Nouvel Album De Metallica "death Magnetic"


sebker56
 Share

Messages recommandés

salut,

apres st anger sorti en 2003,voici enfin le petit dernier,intitulé death magnetic,sortie prévue septembre 2008!!!

0807230618584164860.jpg

track list:

That Was Just Your Life

The End Of The Line

Broken, Beat & Scarred

The Day That Never Comes

All Nightmare Long

Cyanide

The Unforgiven III

The Judas Kiss

Suicide & Redemption

My Apocalypse

site officiel de metallica ---> http://www.metallica.com/

quelques extraits de morceaux pour se donner une idée(le riff du debut est vraiment excellent)---> http://fr.youtube.com/watch?v=5hKiqRMcnhg&...feature=related

;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhh septembre, comme j espere que les vacances vont passer vite du coup...

merci pour l'info sebker56

Je ne savais pas que étais fan Gardin ! Tu confirmes tout le bien que je pense de toi !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhh septembre, comme j espere que les vacances vont passer vite du coup...

merci pour l'info sebker56

Je ne savais pas que étais fan Gardin ! Tu confirmes tout le bien que je pense de toi !!! :wub:

attention Gardin c'est une grande metalleuse ;)

héhé merci mes ptits loups

exact je suis une vilaine metalleuse avec des pics et tout ^^ (j aimerai assez en fait, mais mon boss aime pas :P )

J'aurai sans doute un aperçu lors de leur venue à Arras!!!!

Grrrr j ai regardé les tarifs, avec le voyage et tout ça coute un bras

tu nous raconteras ca crash , hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'attend de voir parce que la direction qu'ils ont prise pour st anger m'a vraiment pas plu... Surtout la batterie on a l'impression qu'il tape sur des bidons en plastique.

t'façon metallica c'est plus ce que c'était... tout ce qui a été fait depuis le black c'est plus du metallica pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rassure , Metallica n'existe plus depuis le Black album ^^

Pour le bruit de la batterie sur st anger j'ai lu quelque part que le groupe n'ayant plus d'argent, il ont utilisé des micros a genre 10$ pour enregistré :D

Je me mefie aussi, st anger etait une daube..

Modifié par modman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'ils n'ont plus la flamme d'antan... -_- N'empêche que Metallica reste le plus grand groupe au monde et il n'ont pas fait que de la m**** depuis le black album. Perso,il y a quelques chansons sur leur albums d'après qui sont bien notamment sur Load,je l'ai trouvé pas mal cet album mais le summum était bien cette fameuse galette de 1991... ;)

C'est vrai,je me méfie quand même,cependant le résultat a l'air bien mieux que St.Anger d'après les extraits. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps les gars, le métal à changé depuis Kill'em all, les années 90 c'est finis, il faut évoluer avec son age et je pense que c'est ce qu'ils ont essayé de faire....

Maintenant, c'est sur que ca peut pas plaire à tout le monde. Moi perso j'accroche pass et je suis plus parti sur le neo métal, ou encore l'indé, mais il faut quand meme reconnaitre que ca reste tres bien joué tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share