Création D'une Team"gueux"sur Cod4


Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas, mon ratio a pris un coup à cause de ma periode noob ^_^

je suis rusher depuis le debut et quand tu ne sais pas joué, c'est le carnage assuré. j'avais l'impression d'etre un lapin entouré de chasseurs experimentés ggne

maintenant, ca va beaucoup mieux, je tourne à environ 20-25 frags par manche...mais quand je vois le niveau de certaines personnes sur le live, je me dis que j'ai beaucoup de progrés à faire.

petite anecdote: un mec m'envoie un message apres une manche de "mélée générale". il me demande de jouer ensemble pour faire monter notre ratio:genre, on se met dos à dos et on frag tout se qui bouge :huh: bref, je ne vois pas l'interet mais on se rend compte qu'il y a des gens étranges...

@mamadoo:laisses toi le temps, tu vas vite prendre tes marques ;)

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme si tu jouais en solo sur le live mais au lobby, tu invites tes potes.... quand tout le monde est la, tu lances la partie.

Tous tes potes et toi meme seront dans le meme camp dans la partie ( maxi 6 joueurs pour du 6 vs. 6 )

tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme si tu jouais en solo sur le live mais au lobby, tu invites tes potes.... quand tout le monde est la, tu lances la partie.

Tous tes potes et toi meme seront dans le meme camp dans la partie ( maxi 6 joueurs pour du 6 vs. 6 )

tranquille

Bizarre hier j'ai participé avec les Team Uber et SDF! à un deathmatch par équipe Hardcore et on était 9 de chaque côté.

En face des américains, donc ça lagguait un peu mais par contre à 18 c'était pire que Bagdad, tu faisais pas 10sec sans prendre une rafale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon palmarès:

- 32 frags d'affilée sans mourir

- +-20 frags par partie en permanence ( ratio 1.61)

- Mon tableau de chasse s'eleve à 39 frags sur une partie et ca arrive souvent

cod4_111.jpg

moi? 500 frag!! mdrrr bon ok j'y joue que sur pc!!! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu en effet mais c'est suivant le mode de jeu.

Tu as certainement joué en mode champ de bataille ( 8-18 joueurs)

En general c'est du 6vs.6

Les modes hardcores sont excellents, pas besoin de vider un chargeur, une balle suffit ( ce qui est logique mais bon ). Pas de killcam ( pour les stratégies c'est le pied) Le moins bon c'est le camping gratos.... mais on en voit de moins en moins ;)

Pour moi un bon campeur se deloge à la grenade.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre hier j'ai participé avec les Team Uber et SDF! à un deathmatch par équipe Hardcore et on était 9 de chaque côté.

Normalement en HardCore c'est 12, 6 VS 6. Là t'as du jouer en "champ de bataille", qui mélange Domination et Match à Mort en équipe,

mais ça c'est pas en HardCore. Ou alors je dis n'importe quoi, et en salon privé tu peux faire du HardCore à 18 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai retrouvé le lien des émissions de GameOne sur le Xfire Trophy N°13.

C'est du R&D en HardCore, et franchement, même si c'est joué au clavier/souris (ce qui augmente

la rapidité), c'est vraiment impressionnant !

LIEN

Ca me fait penser à Quake III Arena cette façon de jouer, avec presque du "Bunny Jump" (on les voit bien

secouer la tête avant de sauter, pour accélérer le saut).

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est quand même la souris le plus important dans l'histoire, parce que

sauter et s'accroupir, tu le fais à la manette. Par contre, garder une sensibilité faible pour les tirs

de précision, mais être capable de faire demi-tour en une fraction de seconde grâce à l'accélération ;

ça tu peux le faire qu'à la souris...

En tout cas ces matches sont un régal à voir :)

PS : Ce soir j'y serai, d'ici pas longtemps d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho les salauds :D J'ai eu surtout UN coup de folie au baroud d'honneur, quand Diablo je

crois a voulu venir me griffer avec sa lame, et que j'l'ai fini, allongé par terre comme une merde, au couteau :D

Mais impressionnant ce bug, en effet !

J'essaierai de revenir ce soir, mais j'vous garanti rien ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Moi je me suis pris une bonne branlé.. hein Favouille.. pi par tous les autres en mm tps... :)

Mais cé sympa de jouer comme çà. meme si je suis pas trop bon..

Mais bon.. pas de souci. la Pub de MAAF => je l'aurai un jour... je l'aurai... hahahaha... :)

je vais passez jouer un ti peu ce soir vers 22H30 je pense. pas trop tard car reveil a 4h demain... taf quand tu nous tiens... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces