Probleme Lecture Sur Certain Backup


elfir
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila je viens demandé un peu d'aide car je suis perdue . J'ai une wii avec une D2PRO, firmware 3.2 . Mes originaux fonctionne sans soucis, et mes "Anciens" backup fonctionne .Mais depuis peu mes nouveaux backup ne fonctionne pas, je les mets dans ma wii il y a l'icone de chargement, je lance le jeux, 2 3 ecrans de chargements et la ca ce bloque comme si ca arriver a pas charger le jeux plus loing (Par exemple Lego indiana Jones : Je vois un petit avion lego passer et la ca ce bloque ecran noir ) . Resultat le seul truc que je peux faire c'est ejecter le dvd et d'eteindre la console via le bouton off de la console . Je ne peux meme pas revenir sur le menu de la console , ni l'eteindre par la wiimote .

Certains me diront c'est la gravure des backup qui est foiré, Hors je Grave sur des Verbatim, j ai essayer sur un RW, J'ai essayer en 4x, 2.4 et meme 1x . J'ai essayé sur 2 graveur differents , Nero 8 , Imgburn, Clonecd , en tout environ une 10 d'essai sur 3 4 backup different .

J'ai verifier la taille des backup : 4 589 824 .

J'ai verifier le zonage par le logiciel Regionfrii : c'est bien du Pal .

Je ne vois pas ou ce trouve le probleme .

P.S : Lego indiana Jone fait ca hors j'ai testé Obscure 2 il fonctionne lui .(ce qui veux dire que c'est pas forcement des jeux recents qui foire enfin je pense ) .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Grave en 8x pour voir, la vitesse la plus lente n'étant pas forcément la mailleur. Fais le et tiens nous au courant, si ça ne passe pas on tentera autre chose.

@+

ok je test en 8x je vous tiens au courant .

Pour la mise a jour de la puce je sais pas comment on fait ? j'ai acheter ma console a foxchip c'est avec le D2prog ? .

A toute pour la suite des histoires :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Don d'apres foxchip se seraient une 9 fils (mais bon il a du me dire ca pour me faire plaisir), j ai donc essayé ce qu il m'a dit c'est a dire mettre la maj 1.5 via dvd .

Le soucis quand je met le dvd dans la console et que je le lance, il me dit : sorry, not the chip d2pro found .

J'ai re essayé 3 fois et toujours le meme truc .

Est ce que je fais une mauvaise manip ou tout simplement ce n'est pas une 9 fils ? .

Je n'ai trouvé aucune tutorial expliquant comment mettre a jours le puces .

Foxchip me propose de leur envoyé ma console pour qu'il fasse la maj mais j'ai vraiment pas envie de l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les gens alors suite a mon probleme, donc je n'ai pas encore demonter la console mais est ce que cette photo permet d'itenfier la puce qui serais dedans ?

la languette bleue ca veux dire qui faut que je prenne un d2prog ? mais lequel ?

post-77369-1217328151_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share