Booster Ses Enceintes


derbi034
 Share

Messages recommandés

simple, tu arrêtes de faire le pauvre, et tu achètes des nouvelles enceintes ©schum

tu m'envoie les sous et je verais se que je peut faire ;)

6.1, 3.1 etc ça n'a rien a voir avec ça... Ça reste du stéréo ton bricolage.

oui je sais que c'est pas du 6.1 ni du 3.1 mais je l'appelle quand même comme sa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, reprends mes questiones en corrigeant un détail svp :

"Ne confond pas Haut parleur et enceinte !"

Si je comprend bien :

- tu as une enceinte "active", c'est à dire avec une pcb (carte "mère") de puissance et un réglage de volume.....

- sur cette enceinte active, tu avais une enceinte "passive" de branchée (vérifie et dis moi s'il y a une PCB à l'intérieur...)

- désormais tu as 2 enceintes passives sur cette enceinte "active" (vérifie la troisième)..

Nommons les A l'enceinte active B et C les deux autres. Dis moi exactement ce qu'il y a d'écrit derrière chaque enceinte.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, reprends mes questiones en corrigeant un détail svp :

"Ne confond pas Haut parleur et enceinte !"

Si je comprend bien :

- tu as une enceinte "active", c'est à dire avec une pcb (carte "mère") de puissance et un réglage de volume.....

- sur cette enceinte active, tu avais une enceinte "passive" de branchée (vérifie et dis moi s'il y a une PCB à l'intérieur...)

- désormais tu as 2 enceintes passives sur cette enceinte "active" (vérifie la troisième)..

Nommons les A l'enceinte active B et C les deux autres. Dis moi exactement ce qu'il y a d'écrit derrière chaque enceinte.

Merci.

non tu te trompe sur certains point ... j'ai un sub de petite puissance branché donc sur ceux que j'appelle carte mère ( il était branché déjà a l'origine ) ensuite les haut parleur sont branché sur une fiche jack que je relie ensuite a la "cm"

img1683vp7.th.jpg

img1684rv4.th.jpg

img1685ty5.th.jpg

img1686rx2.th.jpg

img1687ni5.th.jpg

img1688ya9.th.jpg

img1689fp1.th.jpg

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en a 3 d'un côté et un de l'autre? pas très équilibré ta stéro.

Et les 3 hp a vu de nez ça fait 0,5ohm!!

Tu devrait au moins retirer un 8ohm d'un côté et le mettre de l'autre.

O.5 Ohms ? ? ? non.....

8 + 8 + 8 = 2.6 Ohms

Sinon, tu ne donnes pas assez d'explications, je comprends rien à ton montage.......j'ai l'impression que t'as mis les trois enceintes du même coté........du 1.1 quoi.......

Grosso modo, ton montage est pas super utile.....

Bof bof tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en a 3 d'un côté et un de l'autre? pas très équilibré ta stéro.

Et les 3 hp a vu de nez ça fait 0,5ohm!!

Tu devrait au moins retirer un 8ohm d'un côté et le mettre de l'autre.

O.5 Ohms ? ? ? non.....

8 + 8 + 8 = 2.6 Ohms

Sinon, tu ne donnes pas assez d'explications, je comprends rien à ton montage.......j'ai l'impression que t'as mis les trois enceintes du même coté........du 1.1 quoi.......

Grosso modo, ton montage est pas super utile.....

Bof bof tout ça...

8+8+4 ^_^

Comme tu dit bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8+8+4 => 2 Ohms.....

pour ce genre d'amplificateur, le son doit être dégueulasse..........

Autant pour moi ça me semblait très peu aussi 0,5.

J'ai voulu aller plus vite que la musique et j'ai zapé une parenthèse sur ma calto.

Sinon +1 le son doit pas être terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
fait une recherche sur la notion "impédance" en physique appliquée ou achète toi un extincteur... au cas ou

surtout avec un montange en parallele en branchant a l'arrache sur un ampli faut vraiment etre mazo :D !!!

426bf66b1557b7c4ac190caa70cd42a9.png

et qu'est ce qui te dit que sa va grillé ? c'est drôle jp33 me disait sa quand je modifier mon lecteur il me disait que j'allais grillé le lecteur et 1ans après c'est drôle mais sa marche toujours .... alors au lieu de me dire que je vais tout faire pété avancé des argument qui en valent la peine ou montré des exemples de baraque qui on pété a cause des enceintes ... chez pas pourquoi mais je croit que je vais attendre longtemps ...

tout simplement le signal émit est reparti sur tout les haut parleur de manière égale , lorsque que je met le son a fond sa évite que les haut parleur grésille car le signal transmi au haut parleur est moins fort ...

ouahou... les ravages de l'éducation nationale :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share