Fake Ou Pas...un Volontaire Pour Tester?


Cakissimo
 Share

Messages recommandés

et moi qui est au bord du timing attack ;)

M'en parle pas, mon satané pc-windows n'arrete pas de planter (défaut hardware, page bleue mes fe**es), je vais être obligé d'amener la bécane au taf pour la downgrader en 1888, on vera tout ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça ne marche pas dans la vidéo l'installation parceque lorsque tu n'as pas le bon kernel l'installation se lance mais n'aboutit pas...

Avec le bon kernel ca marche... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais la question est comment est sortie cette MAJ de Microsoft une fuite ? ou bien MS l'a fait exprès ?

Et je ne comprends pas avec quel kernel il réussit l'exploit ?

Et sinon 80Y c'est quoi XBOX 360 Neighborhood c'est comme fillezila et ca permet d'utiliser la xbox 360 comme serveur FTP ? et ça marche pourtant c'est du code non signé ?

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais la question est comment est sortie cette MAJ de Microsoft une fuite ? ou bien MS l'a fait exprès ?

Et je ne comprends pas avec quel kernel il réussit l'exploit ?

Je sais pas il faut lire un peu aussi...Le kernel c'est le 1888 et la source bah on en sait rien, peut être un cadeau de Bill Gates pour son départ à la retraite, Qui sait?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o en voyant le titre,je me suis dit FAKE et en lisant ... je me rend compte que peut etre pas :)

manquerai plus qu'avec ce firmware on puisse mettre n'importe qu'elle DD et sa serai le pied ^^

par contre pourquoi sortir un firmware (qui est a la 2 eme place avant le messie =l'homebrew) et ne pas se faire de la pub dessus (exemple si c'est une team qui a decouvert sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK avant tout je voudrais rétablir une chose :

-Est il nécessaire d'avoir un kernel 1888 pcque la personne sur le site qu'il installé avant la MAJ n'est pas en 1888 vu qu'il se connecte au xbox live avant de faire la MAJ or il faut faire la MAJ de ekrnel avant de pouvoir aller sur le xbox live ?

-La MAJ en fait le CD de MAJ contient des info qui se connecte aux serveurs de MS et qui teelcharge des données de MAJ ce qui voudrait dire que les serveurs MS sont deja open pour le DL de la MAJ j'èspere une réaction plus qu'immédiate sur ce sujet par MS pour savoir le vrai du faux ?

-Et cela n'aboutit en rien un hack en répondant à ce qui disait custom firmware c'est juste une MAJ installée avant sa sortie ? et pirater les jeux sur le HDD je pense aps que ca sera possible ils ont dit on copie nos jeux sur le HDD mais obliger de les inssérer avant tout c'est bien ca mais est ce que la copie de jeux se fera à 100 pourcents ?

Et j'a entendu qu on pourra DL les jeux complets meme sur le live (enfin pas interessant pour moi) ?

Mais la question est comment est sortie cette MAJ de Microsoft une fuite ? ou bien MS l'a fait exprès ?

Et je ne comprends pas avec quel kernel il réussit l'exploit ?

Je sais pas il faut lire un peu aussi...Le kernel c'est le 1888 et la source bah on en sait rien, peut être un cadeau de Bill Gates pour son départ à la retraite, Qui sait?

++

ET surtout risque t'il d'avoir des banns avec une console udpatée qques mois avant la sortie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK avant tout je voudrais rétablir une chose :

-Est il nécessaire d'avoir un kernel 1888 pcque la personne sur le site qu'il installé avant la MAJ n'est pas en 1888 vu qu'il se connecte au xbox live avant de faire la MAJ or il faut faire la MAJ de ekrnel avant de pouvoir aller sur le xbox live ?

-La MAJ en fait le CD de MAJ contient des info qui se connecte aux serveurs de MS et qui teelcharge des données de MAJ ce qui voudrait dire que les serveurs MS sont deja open pour le DL de la MAJ j'èspere une réaction plus qu'immédiate sur ce sujet par MS pour savoir le vrai du faux ?

-Et cela n'aboutit en rien un hack en répondant à ce qui disait custom firmware c'est juste une MAJ installée avant sa sortie ? et pirater les jeux sur le HDD je pense aps que ca sera possible ils ont dit on copie nos jeux sur le HDD mais obliger de les inssérer avant tout c'est bien ca mais est ce que la copie de jeux se fera à 100 pourcents ?

Et j'a entendu qu on pourra DL les jeux complets meme sur le live (enfin pas interessant pour moi) ?

Mais la question est comment est sortie cette MAJ de Microsoft une fuite ? ou bien MS l'a fait exprès ?

Et je ne comprends pas avec quel kernel il réussit l'exploit ?

Je sais pas il faut lire un peu aussi...Le kernel c'est le 1888 et la source bah on en sait rien, peut être un cadeau de Bill Gates pour son départ à la retraite, Qui sait?

++

ET surtout risque t'il d'avoir des banns avec une console udpatée qques mois avant la sortie!!!

Mais comment veux tu qu'on le sache?

La puce infectus aide peut etre perso j'en sais rien en tout cas on en sait pas plus juste que ca marche...Le reste bah qui vivra verra...

Pour te repondre vis a vis du hack, biensur que cela peut aboutir a quelque chose en tout cas ca coute rien d'esperer, ils sont entrain de se pencher sur l'update de maniere à la rendre dispo pour tout le monde, peut etre trouveront ils une faille sur laquelle travailler ou je sais pas puisque c'est une premiere release.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais la question est comment est sortie cette MAJ de Microsoft une fuite ? ou bien MS l'a fait exprès ?

Et je ne comprends pas avec quel kernel il réussit l'exploit ?

Je sais pas il faut lire un peu aussi...Le kernel c'est le 1888 et la source bah on en sait rien, peut être un cadeau de Bill Gates pour son départ à la retraite, Qui sait?

++

Et l'infectus c'est billou aussi ? :marteau:

J'arrive plus a effacer/écrire avec... juste des dump sick (je regarde ça ce soir)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Cette mise a jour est déjà commencée a être distribuée. D'après le mail de Microsoft, une fois installé sur ta console, si tu passe ta carte mémoire/disque dur a un pote, ça console se met aussi a jour, mais lui ne peut plus se connecter au Live. Comme il y a des méthodes pour récupérer les exécutables sur une carte mémoire/disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share