[wii D2pro V2]probleme Aléatoire


Narco68
 Share

Messages recommandés

Comment pouvez vous juger de la qualité des connections à la simple vu de l'étain ?

Ok d'apparence brillante il y a moins de rique d'avoir de soudure seche etc.... mais ca ne veut pour autant dire qu'un etain terne = montage pourri , ou alors c'est peut etre parceque les fils ne sont pas a angles droit ?? alors désolé de vous le dire mais il y a moins de risque d'avoir un fil cassé avec un fort rayon de courbure qu'avec un angle a 90° , mais c est vrai c est moins joli et on peut moins se la peter , mais la je ne cherche pas a savoir qui a la plus longue j'ai passé l'age mais juste a avoir des solutions technique a un probleme technique , vous inquietez pas je ne cherche pas a me faire passer pour un poseur pro ....

Desolé de m enerver comme ca mais je voit ca a longueur de post sur le forum "moi je fait mieux" etc.....

Oui les soudures ne sont pas belles ,mais fonctionnellles , oui les fils sont en vrac mais en meme temps ca fait 5 ou 6 fois que je les enleves , les changent et les remets .

Je ne dit pas ça pour tout le monde bien entendu, certaines essai d'apporter une reponse et de bon conseils malggré cela et je les en remercie, les autres peuvent s'abstenir.

Modifié par rocofolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol au lieu de raler essai un test simple dejà après on verra, enleve ta puce et vois si ton lecteur merde toujours qui sait ta peut etre tout simplement un problème de lecteur et pas de montage

sinon pour ceux qui crachent sur le wiiclip je rappelle qu'il est encore la meilleur alternative pour les débutants et les montages à la chaines et depuis leurs existences j'en ai deja monté pas mal et j'ai pas encore de retour

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que tu veux que l'on te dise d'autre ? Une puce, tu l'a soudes et si c'est bien fait, ca marche, point !!! Le seul truc à savoir c'est si la D2pro est resté longtemps en dehors de l'emballage anti-statique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol au lieu de raler essai un test simple dejà après on verra, enleve ta puce et vois si ton lecteur merde toujours qui sait ta peut etre tout simplement un problème de lecteur et pas de montage

sinon pour ceux qui crachent sur le wiiclip je rappelle qu'il est encore la meilleur alternative pour les débutants et les montages à la chaines et depuis leurs existances j'en ai deja monté pas mal et j'ai pas encore de retour

Oui il fonctionne sans la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'ai pas confiance à la soudure F dejà. Essaie de la faire sur le chip, mais juste celle là pour ne pas tout massacrer.

kevin_jones : C'est pas un souci de firmware, c'est le montage. Hier j'ai fait un teste, j'ai dessouder totalement le point G et le DVD entrait pas à pas. Donc c'est le montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'ai pas confiance à la soudure F dejà. Essaie de la faire sur le chip, mais juste celle là pour ne pas tout massacrer.

kevin_jones : C'est pas un souci de firmware, c'est le montage. Hier j'ai fait un teste, j'ai dessouder totalement le point G et le DVD entrait pas à pas. Donc c'est le montage...

pour le firmware c'était au cas où, car je ne connais pas tout les prob de ce firm avec toutes les puces et versions de carte mères

mais je suis aussi d'accord pour le point F

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok bon je change de place le point F et le G pour etre sure.

Je vous tient au courant

Point F sur le chip et point G refait => toujours pareil marche a la verticale hors de la console et pas a l htorizontale .

Modifié par rocofolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai fais la wii de mon bof

et j'ai le meme probleme

il l'a pris malgres tout !!!!

cependant dans le montage j'ai placé le Point C comme le montage d'une wasabi!!!!

cependant en regarde le site de d2pro.Com le point C n'est pas le meme !!!

fait le test en le déplassant !!!

dis si cela resoud le probleme

comme cela je pourrais dire la bonne nouvelle a mon bof

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai fais la wii de mon bof

et j'ai le meme probleme

il l'a pris malgres tout !!!!

cependant dans le montage j'ai placé le Point C comme le montage d'une wasabi!!!!

cependant en regarde le site de d2pro.Com le point C n'est pas le meme !!!

fait le test en le déplassant !!!

dis si cela resoud le probleme

comme cela je pourrais dire la bonne nouvelle a mon bof

a+

désolé de e decevoir mais j ai le point C au meme endroit que sur le diagramme du site D2pro.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre !!!

moi je l'ai mis sur le point avec les 3 points alternatifs l'un a coté de l'autre !! (wasabi)

et j'ai le meme probleme !!!

je pensais que le déplacer sur le point a coté resolvait le probleme !!!

mince

tu n'as pas de connexion entre le 2 par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre !!!

moi je l'ai mis sur le point avec les 3 points alternatifs l'un a coté de l'autre !! (wasabi)

et j'ai le meme probleme !!!

je pensais que le déplacer sur le point a coté resolvait le probleme !!!

mince

tu n'as pas de connexion entre le 2 par hasard

je ne vois pas trop ce que tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

rocofolie tu as un mauvais contacte quelque part. Déplace la puce sur le PCB pour voir ou refais tout depuis le début. C'est un problème de montage, toi seul à la clé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

plutot chaud le montage sur les points alternatifs.en general le probleme du lecteur qui avale en plusieur fois viens du point c.sur une d2c2 j'avais le meme probleme avec

un clock long (10cm) je l'ai raccourci et puis plus de probleme.(une photo du montage)

http://profile.imageshack.us/user/manuetki...ro9fils2js2.jpg

ps merçi a shakin pour m'avoir montrer comment deposer des images.

Modifié par mulots
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

rocofolie tu as un mauvais contacte quelque part. Déplace la puce sur le PCB pour voir ou refais tout depuis le début. C'est un problème de montage, toi seul à la clé.

@+

Merci sage SAKIN , j ai deja tenté de déplacé la puce , je viens a l instant de refaire le montage et j ai toujours ce soucis , je suis quasi persuadé aussi que c est un mauvais conatcte mais sur quel fil dois je plus m attarder ?

Maintenant c est ca marche ou ca marche pas , je n ai plus le soucis de "pas a pas ".

Bon j ai tout enlever, je verrai ca demain ou apres demain.

Merci de votre aide en tous cas.

Je vous tiens au courant des que j ai tout remonter , en attendant si dautres idées viennent , je suis preneur.

Bonne soirée

Modifié par rocofolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Personne ne peut rien pour toi. Contacte un poseur dans ce cas si tu n'es pas capable.

Ensuite tes moqueries et ton mauvais caractère commence à me monter au nez. Je suis déjà cool de laisser ton topic ouvert car c'est un sujet redondant. Donc reste correcte avec tout le monde qui te vient en aide.

Premier et dernier avertissement. Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Personne ne peut rien pour toi. Contacte un poseur dans ce cas si tu n'es pas capable.

Ensuite tes moqueries et ton mauvais caractère commence à me monter au nez. Je suis déjà cool de laisser ton topic ouvert car c'est un sujet redondant. Donc reste correcte avec tout le monde qui te vient en aide.

Premier et dernier avertissement. Merci.

@+

Salut ,

désolé mais mon dernier commentaire n'etait pas fait pour etre desagreable au contraire.

mes excuses si il a ete mal perçu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ceux que cela peut aider ,

j'ai essayé la puce à plusieurs emplacement et pour finir je suis revenu à l'emplacement que j avait fait a la base , avec montage sur des points alternatifs avec évidemment toujours le meme probleme.

Donc j ai tenté la mise a jour avec le d2prog et je suis passé au firm 2.1 et miracle tout fonctionne correctement .

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share