Booster Ses Enceintes


derbi034
 Share

Messages recommandés

bonjour

en gros je dispose d'une paire d'enceinte en 2.1 et en 2.0 , je voulez savoir comment je pouvez faire pour amélioré le son ... en changeant les composant du circuit interne ? je voulez aussi savoir comment mettre les enceinte 2.0 sur le circuit des enceinte 2.1

la raison pour lequel je change carrément pas mes enceintes c'est parce que je vais m'en servir pour l'internat ;)

merci

edit : je dispose aussi de 2 haut parleur qui trainé chez moi .....

et je voulez savoir si pour le subwoofer il serait mieux de le mettre dans un caisson en bois ?

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es gentil, mais on est pas sur msn avec tes potes ni sur ton skyblog

t'es peut etre en vacances et t'as que ça à foutre, mais il existe aussi des gens qui travaillent. Donc soit tu patientes calmement soit au prochain flood, je dégage le sujet à la poubelle et tu te mange un ban de 3 jours (un par flood)

en attendant tu peux toujours faire une recherche sur google pour trouver tout seul une reponse à ton sujet et aussi une autre signature plus conforme à la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es gentil, mais on est pas sur msn avec tes potes ni sur ton skyblog

t'es peut etre en vacances et t'as que ça à foutre, mais il existe aussi des gens qui travaillent. Donc soit tu patientes calmement soit au prochain flood, je dégage le sujet à la poubelle et tu te mange un ban de 3 jours (un par flood)

en attendant tu peux toujours faire une recherche sur google pour trouver tout seul une reponse à ton sujet et aussi une autre signature plus conforme à la charte.

hmm okay désolé -_- j'ai cherché sur google j'ai rien trouver ... pour sa que je demande ici ;) pour la signture je vais voir se que je peut faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon allez zou, avertissement, suppression des droits d'ecritures pour 24H.

des membres avec des sujets beaucoup plus graves que les tiens sont bien plus respectueux de leurs camarades que toi et savent attendre patiemment que quelqu'un trouve une solution à leur problème.

en plus dire que tu ne trouve pas de solution sur google, c'est faire montre de mauvaise foi.

t'as des enceintes de pc? tu veux faire quoi avec, tu t'explique mal, tu donne pas de references rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux un ban c'est ça ?

on ta pas sonné toi ...

bon allez zou, avertissement, suppression des droits d'ecritures pour 24H.

des membres avec des sujets beaucoup plus graves que les tiens sont bien plus respectueux de leurs camarades que toi et savent attendre patiemment que quelqu'un trouve une solution à leur problème.

en plus dire que tu ne trouve pas de solution sur google, c'est faire montre de mauvaise foi.

t'as des enceintes de pc? tu veux faire quoi avec, tu t'explique mal, tu donne pas de references rien du tout

oui se sont des enceintes de pc ... ce sont des enceintes 2.1 et je voudrez rajouter des haut parleur pour faire un 6.1 , et y'a aucune référence c'est des enceintes sans marque !

je trouve se comportement -_-

je trouve meme pas de mot...

en plus une manip comme sa sa correspondrais a une sorte de flashage d'une enceinte hihihi

PS : booster SES enceintes -_-

toi je te retient <_<

rachete toi de nouvelles enceintes

si je fait sa c'est justement pour pas en racheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu tranforme un 2.1 en 6.1 tu es un dieu mec :)

Plus serieusement tu es pompier ? non prevois un extincteur car augmenter la resistance sur un ampli qui n'est pas prevu sa va fumer sec.

je sais pas mais pour le moment sa marche bien :unsure: sa chauffe pas plus ;) et c'est branché en dérivation sur les 2 haut parleur d'origine ... bon pour le moment c'est vraiment niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas du 6.1, tu as branché des HP supplementaires sur les sorties deja existante?

c'est pas du 6.1 je sais .... mais comme y'a 6 haut parleur je savait pas comment appelé sa ;) j'ai branché les haut parleur en derivation sur les haut parleur existant ... j'ai pas souder sur la carte mère mais sur les haut parleur d'origine

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait une recherche sur la notion "impédance" en physique appliquée ou achète toi un extincteur... au cas ou

surtout avec un montange en parallele en branchant a l'arrache sur un ampli faut vraiment etre mazo :D !!!

426bf66b1557b7c4ac190caa70cd42a9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait une recherche sur la notion "impédance" en physique appliquée ou achète toi un extincteur... au cas ou

surtout avec un montange en parallele en branchant a l'arrache sur un ampli faut vraiment etre mazo :D !!!

426bf66b1557b7c4ac190caa70cd42a9.png

et qu'est ce qui te dit que sa va grillé ? c'est drôle jp33 me disait sa quand je modifier mon lecteur il me disait que j'allais grillé le lecteur et 1ans après c'est drôle mais sa marche toujours .... alors au lieu de me dire que je vais tout faire pété avancé des argument qui en valent la peine ou montré des exemples de baraque qui on pété a cause des enceintes ... chez pas pourquoi mais je croit que je vais attendre longtemps ...

tout simplement le signal émit est reparti sur tout les haut parleur de manière égale , lorsque que je met le son a fond sa évite que les haut parleur grésille car le signal transmi au haut parleur est moins fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on se calme....

pour être clair, et voir si j'ai bien compris, tu as branché 6 enceintes.....soit 3 par coté....sur un système stéréo...c'est bien ça?

