Une Xboite Qui Fait Bip Quand Elle S'éteint


Subprim67
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux et gueuses

bon je voulais simplement savoir si quelqu'un connait ou à connu ce moment de non compréhension, face à une xbox qui fait un son de buzzeur, lors de l'arrêt de la console, cela n'a aucune conséquense sur le fonctionnement de la console.

je ne serais dire si elle le faisait avant l'exploit NDure 3.4 implanter par hotswap parce que j'ai acheter la xbox et fait le hotswap direct derrière (soit 1 heure après achat), sans savoir qu'elle ferait bip.

c'est une xbox v1.1 lecteur samsung, DD origine,date d'achat en magasin 5 juillet 2008, Dash XBMC et ça fait le bip que si j'éteins la console à partir du dash, mais pas avec le bouton marche arrêt situé sous le bouton eject.

je trouve ça louche, je ne connais rien dans la xbox qui puisse faire un bip nettement audible et caractéristique d'un buzzeur.

enfin bref si vous voulez débattre sur le sujet, le post est ouvert.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiuuuu, le premier coup je ne m attendais pas à ça et j'ai flippé, direct je l'ais rallumer pour voir si elle redémarrait sans code erreur.

C'est parce que j'ai une seconde xbox qui n'a jamais fait ça, alors qu'elle est pucé et elle me sert de test pour toutes les conneries qui me passe par la tête, enfin voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui effectivement sur les 1.0 et 1.1 ( meme carte mere )

les disques dur siffle genre un buzzer la raison je l ai pas mais je pense que la carte mere doit avoir un systeme pour ralentir les plateaux

sa me la fais sur un vieux pc

carte le meme disque dur a fini dans une autre xboite et 0 soucci donc sa doit pas etre mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share