Banjo & Kazooie 64


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Hello,

http://www.xbox360france.com/news-banjo-ka...la--nv5568.html

Durant cet E3, Microsoft Games a annoncé que le premier épisode des aventures de Banjo & kazooie sorti sur la défunte Nintendo 64 verrait le jour sur le Xbox Live Arcade. On peut parler d'une énorme surprise, surtout quand on connait la position de Big N sur les adaptations des anciens jeux Rare sortis sur N64. Goldeneye s'est d'ailleurs cassé les dents.

Prévu pour la fin de cette année sur le Marketplace, le jeu comportera de petites nouveautés et une refonte graphique.

Vu que je l'avais loupé à l'époque sur N64, je pense qu'il sera mien en version XBLA.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui news étonnante,

M$ ne pourra surement pas proposer un soft contenant un ému N64, le jeu va surement etre complétement refait, si il est de la qualité graphique et ludique du remake conker sur xbox1, ca va faire mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Pour ceux qui veulent voir les graphismes peaufinés :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002906...ent-en-live.htm

Je le prendrais mais bon 1200 pts, ça fait un chouillat chère quand même surtout que la version tooie devrait suivre un mois après environ.. :/

Moi je l'ai pré-réservé nuts and bolts pour l'avori gratos.

(à la base je comptais me prendre nuts & bolts bien sûr)

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bon, fini hier soir avec les 900 notes ... Vraiment bien aimé.

A la fin on voit trois "secrets" du jeu (si 900 notes), qui seraient accessibles avec nuts & bolts... Certains on eu ça ?! comment ça se passe ?! On met juste la galette ou autre ?J'ai mis N&B, mais je sais pas comment ça peut marcher le coup de la détection...

Je sais qu'ils avaient voulu faire la même chose il y a 10 avec Banjo & Kazooie, où il aurait fallu jouer à Banjo & Tooie pour voir les secrets en swpant les cartouches, mais je crois que ça n'a jamais fonctionné, du coup je me demande comment ça va marcher là... En attendant je vais me faire nuts & bolts maintenant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors en fait il y a 7 secrets à la fin de B&K (je pense que le jeu doit détecter une sauvegarde de Nuts and bolts), une clé et 6 oeufs de couleurs différentes.

Une fois ceci trouvé, on a droit à une petite séquence dans nuts and bolts qui nous montre l'endroit ou utiliser ces oeufs / clés par contre je ne suis pas vraiment près de le faire vu que je commence à peine nuts and bolts, mais en tout cas de les faire les deux à la suite donne beaucoup de consistence à l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share