Achat Htc Diamont Avec Abonnement


nuagedan100
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais m'acheter le htc diamont avec abonnement chez bouygue ou orange mais sur 12 mois.

Es-ce que suivant les opérateur les fonctions et menu peuvent changer ?

J'ai vu que sur le net il l'avait quelques bugs, rien méchant mais y'a t-il des mises à jour qui les coriges à l'heure actuel ?

Merci pour vos réponses.

Et si vous avez des choses à me dire sur ce portable hésitez pas car il es pas donné je veux pas étre déçu. ( pour ceux qui le possède )

Merci ^_^

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai entendu dire que niveau batterie c'etait pas le top

vu les fonctions de l'appareil, on va etre forcé a l'utiliser tres tres regulierement et la batterie pourrait vite en patir...

sinon, rien a dire... je suis en négociation avec ces enfoi.... de sfr qui ne veulent rien lacher niveau points pour renouvellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon courage a toi, moi je vais craqué je crois.

Aurais tu un site pour des themes et aplication pour ce fameux diamont htc.

Peut-on le mettre à jour le portable pour corriger les ptits bugs.

Merci

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as un forum ou des tweack sont dispo, ça ameliore pas mal de chose sur le htc (réactivité etc etc)

Aprés chez orange tu auras le menu orange, mais a voir si pareil on peut pas le désactiver avec des patchs non officiel

Ensuite au niveau du forfait, chez orange tu as TOUT le net illimité (alors que sft y'a un put1 de proxy de merde, pas de mail hors webmail etc) 20 chaines de tv illimité, tout ça dans les forfait STAR (forfait les mieux adaptés pour le htc touch chez orange) et il est a 129 € avec ce type de forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup btbw.

je vais allé voir sur orange ce fameux forfait, la j'étais parti pour sfr donc je vais comparer les deux mais déja si tu dit que le proxy web mail ect c'est galère, je te crois.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup btbw.

je vais allé voir sur orange ce fameux forfait, la j'étais parti pour sfr donc je vais comparer les deux mais déja si tu dit que le proxy web mail ect c'est galère, je te crois.

Merci encore

Je suis chez SFR avec l'illimytic 3G+ depuis peut et je voit pas quel est le pb évoquer de proxy :blink: , tout les sites me sont accessible (j'ai le LG Viewty)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup btbw.

je vais allé voir sur orange ce fameux forfait, la j'étais parti pour sfr donc je vais comparer les deux mais déja si tu dit que le proxy web mail ect c'est galère, je te crois.

Merci encore

Je suis chez SFR avec l'illimytic 3G+ depuis peut et je voit pas quel est le pb évoquer de proxy :blink: , tout les sites me sont accessible (j'ai le LG Viewty)

Lu

tu peut m'en dire plus sur ton forfait stp.

Combien tu paye par moi ?

Les connexions à internet et la tv marche nikel ?

Ton portable a t'il le menu rouge de sfr ?

Merci d'avance

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je paie 39,90 € / mois,

J'ai les sms,mms et le surf en illimité,

2h de communication et enfin 3 numéro illimités

La télévision également en illimité (bien qu'il y est une rumeur de 500mo/mois ...)

sinon je ne voit pas de quoi tu parle sur le "menu rouge", les seules info en rapport avec sfr c'est son écriture sur l'écran d'accueil (normal c'est le nom de réseau ..) et le portail Vodafone Live, sinon je ne voit rien d'autre ^^

Parcontre le tel en lui même est vraiment bien mais niveau batterie c'est pas le top!

Modifié par Thomas95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai entendu dire que niveau batterie c'etait pas le top

vu les fonctions de l'appareil, on va etre forcé a l'utiliser tres tres regulierement et la batterie pourrait vite en patir...

sinon, rien a dire... je suis en négociation avec ces enfoi.... de sfr qui ne veulent rien lacher niveau points pour renouvellement

Chez tous les opérateurs c'est la merde au niveau du renouvellement, surtout si tu veux un téléphone de geek :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je paie 39,90 € / mois,

J'ai les sms,mms et le surf en illimité,

2h de communication et enfin 3 numéro illimités

La télévision également en illimité (bien qu'il y est une rumeur de 500mo/mois ...)

sinon je ne voit pas de quoi tu parle sur le "menu rouge", les seules info en rapport avec sfr c'est son écriture sur l'écran d'accueil (normal c'est le nom de réseau ..) et le portail Vodafone Live, sinon je ne voit rien d'autre ^^

Parcontre le tel en lui même est vraiment bien mais niveau batterie c'est pas le top!

re,

Alors les sms c'est tout le temps gratos ou juste le week end et le soir ?

Car sur leur site il dise 24h/24 mais pas 7j/7

Et c'est du mito si ils disent illimité mais avec ( 500mo/mois ) Dite moi pas c'est pas vrai !!!!!!! c'est bete sinon.

Et au niveau du téléphone le top serait d'avoir deux batterie ou un constructeur qui en sorte une un peu plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Alors les sms c'est tout le temps gratos ou juste le week end et le soir ?

Car sur leur site il dise 24h/24 mais pas 7j/7

Et c'est du mito si ils disent illimité mais avec ( 500mo/mois ) Dite moi pas c'est pas vrai !!!!!!! c'est bete sinon.

Et au niveau du téléphone le top serait d'avoir deux batterie ou un constructeur qui en sorte une un peu plus puissante.

C'est gratos tout le temps avec ce forfait (d'autre le sont uniquement soir/week end mais pas celui la :) )

Je n'est pas pus trouvé de source sûr que les 500 mo/mois était vrai ou faux mais 500 mo sur un téléphone c'est quand même assez conséquent je trouve, le contenu que tu y lit dessus n'est pas le même que sur ton pc (débit bien plus faible en 3G !), tu ne peut par exemple pas allez sur le vrai youtube pour y lire des vidéos mais sur un youtube spécial mobile où les vidéos sont encodé en version très light (nécessité de zoomer sur un écran 3.5"), pour la télé c'est pareil ce n'est pas de la HD ggne les pixel sont quand même bien présent <_<

Pour la batterie (pour mon viewty) j'ai vu qu'un site en vendait d'une capacité bien supérieur à la normal mais la taille aussi est bien supérieur et du coup ... ma coque ne pourrait pus se clipsé dessus donc je ne l'est pas pris ...

Je ne sais pas si pour le HTC c'est pareil mais mon viewty arrive a se déchargé certains jours sans que je l'utilise en moins de 24h ... et des fois je l'utilise et tien 2 jours :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez tous les opérateurs c'est la merde au niveau du renouvellement, surtout si tu veux un téléphone de geek :)

dans mon cas, c'est un tout petit peu moi qui ai mal refelchit

j'ai changé mon forfait en decembre, donc réengagement sur 24 mois et en mars j'ai demandé si ils pouvaient me faire cadeau de quelques points vu que je suis chez eux depuis 2001 sans changer de numéro

gentiment, ils m'ont dit d'aller voir la heut sur la colline si ils y etaient et qu'ils n'avaient aucune raison de me donner des points vu que je me suis réengagé sur 24 mois, donc je suis bloqué...

pour ce qui est du forfait, j'ai moi aussi un illimythic 2h avec sms, mms, mails, surf et 3 numéros sfr illimités

tout ca 24h/24, 7j/7 et 365j/an

quand j'ai pris ce forfait en décembre, ca ne comprenait pas la tv illimité et si je les avaient appelé pour rajouter la tv, je devais me réengager (encore une fois) sur 24 mois, donc je suis resté avec mon forfait sans tv.

je paye 39€ par mois (donc si on calcule bien par rapport au forfait de Tomas95 la tv coute 90 ct€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je paye 39€ par mois (donc si on calcule bien par rapport au forfait de Thomas95 la tv coute 90 ct€

Bien qu'il n'y est pas le détail sur le prix de la télé dans mon forfait sa semble être ça ^^ et en même temps c'est un peut sa juste valeur vu la qualité image & son qui laisse vraiment à désiré -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos précisions,

Je sais maintenant à quoi m'attendre vu que je connaisais absolument pas ces forfaits la qualité ect.

J'y voie plus claire.

Je pense me prendre ce soir le htc chez orange avec le forfait star origami sur 12 mois et par la suite faire sauté le menu orange du htc par un thème ou le flasher avec une roms élite 2.0.

