Erreur 13


Obi-ouane
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

bon j vous explique

au depart 2 dashbord sur la console ( version 1.4 , lecteur thomson )

le evox ok , l avalaunch figeait la console

et mauvaise manip de ma part j ai effacer le : D ce qui aussi effacer le : C

du coup erreur 13

j essai depuis trois jours de me depatouiller et rien ni fais

je suis newbee , la conection Ftp ne se fais pas ,ca ne boot pas ni sur le master cd ni sur xcalibur ,

j ai mis un autre dd de 160 a la place du 120 actuel , mais l erreur 13 est encore la, y a t il une preparation de DD a faire ?

donc si une ame charitable veut bien m expliquer ca serait tres cool de sa part

mettrais bien mon adresse msn mais ca doit pas etre permis , ceci dis ca serais la meilleur solution

me conaissant ,

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et mauvaise manip de ma part j ai effacer le : D ce qui aussi effacer le : C

euh ..... le D:, c'est le lecteur de DVD, ça m'étonnerait que tu ais effacé quoique ce soit dessus ..... et ça n'entraine pas automatiquement la suppression du C: ....

du coup erreur 13

c'est certain que si tu as perdu ton C:, c'est très efficace pour avoir une 13 ...

je suis newbee , la conection Ftp ne se fais pas

normal, pas de Dash, pas de chocolat ...

ca ne boot pas ni sur le master cd ni sur xcalibur ,

avec un thomson, pas étonnant .... tu oublis les CD/r .... tapes dans le CD/Rw ou le DVD ........

Sauf si tu avais un exploit, car là, c'est sans espoir ....

j ai mis un autre dd de 160 a la place du 120 actuel , mais l erreur 13 est encore la, y a t il une preparation de DD a faire ?

ah, bonne nouvelle, ce n'est pas un exploit ....

jette un oeil sur le pdf d'Xcalibur, tu as un paragraphe sur les consoles pucées avec une erreur 16 (pas de soucis, ça te pend au nez, tu y vas droit si tu débranches la console du secteur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toi

avant toute chose ta console est modifié avec un exploit ou un modchip?

et donc tu aurais effacé c: et d: de puis le dashboard?(perso je crois que d: tu peux pas il correspond au lecteur dvd..)

bref la si tu n as pas récupéré ton eprom.bin pour te refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et mauvaise manip de ma part j ai effacer le : D ce qui aussi effacer le : C

euh ..... le D:, c'est le lecteur de DVD, ça m'étonnerait que tu ais effacé quoique ce soit dessus ..... et ça n'entraine pas automatiquement la suppression du C: ....

du coup erreur 13

c'est certain que si tu as perdu ton C:, c'est très efficace pour avoir une 13 ...

je suis newbee , la conection Ftp ne se fais pas

normal, pas de Dash, pas de chocolat ...

ca ne boot pas ni sur le master cd ni sur xcalibur ,

avec un thomson, pas étonnant .... tu oublis les CD/r .... tapes dans le CD/Rw ou le DVD ........

Sauf si tu avais un exploit, car là, c'est sans espoir ....

j ai mis un autre dd de 160 a la place du 120 actuel , mais l erreur 13 est encore la, y a t il une preparation de DD a faire ?

ah, bonne nouvelle, ce n'est pas un exploit ....

jette un oeil sur le pdf d'Xcalibur, tu as un paragraphe sur les consoles pucées avec une erreur 16 (pas de soucis, ça te pend au nez, tu y vas droit si tu débranches la console du secteur ...)

en fait j ai 2 console la 1.4 qui est en erreur 13 et une 1.6 de ce fait je la debranche tous le temp le courant en passant le cable de l une a l autre , le xcalibur est sur un dvd-rw mais ca boot pas elle clignote rouge vert

ya pas une manip a faire sur la poignee pour l obliger a booter sur un support ??

ou une preparation de DD ?

et il y avais bien des fichiers sur le D , les meme que sur le C d ailleur , c est pour ca que j ai effacer en penssant a un doublon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, on veut bien te croire qu'il y avait des fichiers si tu avais quelque chose dans le lecteur .... sauf que tu ne peux pas les effacer hihihi

Pour le reste, si tu ne lis pas complètement les réponses qu'on te fait, tu es définitivement irrécupérable .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les fichiers que t avais sur d: c etait les fichiers présent sur ton dvd...

y a pas de manip "a la poigné" pour booter sur le dvd...

pour moi t es bon pour refaire un hdd complet vu que tu as effacé la partition c:...

si tu as fait ton cd xcalibur ... lance hddmaker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, on veut bien te croire qu'il y avait des fichiers si tu avais quelque chose dans le lecteur .... sauf que tu ne peux pas les effacer hihihi

Pour le reste, si tu ne lis pas complètement les réponses qu'on te fait, tu es définitivement irrécupérable .... :rolleyes:

slt jp33 le xcalibur c est toi non ?

j ai bien tous lu et je n ai pas d erreur 16

est ce que je peut faire la partie 79 du pdf ,si oui est ce que mes cd ou dvd booteron apres

ne m en veut pas de mes erreurs le hack xbox c est tous neuf de trois jours depuis que j ai effacer ces fichiers

atre chose , avec le 120 qui etait dedans j arrivais a booter sur des jeux d origine

plus avec le 160 et la puce est une executer 2 par contre je sais pas quel modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, répètes après moi 10 fois de suite sans t'arrêter: j'ai une erreur 16, j'ai une erreur 16, j'ai une erreur 16 ....

tu vas voir, ça va te rassurer ..... hihihi

ça marche aussi avec une 13 (sauf qu'avec elle, normalement, on peut faire différemment ... mais bon, il n'y a que le résultat qui compte)

Tu pars avec un Dash un peu spécial dans son menu: tu pourras choisir entre implanter un exploit pour virer ta puce (oui, je sais, dis comme ça, ça fait peur, mais ne pose pas la question à ta carte mère ou tu vas le regretter si tu refuses ...) ou garder le fonctionnement avec la puce (et dans ce cas, tu récupères un MS Dash 5960 tout beau tout propre en prime (oui, je sais, c'est pas monstrueux, mais ça peut servir).

