Cherche Mp3 + Bons écouteurs .


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

Alors voila mon annif est passé et j'ai enfin de quoi changer mon ipod vert 4 go qui ne me suffit plus , sans compter que mes écouteurs sont pétés et que je fais depuis avec un casque complètement nase .

Je pensais m'offrir un ipod touch 16 go accompagné de bon écouteurs intras . Le soucis c'est que j'y connais pas grand chose , alors si y'a des adeptes parmi vous , pourriez-vous me conseiller ?

Si vous aviez des bons plans pour acheter le tout a prix réduit , évidemment ça m'intéresse aussi :D , en fait je compte amortir l'achat avec la vente de ma psp slim black + ms 4go (195 € si ça vous intéresse => MP) .

Donc voila , en vous remerciant d'avance ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu souhaites un baladeur uniquement mp3? Moi je me suis trouvé un archos 605 wifi 30 go pour 160e (mp3 + divx).

Un iPod touch 16go ça va chercher dans les 380€ en neuf. Pour 50€de moins tu as un baladeur mp3 de 80go qui lit les divx.

Mon avis perso : l'ipod touch est un beau produit pour le geek, mais on voit vite les limites (notamment au niveau des vidéos ou est obligé de convertir pour pouvoir les regarder). Ayant un iPod classic 80go je sais de quoi je parle.

Il reste cher par rapports aux autres produits du marché pour une capacité moyenne.

Après à toi de voir si tu te focalisais sur l'iPod touch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu comptes mettre combien dans des intras ? ça débute à 80€ jusqu'à 1000€

en dessous c'est des semi intras pourris et des écouteurs normaux

Salut ,

Je dirais environ 90-100 € , mais je veux des bons qui tiennent :D

Tu souhaites un baladeur uniquement mp3? Moi je me suis trouvé un archos 605 wifi 30 go pour 160e (mp3 + divx).

Un iPod touch 16go ça va chercher dans les 380€ en neuf. Pour 50€de moins tu as un baladeur mp3 de 80go qui lit les divx.

Mon avis perso : l'ipod touch est un beau produit pour le geek, mais on voit vite les limites (notamment au niveau des vidéos ou est obligé de convertir pour pouvoir les regarder). Ayant un iPod classic 80go je sais de quoi je parle.

Il reste cher par rapports aux autres produits du marché pour une capacité moyenne.

Après à toi de voir si tu te focalisais sur l'iPod touch.

Ben perso , ouais je reste sur l'ipod touch , par contre pour le prix j'en ai vu a 259 € sur ebay , des 16 go , en achat immédiat , avec garantie .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un pote qui a un ipod touch, c'est de la vraie daube.. et itunes ça marche vraiment pas super, vive les baladeurs UMS :P

pour les intras : http://www.clubic.com/comparatif-de-prix-c...uriculaire.html

je conseille Shure ou Ultimate Ears

Ouais je sais , itunes c'est de la fiente en boite , je l'ai déjà pour mon nano 4Go et c'est ultra chiant et lourd a manier , un peu comme certains sites en flash (xD) , mais bon je fais avec .

Après apparemment au niveau son c'est pas terrible , mais c'est vraiment le meilleur baladeur numérique que j'ai trouvé pour le côté vidéo/audio/son , et le maniement tactile c'est du bonheur ...

Sinon merci pour le lien des écouteurs , on m'a dit que les shure étaient d'excellente qualité , c'est vrai ? Et y a t-il un modèle avec un très bon rapport qualité/prix , ou tous les produits se valent dans une fourchette de prix donnée ?

Merci d'avance ^^

++

PS : C'est quoi un baladeur UMS ?

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci a vous .

Ben deagle pour les shure , j'pense prendre ceux que tu me conseille , j'ai lu quelques tests sur internet et apparemment ils en disent que du bien , ils sont pas trop chers en plus donc c'est bonard ^^

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux un balladeur avec de la qualité c'est la marque iAudio c'est une marque méconnu mais par contre c'est vraiment génial, suffit de lire les tests sur gmp3.com :)

Mon mien c'est le D2

IAUDIO-COWOND2.jpg

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos propositions , mais je pense que je vais rester sur l'ipod touch ^^

Vous auriez des bons liens pour l'avoir a bon prix ?

Merci .

++

http://cgi.ebay.fr/Apple-iPod-Touch-16-GO-...1QQcmdZViewItem

Merci mais est-ce bien prudent d'acheter a hong kong ? Et est ce que ça va pas mettre 3 plombes a arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos propositions , mais je pense que je vais rester sur l'ipod touch ^^

Vous auriez des bons liens pour l'avoir a bon prix ?

Merci .

++

http://cgi.ebay.fr/Apple-iPod-Touch-16-GO-...1QQcmdZViewItem

Merci mais est-ce bien prudent d'acheter a hong kong ? Et est ce que ça va pas mettre 3 plombes a arriver ?

Au vu des évaluations, le mec a l'air correct....J'ai commandé un autoradio a HK et j'ai jamais eu de soucis...mais bon à toi de voir ce que tu veux : payer moins cher et attendre ou inversement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share