Fait moi un descriptif plus complet :

- Tes enceintes sont elles toutes "passives" (c'est à dire sans ampli dedans, pas de volume en façade quoi....).ou actives (avec un ampli dedans...quoi)

- Quelles sont les indications au cul de ton ampli (s'il y en a un...)?

- pourquoi tu parles de carte "mère" et de haut parleur dans la même phrase.....!?

- as tu connecté plusieurs HP à un seul module d'ampli?

- si tu as une photo du montage (ou je peux voir le type d'enceintes), je suis preneur !

Comme on te l'a dit plus tot, brancher des enceintes les unes aux autres n'est pas recommandé.... et c'est bien l'impédance qui joue son rôle.....que tu soit en actif ou en passif, en parallèle ou en série....

Vérifions d'abord ton système, et je te donnerais deux trois trucs pour contourner le problème de l'impédance......(série/parallèle) en attendant, ne pousse pas trop le volume, et baisse ton volume d'entrée (sortie pc ou tv...) pour éviter les écrètements.....

.....et va t'acheter un extincteur, on sait jamais ! ! ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement le signal émit est reparti sur tout les haut parleur de manière égale , lorsque que je met le son a fond sa évite que les haut parleur grésille car le signal transmi au haut parleur est moins fort ...

Faux si c'est des passives! Tu diminue juste la résistance en sortie d'ampli donc tu lui en demande beaucoup plus!! Tes enceintes reçoivent la même chose, seul ton ampli peine.

Donc oui, sort l'extincteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on se calme....

pour être clair, et voir si j'ai bien compris, tu as branché 6 enceintes.....soit 3 par coté....sur un système stéréo...c'est bien ça?

Fait moi un descriptif plus complet :

- Tes enceintes sont elles toutes "passives" (c'est à dire sans ampli dedans, pas de volume en façade quoi....).ou actives (avec un ampli dedans...quoi)

- Quelles sont les indications au cul de ton ampli (s'il y en a un...)?

- pourquoi tu parles de carte "mère" et de haut parleur dans la même phrase.....!?

- as tu connecté plusieurs HP à un seul module d'ampli?

- si tu as une photo du montage (ou je peux voir le type d'enceintes), je suis preneur !

Comme on te l'a dit plus tot, brancher des enceintes les unes aux autres n'est pas recommandé.... et c'est bien l'impédance qui joue son rôle.....que tu soit en actif ou en passif, en parallèle ou en série....

Vérifions d'abord ton système, et je te donnerais deux trois trucs pour contourner le problème de l'impédance......(série/parallèle) en attendant, ne pousse pas trop le volume, et baisse ton volume d'entrée (sortie pc ou tv...) pour éviter les écrètements.....

.....et va t'acheter un extincteur, on sait jamais ! ! ! :lol:

a la base c'est un système d'enceinte de pc en 2.1 de marque no name je pense ... j'ai enlevé les 2 haut parleur d'origine et je les est remplacé par des haut parleur que j'avais sur des enceintes en 2.0 et un autre haut parleur que j'avais chez moi ... donc au final j'ai pas fait le soit disant 6.1 mais un 3.1 , problème de place ... mais au final niveau son sa suffit car je me servirais de se montage pour l'internat pour écouter la musique avec mon mp3 .

ensuite j'ai appelé carte mère le petit circuit qu'il y a dans les haut parleur qui gère , le volume etc ... je savait pas comment le nommé alors je l'est appelé comme ceci

après pour les autre question que tu me pose je ne sait pas quoi te répondre -_-

tout simplement le signal émit est reparti sur tout les haut parleur de manière égale , lorsque que je met le son a fond sa évite que les haut parleur grésille car le signal transmi au haut parleur est moins fort ...

Faux si c'est des passives! Tu diminue juste la résistance en sortie d'ampli donc tu lui en demande beaucoup plus!! Tes enceintes reçoivent la même chose, seul ton ampli peine.

Donc oui, sort l'extincteur...

okayy chinese

un truc que j'aimerais savoir : sur les haut parleur il y'a ecrit le nombre de watt et d'ohm , sa change quoi ? la qualité du son qui sort ? la puissance ?

merci

edit : je posterais les photo plus tard ma live box n'en fait qu'a sa tête <_<

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu as juste rajouter des hp dans tes enceintes?

Ce que tu a l'air d'appeler carte-mère c'est donc l'ampli intégré, tu a brancher les autres hp directement là ou sortaient les anciens?

Rajouter des hp n'augmentera pas la puissance de ton son ni encore moins sa qualité si l'ampli suit pas.

Tu a un ohm-mètre sous la main? Je suis curieux de l'impédance qu'ont tes hp ensembles.

6.1, 3.1 etc ça n'a rien a voir avec ça... Ça reste du stéréo ton bricolage.

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share