Argon Et Média Double Couche


jojodu57
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum bien que je m'aide constament de tout son contenu :rolleyes: et la j'ai un question de faible importance mais qui me turlupine quand même !

Je m'explique je pose des puces depuis un moment, wiikey et wasabi et récemment des argons. Je précise que je n'en pose pas souvent, car je le fais en tant que amateur friand d'électronique, donc plus pour rendre service à des proches qui n'aime pas bidouiller et je ne suis donc pas toujours au courant de certains problèmes des puces. J'ai donc posé il y a quelques jours à 2 amis 2 argons + wii-clip (car mes amis ont peur des soudures :marteau: ) que je leur et fait acheter sur un site espagnol le site niquel envoi rapide pose sans soucis les backup tournent niquels.

Bref tout bien sauf que j'ai constaté un petit délire, en effet lorsque j'insère le backup du seul jeux DL gravé sur un Philips dvd+dl, le lecteur stop net et met disque illisible. J'ai constaté console ouverte et fermé et sur les 2 consoles :blink: donc je mets en cause la puce directement ! le backup fonctionne dans ma console équipé d'une Wiikey ! en tout cas il essaye de le lire ! la ce n'est pas le cas !

Je précise que je n'est pas reprogrammé les puces et j'ignore la version actuelle du firmware. Mais n'ayant pas trouvé de topic sur ce sujet je me permet de vous poser la question à savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Le fait de reprogrammé les Argons doit surement corrige t-il ce bug ? histoire de savoir si je dois me procurer un INJECTUS PROGRAMMER dans le cas ou je devrais en poser d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share