Le toute sans rien perdre de ce qui se trouve sur le reste du DD, évidemment (ce n'est pas parce que tu as une puce que tu vas être maltraité pour autant ..... bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque ...)

Pour tes CD/DVD, pas de miracle, tu as un Thomson, ce qui fonctionnait avant, fonctionnera toujours ... ceux qui ne passaient pas, ne passeront toujours pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, répètes après moi 10 fois de suite sans t'arrêter: j'ai une erreur 16, j'ai une erreur 16, j'ai une erreur 16 ....

tu vas voir, ça va te rassurer ..... hihihi

ça marche aussi avec une 13 (sauf qu'avec elle, normalement, on peut faire différemment ... mais bon, il n'y a que le résultat qui compte)

Tu pars avec un Dash un peu spécial dans son menu: tu pourras choisir entre implanter un exploit pour virer ta puce (oui, je sais, dis comme ça, ça fait peur, mais ne pose pas la question à ta carte mère ou tu vas le regretter si tu refuses ...) ou garder le fonctionnement avec la puce (et dans ce cas, tu récupères un MS Dash 5960 tout beau tout propre en prime (oui, je sais, c'est pas monstrueux, mais ça peut servir).

Le toute sans rien perdre de ce qui se trouve sur le reste du DD, évidemment (ce n'est pas parce que tu as une puce que tu vas être maltraité pour autant ..... bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque ...)

Pour tes CD/DVD, pas de miracle, tu as un Thomson, ce qui fonctionnait avant, fonctionnera toujours ... ceux qui ne passaient pas, ne passeront toujours pas ...

heu desoler j ai rien compris

evidement toi ta du tomber dedans comme obelix quant t etais p'tit

dash , c' est evolution (5960 ) ?

tu dis " tu pars " , de quel menu me parle tu stp ?

la puce chai meme pas ou elle est et a koi ca ressemble , donc j pensse pas la virer

dans un exces de delire que j ai , serait il possible que l on se parle au micro sur msn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j ai 2 console la 1.4 qui est en erreur 13 et une 1.6 de ce fait je la debranche tous le temp le courant en passant le cable de l une a l autre , le xcalibur est sur un dvd-rw mais ca boot pas elle clignote rouge vert
]

une fois tu as une fois pas <_< arrete le delire , bon meme si tu as une 13 et une 16 , pour la 13 console pucée , tu graves sur un cd-rw et cela devrait booter , puis tu prends menu "console pucée ou flashtsop" et tu reinstalles ton DD , tu delocks le dd s'il ne l'est pas encore , puis la console en 16 si elle est pucée un bon bios peut te sortir de ton petrin , soit ton DD de l'autre console avec un msdash tout neuf

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, répètes après moi 10 fois de suite sans t'arrêter: j'ai une erreur 16, j'ai une erreur 16, j'ai une erreur 16 ....

tu vas voir, ça va te rassurer ..... hihihi

ça marche aussi avec une 13 (sauf qu'avec elle, normalement, on peut faire différemment ... mais bon, il n'y a que le résultat qui compte)

Tu pars avec un Dash un peu spécial dans son menu: tu pourras choisir entre implanter un exploit pour virer ta puce (oui, je sais, dis comme ça, ça fait peur, mais ne pose pas la question à ta carte mère ou tu vas le regretter si tu refuses ...) ou garder le fonctionnement avec la puce (et dans ce cas, tu récupères un MS Dash 5960 tout beau tout propre en prime (oui, je sais, c'est pas monstrueux, mais ça peut servir).

Le toute sans rien perdre de ce qui se trouve sur le reste du DD, évidemment (ce n'est pas parce que tu as une puce que tu vas être maltraité pour autant ..... bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque ...)

Pour tes CD/DVD, pas de miracle, tu as un Thomson, ce qui fonctionnait avant, fonctionnera toujours ... ceux qui ne passaient pas, ne passeront toujours pas ...

re

j ai fais le 79 du pdf sur le 160 et c ok , merci xcalibur , merci jp33

le softmod c est Ndure ? c est lui qu il faut suprimer ?

j voudrais quel boot sur evolutionx , stp stp stp , apres ca j t embete plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as donc preparé ton dd sur ton pc , et tu l'as installé dans ta console , tu te suffit de supprimer le softmod Uxe , il suffit de valider la suppression de l'exploit dnas le menu du dash.

tu vas te retrouver avec unleashX et pour passer au dash evolutionX , tu as le choix :unsure: non tu l'as pas puisque ton cd n'est pas fonctionnel , tu decompresses le dash evox d'xcalibur et tu le transferts dans ton "C" via FTP

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le softmod c est Ndure ? c est lui qu il faut suprimer ?

oui

j voudrais quel boot sur evolutionx , stp stp stp , apres ca j t embete plus

demande à Xcalibur, il va te le faire gentiment ... si ton Thomson le laisse faire (Evox, c'est moisi, ça rame grave en ftp .... enfin, tu fais comme tu veux ...). Tu peux aussi le transférer par ftp (il y a un paragraphe sur le pdf, il faut faire 2/3 manips en plus pour que ça fonctionne complètement) pour l'utiliser comme une application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share