Nettoyage Des Annonces De Poseurs


MorningStar
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

Je sais pas pour vous mais... moi je trouve que c un peu le bordel au niveau des annonces de poseurs de puces ...

En effet depuis que le site GX-ANNONCES a été mis en place, les annonces s'amoncellent ... et finalement on arrive à un beau fouilli ...

Ce serait peut être bien de relancer les adresses mail, et de voir qui ne répond pas afin de nettoyer les adresses inutiles (je veux bien m'en occuper pour le 59)...

Par exemple sur la région Nord on doit être genre 25 personnes rien que pour la 360 ...

Après y a un gars une fois qui est venu chez moi pour que je lui flash sa console ... , il m'a demandé ttes les explications ... et comme par hazard son adresse mail + une dizaine d'autres ont apparu du jour au lendemain ... moi je pense qu'il a pourri les annonces de poseurs 360 dans le nord (c'était y a 4 ans)...

Donc voilà je pense qu'il est tps de prendre le prob à bras de corps ... NON ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il serait plus simple d'utiliser un délestage automatique des annonces suivant un/des critères .

Concernant le flash, vu que les tutos et les outils trainent sur internet, je vois pas ce que tu peux faire .

A moins que tu sois un des flacheurs licencié par GUEUX.

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention à ne pas confondre les annonces achats/ventes/échanges qui sont automatiquement supprimées tous les 30 jours.

Après concernant les poseurs de puces, je préfère personnellement voir un certains nombre de possibilité disponibles plutôt que restreindre ou nous demander de contacter chaque poseurs (ça te plairait de partir en vacances et au retour voir ton annonce disparue parceque tu n'as pas répondu à un mail qu'on aurait envoyé ?).

S'il y a 25 poseurs dans le 59, la personne qui y demeure à donc 25 possibilités, et elle choisira :

1) Celui qui lui répondra

2) Celui qui correspond le mieux à ses attentes en terme de tarif/dispo/distance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le flash, vu que les tutos et les outils trainent sur internet, je vois pas ce que tu peux faire .

non mais je suis pas contre ceux qui le font eux même d'ailleurs je n'étais pas contre lui enseigner la méthode au type... mais bon ce que je lui reproche c d'avoir polué les annonces , semé la zizanie à SON profit ...

Sinon ... Legeux ... tu es très logique ... j'y avais pensé aussi ... mais je t'assure qu'il y a un prob ...

Enfin j'aurais essayé ... :( dommage ...

Modifié par MorningStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait peut être bien de relancer les adresses mail, et de voir qui ne répond pas afin de nettoyer les adresses inutiles (je veux bien m'en occuper pour le 59)...

Genre... lol

T'as trop de concurrence? :P

Je pense que plus un utilisateur à le choix, mieux c'est pour lui, à lui après de voir qui est le meilleur (prix, temps de réactivité etc...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le flash, vu que les tutos et les outils trainent sur internet, je vois pas ce que tu peux faire .

non mais je suis pas contre ceux qui le font eux même d'ailleurs je n'étais pas contre lui enseigner la méthode au type... mais bon ce que je lui reproche c d'avoir polué les annonces , semé la zizanie à SON profit ...

Sinon ... Legeux ... tu es très logique ... j'y avais pensé aussi ... mais je t'assure qu'il y a un prob ...

Enfin j'aurais essayé ... :( dommage ...

Ben écoutes je veux bien que tu m'expliques le problème en question car je n'en vois pas o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share