Création D'une Team"gueux"sur Cod4


Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour avoir une arme en or, il faut finir les défis de toutes les catégories de l'arme correspondante,

et tu ne choisis pas l'arme. Dans la catégorie fusils d'assauts, tu dois avoir les 150 kills + les 150 headshots

avec tous les fusils d'assauts (M16, M4, M14, G3, AK47, G36 et MP44) pour obtenir la AK47 en or par exemple.

J'me souviens plus des autres, mais je sais que pour les sniper c'est le Dragunov, et pour les petites mitraillettes

c'est le mini-Uzi.

Ca pue. Non seulement parce qu'on aura du avoir le choix, mais aussi parce qu'il y a une feinte qui, si elle défonce

ton ration, te permet de les avoir toutes en 1h. Il faut réussir à retrouver un pote à toi en Sabotage de préférence, où

les kills ne sont pas comptabilisés dans le score, et où tu peux donc tranquillement faire 150 headshots (et t'en prendre

150 dans la bouche aussi :D)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les fusils a pompe c'est l'automatique, et pour les machines guns c'est la M60 la derniere

Moi j'ai deja finis deux défis dans les fusils d'assaults le AK (hier) & le M4 avec la G3 & M16 en bleu deja

Je vais faire ça petit a petit, peut etre que d'ici noel je l'aurai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'aurai aimé la AK en or, puisque je ne joue qu'avec cette arme. Mais justement, comme

je ne joue qu'avec elle, il y a 2 armes dans sa catégorie que je ne supporte pas (M14 et MP44), et si

je me lance dans ce défi, j'vais défoncer mes stats. Alors je reste avec la version Tigre Rouge, et c'est très

bien comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je disais ça parce que je sais plus sur quelle map, je vois un gars derrière un mur, mais comme il était accroupi je voyais que son cul dépasser en fait... donc je tire à travers le mur et là... c'est le drame! En fait c'était pesos qui me montrait ses fesses pour m'attirer dans un coin tranquille de la map!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute, petit rappel des faits :

Sur Feux Croisés/Crossfire. J'me lance (Lucette), je tue 7 types, sans camper. Je fais la technique Supercopter (© Favouille),

et j'enchaîne quelques frags à l'AK47/à l'hélico. Je finis à 31/2. Sans avoir campé ! J'me cache quelques petites minutes,

mais pas pour tuer, juste pour pas mourir :D

@ ce soir Mesdames & Mesdames :P

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'utilises pas. Quand tu l'équipes sur une de tes classes, tu vois l'endroit où il y a une Claymore avec

une grosse tête de mort, qui passe même à travers les murs. Tu peux plus mourir avec une claymore

en gros...

Je pense que c'est surtout utile en Recherche & Destruction, où les claymores poussent comme des champignons.

EDIT : Inscriptions à la bêta de COD5 ICI. Bonne chance, parce qu'apparemment, y a pas beaucoup de place :(

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip, comme l'avait suggéré Pesos, c'est réservé aux Niggas... Heu, aux Américains, qui ont précommandés

le jeu chez le marchand partenaire (tu parles d'un truc honteux). Par contre ils disent qu'il restera quelques places.

De toute façon l'inscription coûte rien... Mais bon, ça reste une bêta, et ces connards nous font espérer comme si on

s'inscrivait à une démo... J'pensais que ce "truc" servait à relever les bugs dû au jeu en réseau.

Bon, sinon, comme dirait nos amis : "1.76 and counting" :P

@ ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ma fait plaisir de jouer avec vous les gars. Je vous est dit plusieur foit aurevoir mais je suis pas sur que vous avais capter, donc j'ai couper ^^ .

Effectivement, on ne ta pas entendu..

Moi aussi je passe de bon moment a venir faire le con avec vous malgré les branlé que je prend.. :)

Favouille... prend soins de ta manette hein.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne soirée c'est vrai. Keyser, j't'ai entendu, mais j'étais pas sûr. Pas de soucis t'inquiète ;)

Et ma manette va mal en effet. J'ai mis ses cervicales à rude épreuve ce soir :D

Heureusement que sur les 2 dernières parties je suis remonté à 1.76... Mais aller plus haut

devient de plus en plus dur. Et ce soir, nous avons eu droit à un grand Akrog, avec quelques putain de scores ;)

@ demain les gars (et les garces pour Akrog :P)

EDIT : Avec le week end double XP (et peut être le patch contenant les nouveaux modes de jeu), on pourra

profiter, de vendredi à lundi, de 50% de remise sur l'achat du pack Variety Map Pack (soit 400 MS Points).

Source.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : Avec le week end double XP (et peut être le patch contenant les nouveaux modes de jeu), on pourra

profiter, de vendredi à lundi, de 50% de remise sur l'achat du pack Variety Map Pack (soit 400 MS Points).

Source.

Oh...? vous allez... (si ce né pas deja fait...) acheter les cartes vous..? si oui je vais allez acheter des MS pour les prendre aussi :)

je sais pas si je vais pouvoir jouer ce week. çà m'etonnerai.. dommage pour mes Xp doublé que j'aurai po.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si, honnêtement elles sont bien. Là je réfléchis, parce que je les avais déjà prise sur PS3.

Mais à 400 points ça vaut le coup. Il y a une bonne carte de snipouze (Crique), une très bonne carte

pour du Team Deathmatch (Bâtiment de la Télévision), et un remake de Carentan de COD2 (Chinatown).

Il y aussi une toute petite carte, qu'on pourra se faire au pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si, honnêtement elles sont bien. Là je réfléchis, parce que je les avais déjà prise sur PS3.

Mais à 400 points ça vaut le coup. Il y a une bonne carte de snipouze (Crique), une très bonne carte

pour du Team Deathmatch (Bâtiment de la Télévision), et un remake de Carentan de COD2 (Chinatown).

Il y aussi une toute petite carte, qu'on pourra se faire au pompe.

Ok je vais surement les prendres alors, même si avec COD 5 qui pointe son nez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces