[résolu] Argon Sur Leh1900xx Sans Spi


makinator7266
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème bizarre avec une puce Argon. (J'ai bien vérifié les soudures au multi-mètre, pense pas que ça viens de là). Lorsque j'insére un backup, le disque se lance et s'arrete au bout de 5 sec, la led bleu est active (pareil pour un original). J'ai mis à jour en 1.8 toujours pareil. Qu'est ce que ça peux être ? J'ai déjà montée plusieurs Argon mais c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. Merci pour votre aide.

J'ai aussi essayé avec une Wasabi pareil ? Comprends pas

Possibilité nouvelle console (LEH1900) ?

Modifié par makinator7266
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Sans spi la puce ne peut fonctionner qu'en 1.8 ce qui impose un montage 13+4 fils.

Or une LEH1900 a de très grandes chances d'être équipée d'un d2c2 et le 1.8 n'est pas compatible d2c2.

Donc tu vas probablement devoir récupérer un spi et changer ton montage pour un 9 fils ainsi que le firm de la puce.

Vérifie bien ton montage avant, et fais nous une photo comme te le demande Xam du dessous ainsi que du dessus du lecteur pour qu'on puisse te dire si tu as du d2c2.

Edit: Non pour les 4 fils. Ils ne servent qu'au dézonnage donc à toi de voir.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Alors donne nous le numéro de série écrit noir sur jaune qui se trouve à droite de la nappe orange lorsque tu tiens le lecteur côté pcb sur le dessus et la bouche d'avalage vers toi.

Il doit commencer par AM ou NM.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki D2C2 , donc obligation 9 fils et wasabus 2.0 et argon avec spi (à savoir que le firm est pas génial /génial enfin je trouve)

Ah je suis content de voir que je suis pas le seul a le trouver encore un peu bancale, j'en est monté une et elle ma fait un soucis d'eject ( bouton eject inactif, obligé d'eteindre et rallumer ). Bon elle l'a fait 1 seule fois mais pour une version finale ça m'a pas convaincu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la personne a été aidé ensuite il a evoqué l'idée de mettre sa Wasabi sur un DMS il est parfaitement dans notre droit de lui conseiller de garder sa puce Wasabi pour un autre lecteur D2C et de se procurer une YAOSM a 3 euros pour son DMS. ( du troll ????)

Mon post était un CONSEIL.

Si tu le considère comme du troll ... bin .. ok bon week end au revoir

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share