Soldes Sur Le Ps Store


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello!!!

J'ai reçu aujourd'hui un email interessant...

Aux USA/Canada les soldes d'été commencent (et chez eux c'est autre chose que chez nous ou c'est de la rigolade) et donc sony fait les soldes

http://playstation.innovyx.net/v?xJTJJlPEHWccJJJcqvcn

- Pain 4,99$

- Bowling 4,99$

- Pixel Junk Monster 4,99$

- Poker 4,99$

- Rocketmen 4,99$

Voila je trouve ca cool :)

Tout ça jusqu'au 31 juillet

++

PS: ah vi.... j'entends déjà ceux du fond dire "houinnn c'est injuste je l'ai acheté le double"

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc les compte maestro c est a dire nos carte de banque normale ne marcherons pas pour acheter des jeux ps3 sur le psn?

Mais il ne faut pas que le nom et de la carte bancaire et les coorndonées qu on a mis dans le copte psn par exemple soit les mêmes.?

Ma question est:

Avec un compte psn bidon c est a dire mike tyson habitant madison squaree garden 1020 a new york et qu on soit débiter en belgique sous un autre nom et adresse n interfere en rien le compte psn us par exemple.

Car est ce possible si sony viens a amené a voir que tout est bidon j ai entendu dire qu il banisser la ps3 du psn définitivement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai 8 comptes différents et aucun soucis...

Je n'ai jamais entendu quelqu'un se faire banir.

Ce ne sont que des rumeurs

Sinon oui, tu mets une adresse bidon, tout bidon (sauf les infos de la carte) et ca marche... on fait tous comme ça.

Après il faut impérativement une carte internationale (visa ou mastercard).

Tu peux même mettre l'adresse des studios sony si tu veux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai 8 comptes différents et aucun soucis...

Je n'ai jamais entendu quelqu'un se faire banir.

Ce ne sont que des rumeurs

Sinon oui, tu mets une adresse bidon, tout bidon (sauf les infos de la carte) et ca marche... on fait tous comme ça.

Après il faut impérativement une carte internationale (visa ou mastercard).

Tu peux même mettre l'adresse des studios sony si tu veux

++

Très interessant!

J'ai actuellement un compte Fr avec pas mal de jeux achetés (au prix fort...). Si je veux profiter du Store Us je perds tout mes jeux PSN acheté? Dans ce cas j'efface mon compte fr ou bien j'en créer un 2e Us (ma question est surtout de savoir si on peut avoir différent compte mais de zone différente sur une même PS3) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux créer des comptes sur des zones différentes... tu perds aucun jeu (quelle idée)

T'as même un tuto en images si tu regardes bien la section du forum en épinglé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci raidenxxx donc pour moi l achat sur le psn c est pas pour maintenant je penser qu il fallait juste donner son numero de compte et aprés l achat du jeux il débite sur notre compte normal car je n ai pas de visa ni de master card a quand alors les psn card? ou c e n est que rumeurs alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elles existent au japon, j'en avais acheter une pour acheter GT5P, et aux US en effet ils les ont annoncé, mais je suis pas sur qu'elles soient dispos pour l'instant... je sais pas trop en tout cas j'en ai jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai un compte us.

cette nuit j ai rentré mes infos pour acheter pain,

et a chaque fois message d erreur du genre " card info no valid" alors que tous est ok. ( j ai une mastercard).

je vais retenter aujourd hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share