Achat De Xenium


obiyohan
 Share

Messages recommandés

salut a ts,

je voudrais acheter une xenium mais avec ces histoires de clones je prefere acheter sur un site officiel.La devise et donc le dollar et je me demande comment ca se passe pour la conversion lors de l achat ?Vu que le dollar est assez bas en ce moment ca doit valoir le couut kan mm non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, divineo France n'a plus de Xenium !

Ils n'ont pas mis quand elle serait de nouveau dispo.

Je suis actuellement dans la même gallère. Pas facile de trouver un site dont on soit sûr. Mais, si tu vas sur divineo us (divineo.com, tout simplement) tu trouveras la puce (officiel, bien sûr) avec ou sans adaptateur sans soudure.

Il me semble que le prix n'est pas trop élevé. Le seul (gros?) inconvénient, c'est que je ne connais pas le montant des frais de port.

Sinon, il y a modchipdepot.ca qui fait les mêmes offres, mais pour moins cher. J'ai déjà eut des contacts avec eux et ils sont sympas. Il n'y a aucun problème.

J'avais commandé une chameleon qu'ils n'ont jamais réussi à avoir pour me l'envoyer. J'avais payé par paypal (service de paiement très sûr) et ils avaient encaissés. Ils m'ont contacté par mail pour me dire qu'ils annulaient la commande car plus de stock (ils m'ont quand même proposé un échange, avant d'annuler), et j'ai étaé remboursé seulement une petite semaine plus tard.

Le tout sans avoir eut besoin d'envoyer quoi que ce soit. Tout s'est fait automatiquement.

Il reste aussi la possibilité d'aller sur le site ozxodus.com, et là, sur la page d'acceuil, en bas à gauche, tu trouveras quelques noms de boutiques de revendeurs officiels de la Xenium.

Après, y'a plus qu'à faire le comparatif.

Si tu veux mon avis, tout ce jouera sur les frais de port, car le prix de la puce varie assez peu d'un revendeur à l'autre (sauf en France où certains font de la "surtaxe").

A toi de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Divineo US => Fedex obligatoire pour l'Europe à 24USD soit 19.43€

Ca gonfle bien le prix de la puce !

M'enfin c'est du garantie (signature a la remise du colis) et c'est rapide 72h en semaine !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas à flipper, faut appeler Ominfo. Vous demandez si ce sont des originales.

Ils vont vous répondre que oui, évidemment. Dans ce cas, vous commandez mais en exigeant que la puce vous soit reprise et échangé si vous recevez une copie.

Y a tout ce qui faut pour reconnaître les copies en page d'accueil de Gueux.

Puis vu qu'en ce moment, les sites qu ivendent des copies se font balancer, ça m'étonnerait qu'ils vous envoient une copie chez Ominfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas à flipper, faut appeler Ominfo. Vous demandez si ce sont des originales.

Ils vont vous répondre que oui, évidemment. Dans ce cas, vous commandez mais en exigeant que la puce vous soit reprise et échangé si vous recevez une copie.

Y a tout ce qui faut pour reconnaître les copies en page d'accueil de Gueux.

Puis vu qu'en ce moment, les sites qui vendent des copies se font balancer, ça m'étonnerait qu'ils vous envoient une copie chez Ominfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens de commander chez Ominfo.com avec paiement par chéque :ph34r: (que j'ai aussi envoyer ce matin) total 54.90€ (FdP compris). J'ai accompagné au chéque et à la facture un petit mot au sujet des fakes .....

Ca à l'air d'être clean chez eux .

Je vous tiendrais au courant.... ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est, le facteur est passé hier.... je vais donc chercher ma puce tout à l'heure :D

(au passage, je suis un peu dégouté, l'offre d'Absolute Game propose la Xenium à 39.90€ : 10 de moins.....)

mais bon :0

Je vais sûrement faire des photos de mon installation. si vous voulais certains gros plan ou autre .... c'est le moment !!!! :P

Aller @ +

je vous tiens au courant

Modifié par tchupacabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espérais échapper à cette fraude de xenium, et ben je me suis bien trompé !!! :angry:

Déjà avant même de l'ouvrir, j'avais remarqué que le X de la team était de la même taille que les autres lettre ...

si quelqu'un connait une procedure pour être dédommagé. Je suis preneur de toute l'aide disponible.

J'ai essayé de leur téléphoner mais évidement personne :angry:

N'ACHETER PAS CHEZ OMINFO.COM ........... SE SONT DES ARNAQUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAITES PASSER LE MESSAGE....

Modifié par tchupacabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est !!!!

je viens de reçevoir enfin ma pupuce..... (une originale, ouffff :wub: ).

je l'avais commandé sur XboxChips.com en PayPal..... :D tout c'est très bien déroulé.

Elle m'a couté 57 € environ ..... (tout compris)

Maintenant, il ne me reste plus qu'à la monter ..... :0

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share