Création D'une Team"gueux"sur Cod4


Messages recommandés

Salut les gars !

chacun possède un style de jeu différent mais le problème des "campeurs", c'est que le jeu est completement bouché.

C'est clair, la campe ça nike le plaisir d'une bonne partie ou ça déglingue à tout va ;) !

Faut allez au front.. moi c'est ce que je fais..

Y a pas mieux que d'aller au front , Tu cours tu tires mais aussi tu cours tu te fais flinguer mais ça vaut mieux qu'une partie ou tout le monde t'attends dans un coin pour te "violer" lol ^^

t'as aussi les pd avec leur lance patates sur une map tu bouge a peine de 1m et paf ta la grenade sur ta gueule souvent plus de kill ...

C'est le genre de partie plus que gonflante , toi tu prends une mitraillette pour te la jouer façon Scarface et tu as le mec en face qui joue au lance patate et donc tu le croises c'est fini sauf si le mec à raté son coup ! Alors la ! C'est sa fête ! lol

Mais comme on dit , chacun a sa façon de jouer à toi de trouver les bons guerriers qui bouge et qui mitraille ou encore qui bouge et qui te découpe façon japonaiserie ^^

Ps: Au plaisir de croiser la team Gueux histoire de ec faire de bonnes parties avec rigolade, chose "rare" mais pas trop de nos jours avec toute ces teams qui joue que pour la gagne ;)

Modifié par ALLSTARFLOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens d'acheter le variety pack. Cool la map chinatown, c'est quasi la même que quarentan dans cod2 :D

Tu m'fais chier, j'me réconfortais en me disant que je les achèterai pas, comme toi. Et là,

va falloir que je les reprenne (déjà achetées sur PS3, ils devraient me les donner !).

Je serai là aussi, dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je suis en vacances moi :P

Dac dac. moi ds 15 jours les wacances. mais j'ai quand mm du taf pendant les wacances. donc pas sur d'avoir plus de temp pour jouer.

Là cette semaine je susi d'apres midi donc je vais venir jouer un peu.

Semaine aprem : le soir sur le live

Semaine matin : Quad tout l'aprem avec ma cherie & les potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision : arrêtez de me suivre :P

heu... j'ai pu remarquer qu'il ne fallait ni te suivre... ni te croisé ( mm en coequipier).. la gachette facile Legueux... hahaha.. :marteau: :lol:

Pour infos les gars... le SAV MS me renvoi un m4 sous 48h ( controlé & verifié non tordu... ) donc j'aurai plus d'excuses... ;)

A ce soir vers 22H30 / 23H je file au taf moi pendant ques le wacanciers sont au dodo... Grrr.!!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision : arrêtez de me suivre :P

Sacré Legueux !

Faudra dire à Raydenxxx qu'il peut rajouter une version Ouzbékistanne de COD4. Legueux l'a acheté, du coup il

comprend pas bien les menus, et n'a toujours pas saisi que le "Martyre", ça s'enlève :mdr:

Désolé pour hier soir, ma fille a fait de la fièvre et j'ai du partir d'un coup. J'essaierai de passer ce soir, pas trop tard.

Ha non merde, y a les salopes sur TF1 ce soir, la TV va être réquisitionnée :(

Bon, juste après alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up les gars, vous dormez ou quoi ? :D

Bon, hier avec Pesos on a testé un de nos modes de jeu favoris de l'époque COD2 :

On prends un pompe, et des grenades, et on se charcle en mêlée générale sur une map en extérieur

(ici on a choisi Libre — Vacant). Après test, il s'avère que c'est au moins aussi fun que nos fameuses parties

sur Burgundy ou Vossenack. Donc n'hésitez pas à vous connecter, parce que bien entendu de telles parties ne

sont possibles qu'en match privé.

Rigolade assurée en tout cas !

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces