Comment Récupérer Ma Clé Sur La Carte Mère?


abalone59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma console est privé de sa clé lecteur suite a un disque dur hs alors que je venais juste de lire le orig.bin et que j'ai lancé le write du flash...

J'aurais jamais cru que le flash se coupe en plein milieu, et encore moins avec un disque dur hs suite a ca :(

j'aurais du prendre la precaution de recupérer le orig.bin avant de lancer le flash mais je l'ai pas fais, me disant que l'orig.bin etait sur mon disque dur de toute maniere!

Donc a ce jour, je n'ai toujours pas trouvé comment recupérer ma clé sur la carte mere pour mettre mon lecteur.

Pourriez vous m'indiquer avec précision, tous les elements necessaires a cette manipulation, qu'ils soientt matériels ( puce etc...) ou logiciels( programme)

et aussi si vous avez un lien vers tuto complet, ca serait génial!

pour la puce, j'ai lu: infectus, nme etc etc..laquelle prendre?

Merci pour votre aide et vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement s'il est sur ton DD l'operation du congele peut te sauver ta console , j'ai eu le cas sur des xbox1 juste le temps de recuperer quelques données

si tu n'arrives pas a le recuperer , ou la sauve ni est pas , tu es mal lecteur semis flashé , meme avec un programmateur externe c'est mort , on va pas remettre une couche , mais c'est super important avant de toucher a sa console , qui meme si c'était un cadeau , est trop cher pour la passer en simple presse papier.

mais garde ta console , on cas ou un jour on arrivera aextraire ce foutu fichier du cpu :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est ce que tu as essaye de récupérer des données avec des utilitaires fais exprès pour ça ? (j ai un cd avec Erd commander et pleins de programmes, ça a déjà sauve pas mal de personnes qui avaient perdu des données) et est-ce que ton hdd est visible ds le bios ? Sinon bon courage, j ai aussi une 360 sur les bras ds le même état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je peux bien d'eclaissir la dessu c'est que avec un hitachi ce n'ai pas tout le fw qui est flasher mais plutot certaines lignes. Meme apres un mauvais flash y a certaines chance de pouvoir récuperer la clef si la ligne de cette derniere n'a pas été effacé et cce par une lecture externe de l'eeprom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Il doit y avoir un chip sur la carte mère qui stock la clé pour vérifié si celle du lecteur est la même mais personne ne sait penché dessus ou n'a encore trouvé comme récupéré cette clé. crying

Si c'était aussi simple ça ferait belle lurette que ça ne poserait plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Abalone dis nous exactement ce que tu entend pas disque dur HS. quelqu'un a demandé s'il été reconnu dan le Bios? es ce que Windows qui a planté ou alors tu as un problème physique du disque dur? détail un peux plus car si ça ce trouve ton disque dur peux être récupérable . avant l'étape du gongelateur faut déja déterminer la panne du disque dur.car si le souci viens simplement du PCB alors faut juste en trouver un identique et hop le tour est joué alors dans un premier temps pas de panique et donne le maximum de description sur la panne de ton DD.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va se répéter mais non ça ne marchera pas zackwarrior, pour utiliser ce tuto il faut pouvoir lancer le hack KingKong et pour ça il faut avoir un lecteur fonctionel.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Bonjour à tous,

Ma console est privé de sa clé lecteur suite a un disque dur hs alors que je venais juste de lire le orig.bin et que j'ai lancé le write du flash...

J'aurais jamais cru que le flash se coupe en plein milieu, et encore moins avec un disque dur hs suite a ca :(

j'aurais du prendre la precaution de recupérer le orig.bin avant de lancer le flash mais je l'ai pas fais, me disant que l'orig.bin etait sur mon disque dur de toute maniere!

Donc a ce jour, je n'ai toujours pas trouvé comment recupérer ma clé sur la carte mere pour mettre mon lecteur.

Pourriez vous m'indiquer avec précision, tous les elements necessaires a cette manipulation, qu'ils soientt matériels ( puce etc...) ou logiciels( programme)

et aussi si vous avez un lien vers tuto complet, ca serait génial!

pour la puce, j'ai lu: infectus, nme etc etc..laquelle prendre?

Merci pour votre aide et vos conseils

salut y a du nouveau regarde un peu ce tuto ça devrai t'interesser http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._CPU_DVD_CYGNOS

j'ai une xbox 360 dans le meme etat du a une mauvaise extraction de clee

l'espoire fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share