Expication Des Moyen De Transformation


mikidoskid
 Share

Messages recommandés

bonjur a tous , et a toute

alors voila j ais fais l achat d une xbox car pas mal de jeux m interesse dessus et sa coute assez cher donc j ai fais le tour du site

(d ailleur trés bien renseigner) seulement je travaille pas mal et le week end a chercher des reponce meme avec des effort je peus pas

donc j ai fais le tour et j ai trouver le logicielle pour savoir ma version elle a ete fabriquer la 48 ieme semaine de l année 2002 ceci

veut dir que c est une version 1.1 voili voilou pour les presentation

donc j aimerai beaucoup que l on m explique svp les diferent moyen de modification ou je peut avoir le materielle le mieu et pas trés

cher ainsi que la marche a suivre.

merci d avance a toute les reponses car je comprend que je demande beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je passe mon tour ;)

Il ne lui reste plus que jp33 (et ce n'est pas gagné)

Bon courage quand même :ok:

j ais fais l achat d une xbox car pas mal de jeux m interesse dessus et sa coute assez cher

Voudrais tu dire par là que tu comptes modée ta Xbox afin de jouer à des backup que tu n'achèterais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour la patate chaude :rolleyes:

on va faire court:

1) puce (impossible à trouver si on ne sait pas où chercher, nécessite de savoir souder un minimum ou d'investir dans du sans soudure (cher et encore plus dur à trouver)

2) exploit (simple, facile, résultat garanti ... sauf qu'il faut un original parmi 3 jeux particuliers (Splinter Cell, Mechassault, 007), une carte mémoire (il vaut mieux une Microsoft .... on peut bricoler avec une clef usb ou tout ce qui ressemble à un disque amovible, une psp par exemple), une save hackée (très facile à trouver) et un moyen de mettre cette put*$£# de bor*%ù£$ de mer#ée€ de save à la c#* sur la carte mémoire (là, c'est bricolage d'une manette ou achat du cordon qui va bien)

3) flash TSOP (impossible sur une 1.6 (donc ça marche pour toi), revient au même qu'avoir une puce sauf que la carte mère le supporte nettement mieux ... mais il faut de toute façon obligatoirement passer d'abord par la case exploit)

Pour les détails, il faut aller sur le site et visiter les tutos, il y en a trois tonnes....

Variante pour l'exploit: le hotswap. Le résultat est le même sauf que ça ne coûte qu'un CD .... et que le disque dur peut définitivement rendre l'âme pendant la manip (il ne risque plus rien ensuite), ce qui rend évidemment la console inutilisable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

investir est le terme exacte, parce qu'à 70€ la Xenium, ça fait cher le morceau de circuit imprimé (surtout rapporté au prix de la console)

d'un autre côté, c'est une très bonne puce mais j'espère pour toi que tu n'as pas une 1.6 .... :rolleyes:

Bon, il y en a encore d'autres, mais elles sont rares et moins bien (bon, ça suffit pour locker/délocker le DD, ensuite, on sait faire sans ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share