Probleme Ssmb Passe Pas!


gilou76
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila mon souci j'ai graver le backup super smash mario bros mais j'ai un ptit souci . en effet le jeu s'affiche bien dans l'encadré de lancement des jeux ,je le demarre et apres le chargement j'ai un message d'erreur me demandant d'ejecter le dvd et de me referé au guide de la wii etc..

pour info j'ai une puce wiikey avec mise a jour 1.9s et setup disc 1.4 .

pouvez vous m'aidez svp ?

cela peut-il venir de la gravure ? ou d'autre choses?

merci d'avance pour vos reponse

bye a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

mal gravé (trop vite), média de mauvaise qualité, lentille défaillante

++

le l'ai gravé en 2.4x marque dvd mediarange.

j'essai avec imgburn là avec le reglage de la couche dvd : 2084960

j'ai vu ca dans un post je tiens au courant si ca marche

je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mediarange n'est vraiment pas une bonne marque, sans compter que ton graveur ne doit pas être super ca te fait un backup catastrophique.

Achete du Verbatim tu sera certain de tes gravures et tu pourras mieux localiser le probleme.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mediarange n'est vraiment pas une bonne marque, sans compter que ton graveur ne doit pas être super ca te fait un backup catastrophique.

Achete du Verbatim tu sera certain de tes gravures et tu pourras mieux localiser le probleme.

@+

bon encore un echec mais est-ce que le backup peux etre endommager? pke pendant la verification de la gravure j'ai eu des erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si pendant le vérification tu as des erreur je pense que ca doit être ton graveur qui les créent.

Teste avec un autre graveur.

@+

ok pendant la gravure aucun souci ,apres imgburn a verifier et la a 52% j'ai eu une erreur !!

mon graveur j'ai jms eu de probleme avec tous mes backup passe .

le backup ssmb existe -il en dvd 1 couche au pire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

ok pendant la gravure aucun souci ,apres imgburn a verifier et la a 52% j'ai eu une erreur !!

mon graveur j'ai jms eu de probleme avec tous mes backup passe .

le backup ssmb existe -il en dvd 1 couche au pire ?

Ca ressemble vraiment à une erreur de layerbreak (entre 48 et 52% en général).

si tu n'as jamais eu de soucis avant c'est justement parce que tu ne gravais que du monocouche.

Assure toi que tes media soient bien double couche, que ton graveur supporte bien les double couche et que le firmware du graveur soit à jour.

Edit: J'avais oublié, oui ya moyen de le passer en 1 couche avec trucha.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,
ok pendant la gravure aucun souci ,apres imgburn a verifier et la a 52% j'ai eu une erreur !!

mon graveur j'ai jms eu de probleme avec tous mes backup passe .

le backup ssmb existe -il en dvd 1 couche au pire ?

Ca ressemble vraiment à une erreur de layerbreak (entre 48 et 52% en général).

si tu n'as jamais eu de soucis avant c'est justement parce que tu ne gravais que du monocouche.

Assure toi que tes media soient bien double couche, que ton graveur supporte bien les double couche et que le firmware du graveur soit à jour.

Edit: J'avais oublié, oui ya moyen de le passer en 1 couche avec trucha.

++

Dino

slt j'ai nero 7 peut-on regler le layerbreak si oui komen ? mon graveur est bien double couche mon pc a 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si pendant le vérification tu as des erreur je pense que ca doit être ton graveur qui les créent.

Teste avec un autre graveur.

@+

ok pendant la gravure aucun souci ,apres imgburn a verifier et la a 52% j'ai eu une erreur !!

mon graveur j'ai jms eu de probleme avec tous mes backup passe .

le backup ssmb existe -il en dvd 1 couche au pire ?

Change absolument de support prend des ritek(ridisc) et surtout en + pas en - et tu verras que ton bleme

ne sera + qu un vieux souvenir.

Pense a regler aussi le layerbreack dans imgburn.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je vote pour le graveur, il a 2 ans il est simplement mort ( surtout si il grave beaucoup ).

Faut tester avec un autre graveur, c'est la seule facon de savoir ( chez des amies, dela famille,... )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je vote pour le graveur, il a 2 ans il est simplement mort ( surtout si il grave beaucoup ).

Faut tester avec un autre graveur, c'est la seule facon de savoir ( chez des amies, dela famille,... )

@+

bsr j'ai regler le layerbreak ds imgburn mais ca change rien !! comment on le regle sinon sur nero 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Casiment sûr que non, essaye Clonecd.

++

Dino

bon en backup simple couche ca passe par contre le mode aventure plante apres le 1er niveau grrrr

que faire je desespere

je vais essayer sur un graveur plus recent deja je serai fixer si c'est mon graveur ou mes support dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mediarange n'est vraiment pas une bonne marque, sans compter que ton graveur ne doit pas être super ca te fait un backup catastrophique.

Achete du Verbatim tu sera certain de tes gravures et tu pourras mieux localiser le probleme.

@+

salut a tous!!!

moi j' ai tester sur dvd dl mediarange et verbatim, rien a faire ma lentille est surement morte, enfin fatigué!!!

en tout cas pas de probleme avec le dvd 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens à preciser que j'ai le meme soucis mais avec l'original, donc je pense que ca vient de la lentille.

D'ailleurs possédant une puce, j'vais donc éviter d'envoyer ma wii à leur SAV.

Comment j'pourrai donc nettoyer cette lentille moi meme? Quel produit? Accessoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

D'ailleurs possédant une puce, j'vais donc éviter d'envoyer ma wii à leur SAV.

J'ai eu un client ya quelques jours qui venait faire pucer une d2c parce qu'il avait tenté de renvoyer sa console avec une wiikey en sav...

Et ils lui en ont renvoyé une autre d'apparence neuve (une LEH155) !

Il m'a dit qu'après recherche il n'était pas le seul. wow

Pour info, elle avait sous le cache noir des ports gamecube un petit autocollant vert inhabituel avec dessus un numéro à 7 chiffres.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share