Problème Réseau Homebrew Channel


kikinini
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà mon p'tit prob j'ai installé l'homebrew channel sur ma wii qui est en 3.3, le soucis est que la chaine n'arrive pas a initialisé le réseau donc je suis chocolat pour les prochaines MaJ, alors ma question est ce un problème reconnu ? ou y a un truc qui merdouille dans ma Ouii ?

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis ca vient des paramètres de ta Wii. Sinon pour répondre à ta question je ne connais pas le problème tu es le 1er que je vois.

Tente de configurer de nouveau ta connexion.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Alors j'ai fait une petite batterie de test, j'ai désactivé la wiiconnect24 et aussi effacer / réenregistrer mes paramètres de connexion, rien à faire, la chaine me dit que le réseau n'est pas initialisé.J'ai aussi désinstallé la chaine pour refaire une installation, rien y fait :( .A savoir que ma connexion(routeur asus) est protéger par une clé wep ça n'a rien a voir ?

Edit : quand je désactive le wiiconnect24, et que j'insiste pour activer le reseau en cliquant sur l'icone de celle-ci, elle reste afficher en blanc je me dis que c'est gagner mais non, en cliquant sur la touche HOME y a comme un lag, ça se fige puis quelques instant plus tard j'ai le menu pour quitter la chaine qui s'affiche et en haut à gauche il me dit me que l'ip est 0.0.0.0 donc si quelqu'un a une idée parce que là je rame un peu.

Merci ++

Bon ben en attendant une réponse je vais la désinstaller, et voir si une prochaine maj de celle ci règle mon problème -_-

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu désinstalles la chaîne...parce que tu ne peux pas faire de MAJ de celle-ci par le réseau (MAJ qui n'existe même pas encore) ?

concept bizarre :D

ps : bouton EDITER la prochaine fois.

Concept bizarre peut être, mais j'aime quand les choses soient fonctionnelles à 100% et pas avoir un truc bancale avec une fonctionnalité en moins...d'ailleur j'ai trouvé ça sur le net et mes problèmes y sont mentionné malheureusement je ne comprend pas tout lol donc si une âme charitable passe par là :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin...ça marche pour 99% des utilisateurs, ce n'est pas si bancal que ça...

et puis si ce n'est que la fonction de MAJ online qui ne semble pas marcher chez toi, bah tu feras les MAJ manuellement, c'est pas plus compliqué.

se priver du meilleur soft homebrew sur Wii pour si peu, c'est dommage. En suivant ton raisonnement, tu ne tournes donc pas sur un OS genre windows, linux, windows ou autre, puisque par définition, y'a forcement des problèmes de compatibilité et des fonctions qui bugguent chez certains...:D

ps : la seule fois où j'ai eu des soucis de réseau, c'est quand j'ai (comme un con) changé mon SSID sans en répercuter les modifications sur ma Wii...le plus drôle, j'obtenais tout de même une IP, le logo passait blanc, mais impossible d'uploader quoi que ce soit en wifi. Tu n'utilises pas d'option exotique genre ne pas diffuser le SSID ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin...ça marche pour 99% des utilisateurs, ce n'est pas si bancal que ça...

et puis si ce n'est que la fonction de MAJ online qui ne semble pas marcher chez toi, bah tu feras les MAJ manuellement, c'est pas plus compliqué.

se priver du meilleur soft homebrew sur Wii pour si peu, c'est dommage. En suivant ton raisonnement, tu ne tournes donc pas sur un OS genre windows, linux, windows ou autre, puisque par définition, y'a forcement des problèmes de compatibilité et des fonctions qui bugguent chez certains...:D

ps : la seule fois où j'ai eu des soucis de réseau, c'est quand j'ai (comme un con) changé mon SSID sans en répercuter les modifications sur ma Wii...le plus drôle, j'obtenais tout de même une IP, le logo passait blanc, mais impossible d'uploader quoi que ce soit en wifi. Tu n'utilises pas d'option exotique genre ne pas diffuser le SSID ?

Lol j'ai jamais eu de problème de compatibilité avec mes pc et leurs SE, pour le PS non en faite c'est un acces point asus wl 300 g que j'utilise avec une clé wep 128 bits et je n'ai pas d'ip pour la chaine alors que les chaines officielles fonctionnent parfaitement bizarre...

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
J ai le meme souci que toi je peut rien faire et j en et vraiment besoin de cette connection par hombrew channel si quelqu un a une idé ? merci

la connexion internet sous HBC ne sert QUE pour recevoir les mises à jour et envoyer via Wiiload des binaires de homebrews...tu en as besoin tant que ça ? (sachant que ça va des fois aussi vite de mettre les fichiers sur la SD pour les lancer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu passes par une installation offline.

suffit juste de choper les fichiers nécessaires en utilisant NIS Downloader.

en décortiquant le readme, tu sauras quels fichiers sont nécessaires.

ps : la connexion internet de HBC n'a rien à voir avec la connexion internet du cIOS ou autre homebrew). Si tu configures ton accès internet comme il faut, y'a aucune raison que ça ne marche pas avec les homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share