Erreur 6


tundr4
 Share

Messages recommandés

ça veut dire que tu ne l'as pas locké avec la bonne eprom.bin ...

Si tu ne comprends rien à ce que j'écris, c'est que tu confond l'erreur 05 et la 06, ce qui revient au même puisque dans ce cas, il faut le locker avec l'eeprom.bin ....

je sens que ce topic va faire 10 pages .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai locké avec l'eeprom qui est sur le cd je croi que c'est le mien a moin que il y en avai un d'orrigine pcq j'ai fait cette manip plusieur fois mai je sais

plus si j'avai mis mon eeprom dans le cd xcalibure 3.4 j'ai voulu le remettre par sécuriter mai ultraiso na pas la clé je vai en mettre une et je vous tien au courran merci de la réponce sa va m'aider je pense

Modifié par tundr4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa va toujour pas quand je fait lockhd -a avec l'eeprom de ma xbox dans le dossier eeprom toujour une erreur 6 j'avai bien unlocker avan et j'ai réessayer de recommancer la manip depuis le début mai sa fait toujour pareil

Modifié par tundr4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu de tourner autour du pot, récupères de nouveau ton eeprom.bin avec ton ancien DD, je te confirme que celle que tu as n'est pas la bonne (n'essaye même pas de trouver d'excuses à 2 balles, c'est OBLIGATOIREMENT comme ça, pas le choix ou de fausse manip possible) ....

Commence quand même par délocker le DD avec ton CD actuel (tu le rebranches dans la console et tu nous trouves une erreur 05, celle-la me plait bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il confond les eeprom.bin , comme il redige les posts , <_< je suis d'accord avec toi , on va y passer plusieurs nuits , bon edite ton eeprom.bin avec un editeur .hex tu verifies si le numero correspond avec celui de ta console pour tere fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous...

moi j aimerais savoir pourquoi les personnes s embetent avec des hot swap a lors qu avec l eeprom d origine et le cd d excalibur :oki: ben on se peux refaire un hdd nikel avec 100% de réussite en 5 minutes...le gout du risque peux etre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi je n'arrive plus a ouvrir gestionnaire ndure jp33 ?? quand je l'ouvre et sa reste noir j'ai attendu 10 minute et toujour rien j'ai voulu lancer depuis le cd xcalibure 3.4 mai je doit tout regraver pcq je l'ai graver sur un marque de cd rw que mon lecteur n'arrive jamai a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut je profite de ce post car j ai un ami qui ma confié sa xbox j ai locker un dd 250gb maxtor avec sa propre eeprom avec xboxhdm via xcalibur 3.4 erreur 6 a la fin je comprend pas?

Edit:la je comprend toujours pas? je viens de regarder avec un hexadecimal je vous assure que c est la même eeprom.bin de 256 octets s il vous plait

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit:la je comprend toujours pas? je viens de regarder avec un hexadecimal je vous assure que c est la même eeprom.bin de 256 octets s il vous plait

le même serial est une condition nécessaire mais pas suffisante (ce serait trop simple, on se fabriquerait tous notre propre eeprom.bin, sinon .... de préférence pour les consoles d'origine, d'ailleurs :rolleyes: )

Ne cherche pas, xboxhdm est imbattable, ce n'est pas la bonne, définitivement !

Récupères-la de nouveau depuis la console, tu verras que ça roulera tout seul (mais mon petit doigt me dit qu'il y a un hic à ce sujet :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j ai ramener ma console modfié je vais extraire l eeprom de la CM (carte mémoire) et bien franchement la xbox reserve de nombreuse surprise j ai jamais eu ce problème donc delockage du DD et relockage avec la nouvel eeprom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas avoir de soucis si c'est toi qui récupère directement l'eeprom.bin ....

Ne jamais faire une confiance aveugle aux petits camarades, tu ne sais pas ce qu'ils ont pu bricoler .... comme remplacer l'eeprom.bin, par exemple (et là, pour le coup, le serial ne correspond plus du tout, tu peux jeter l'étiquette ....)

article 1: erreur 06 -> mauvaise eeprom.bin

article 2: si c'est la bonne eeprom.bin, il y a un gros mytho dans l'assistance .... hihihi

c'est incontournable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai trouver le bon eeprom pcq j'ai 4 eeprom 1 dans E\apps\Ndure 1 dans \E\Tdata\080299ff 1 dans E\backups\eeprom\backup et 1 dans E\NKP11

je croit que le cd je v'ai le mettre dans un coffre fort pour ne plus le perdre :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c est bon j ai installer le nouveau DD dans la xbox du mec un dd 250gb tout neuf

Le problème c'est lors du transfere ftp il y avais ma carte memoire avec mon eeprom de ma xbox en ne faisant pas attention que le H signifié ma cart mémoire j avais locker son DD pour sa xbox avec mon eeprom d ou l erreur 6.

A présent j ai recupéré le sien via FTP dans le dossiers backup graver sur une galette dans xcalibur 3.4 Tanks jp33

Lockage ok Merci a vous en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share