Jeux Vidéo Et Vacances


raitoN
 Share

Jeux vidéo et vacances  

119 membres ont voté

  1. 1. Emportez-vous votre/vos console(s) pendant vos vacances ?

    • Oui, souvent
      13
    • Parfois, en fonction de la destination
      12
    • Seulement mes consoles portables
      36
    • Non, jamais
      22
    • Les vacances c'est fait pour se détendre et non pour jouer aux jeux vidéo :p
      21
    • Autre...
      5


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mercredi pour le prochain sondage.

PS: Avec les vacances, ça sera une sondage par deux semaine au lieu de chaque semaine, merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors perso j'ai mis autre, en fait mon boulo fait que je suis tout le temps en déplacement donc mes vacances je les passe chez moi alors oui j'ai mes consoles, quand je suis en déplacement je prends toujours des consoles (au moins pour les transports).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je joint ma contribution... a voter ! :rolleyes:

je laisse mes console a la maison je prend juste la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est DS et PC portable ! Avec dessus pas mal de film. ( bah oui en camping, sous la tente, ya pas de télé ! ) ( et un bon film d'horreur en camping sa tue :P )

Bref toujours mes consoles portable pour moi; donc juste la DS vue que j'ai plus de PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, mais je prends généralement mon Eee pour les trajets, avec une excellente autonomie pour regarder quelques films en DivX et une série de petits jeux sous le Xandros de base (mais non installés par défaut).

Je m'en sers aussi une fois à destination pour surfer sur les points d'accès gratuits à la recherche de renseignements sur les lieux où je me trouve, les choses à faire, et garder le contact avec la famille et les amis éventuellement - ça évite d'avoir une brique à se trimballer à l'arrivée, de cette façon.

J'avoue être lassé à la fois de la PSP et de la NDS, j'ai l'impression de jouer pour jouer et non de jouer pour le plaisir quand je m'offre des jeux sur ces supports. Je ne sais pas pourquoi. D'où cette volonté de fonctionner autrement.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, pour ma part j'ai voté " Seulement mes consoles portables ", et oui je part Demain j'emmènerais avec moi ma PSP ( du coup je vais tester le GPS ) et ma Femme prend sa DS " Leçon de cuisine oblige " :D .

Par contre je prend aussi avec moi ma Memory Carte 360 ainsi que mon Gamertag PS3 au cas ou une console traine chez des anciens pote.

Au fait je vous souhaite de passer de bonne vacances, et bon jeu a ceux qui reste.

PS :Pour ce qui joue avec moi; N'abusai pas trop de Soul Calibur IV car je risque d'être a la ramasse en revenant de congé :ok:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Parfois, en fonction de la destination"

La c'est direction le Maroc dans 1H30 donc le PC va être dans sa belle sacoche Noir en cuir, le iphone dans ma poche, la wii dans mon sac, la psp dans la poche arrière de la voiture.

(La 360 chez mon oncle :)

[J'ai aussi mis des pom-potes dans la boite a gants ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ça dépend des destinations. Au ski, je ramène la 360 sinon je me fais chier une fois les remontées fermées.

Sinon quand je pars à l'étranger, je ne ramène pas, je préfère profiter du climat et m'amuser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share