Mais franchement j'hésité grave avec le forfait illimitic 3G+ sms et internet illimité plus 2 heures et le star origami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le choix est difficile mais dépend de tes besoins aussi ^^ le forfait sfr te donne l'illimité SMS/MMS 24h/24 et 7j/7 mais est un poil plus cher (1€) alors que chez Orange l'illimité n'est qu'à certaines heures & jours mais tu as de l'illimité téléphone si tu prend un forfait 3H ...

Mais comme tout n'est pas si "simple", SFR propose à la place des 3 numéro illimité les appel illimité vers tout le monde a certaines heures aussi ! bref ... bonne chance dans ton choix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va voir les test je t'assure qu'il y des diff entre l'internet orange et SFR, si par exemple tu veux utiliser outlook ou autre ça ne sera pas possible avec SFR, seul le http et https sont ouvert !

Merci, surtout que j'utilise beaucoup outlouk, je serais dégouté que cela ne marche pas,

En plus ce portable et en 3G+ c'est cool, j'espere que leur réseau fonctionne du tonnère, aprés c'est pour le menu exclusive orange qui me dégoute un peu car va falloir flasher le htc diamont par la suite et comme il y a des risques de bricaque du téléphone ça fait un peu peur, enfin je verais bien aprés.

Merci thomas, j'avoue que les choix sont pas facile. en faites chez orange c'est illimité àparti de 20h les sms mais la 3G+ et la tv c'est tout le temps et on a 1+1 dans le mois à 36,50 sur 12 mois

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comme tout n'est pas si "simple", SFR propose à la place des 3 numéro illimité les appel illimité vers tout le monde a certaines heures aussi ! bref ... bonne chance dans ton choix lol

Sous reserve de souscrire l'option qui va te couter la modique somme de 10 € par mois en plus de ton forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comme tout n'est pas si "simple", SFR propose à la place des 3 numéro illimité les appel illimité vers tout le monde a certaines heures aussi ! bref ... bonne chance dans ton choix lol

Sous reserve de souscrire l'option qui va te couter la modique somme de 10 € par mois en plus de ton forfait

Non c'est au choix lors de la prise de forfait, soit l'on as les 3 numéro illimité, soit cette options ou soit une autre dont je ne me rappel pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Illimitée vers tout opérateur de 21.30h à 00h.

Bon je suis parti les gars je vais le prendre chez orange.

A toute......

Je vous tiens au courants 2 jours pour savoir ce que je voulais c'est déja bien, maintenant je part à l'action.

Merci pour toutes vos réponses et conseilles.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mon gars, c'est pas grave

Bon je l'ai eu il en resté un, la chance lol.

Donc j'ai mon portable avec le forfait origami star tv et surf ilimité 1+1 heures en comunication pour 32.50 par mois sur 12 mois.

J'ai payé 199 euro le portable car celui à 129€ est réservé au forfait à partir de 3h origami star.

J'ai testé la tv ça marche mais c'est vrai que la qualité est pas top bref c'est pas le plus important, les photos sont super nikel malgré le manque de flash, jétais étonné de la qualité, ensuite le reste ça va étre de la découverte car pas l'habitude déja pour mettre en fond d'écran une image c'est chaud,un autre point le menu orange est super moche, je cherche actuellement à le modifié, thème au flash mais au dernier recourt.

Conclusion:

199 euro htc diamont avec forfait origami star à 32.50€ pour moin 26 ans soit 10 % réduction.

Téléphone maniphique malgré c'est lacune, batterie pas flash et quelque lenteur du systeme, mais il es terriblement super on lui pardonne c'est défaut.

Rien a dire.

Voila pour ma part les gueux merci à tous ceux qui m'ont renseigné.

Edit : Je me suis pris le la batterie htc 1340mah la coque et légerement plus épaisse de couleur mat et non laqué.

J'ai vu mon temps utilisation doublé grace à cette nouvelle batterie BP E270.

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=166204

Je vous la conseille à 100% car j'ai remarqué une chose c'est qu'on sens moin le télèphone chauffé vu qu'il y a plus d'espaces entre le télèphone et la coque de la batterie.

Je sais je dis trop merci ^_^

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share