Reset D'une Pandora Batterie ?


NeoBoy
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà je viens d'acheter une PSP Fat d'occasion et donc je voudrais la downgrader seulement je viens de dépenser mes derniers mesetas dans une MSPD 1Go.

J'ai le porte monaie totallement sec donc hors de question pour moi de pouvoir acheter une Batterie Pandora toute prête et de plus pour ne pas arranger les choses je ne connait personne qui possède une psp déjà en CF.

Aussi j'ai vu un tuto (sur Gx-Mod me semble t-il ?) qui consistait à couper une patte d'un circuit intégrer dans la batterie maima question est la suivante:

SI l'on effectue cette coupure TRES TRES proprement (je ve dire coupure minuscule ou il faut une loupe pour la voire), n'est-il pas possible par la suite avec un point de soudure la restaurer comme à l'origine ?

J'ai également une deuxième question: ma PSP à ces hauts-parleurs qui ne marchent pas, d'où cela peut t-il venir ?

PS: je m'excuse mais suite à un petit beug je me suit rendu compte que j'avais fait 2 nouveau sujets ! Excusez-moi je suis désolé !!

PS2: MORT AU LANGUAGE SMS

Modifié par NeoBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI l'on effectue cette coupure TRES TRES proprement (je ve dire coupure minuscule ou il faut une loupe pour la voire), n'est-il pas possible par la suite avec un point de soudure la restaurer comme à l'origine ?

Si, c'est possible..........il faut simplement que le courant passe à nouveau

J'ai également une deuxième question: ma PSP à ces hauts-parleurs qui ne marchent pas, d'où cela peut t-il venir ?

vérifie si le casque fonctionne, on avisera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le coup du crayon ouais ca marche dans un episode de mac gyver, apres l'etain c'est quand meme mieux hein...

Ca fonctionne je l'ai fait .... Au lieu d'enlever la soudure du petit chip, j'ai coupé au cutter dans le circuit imprimé pour "casser le chemin" et j'ai mis un bon gros coup de crayon à papier pour reconduire le chemin!!! Je ne garantie aps cette opération sur le long terme !!! Comme sur cette photo de jacques D :

psp1ve7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
le coup du crayon ouais ca marche dans un episode de mac gyver, apres l'etain c'est quand meme mieux hein...

Ca fonctionne je l'ai fait .... Au lieu d'enlever la soudure du petit chip, j'ai coupé au cutter dans le circuit imprimé pour "casser le chemin" et j'ai mis un bon gros coup de crayon à papier pour reconduire le chemin!!! Je ne garantie aps cette opération sur le long terme !!! Comme sur cette photo de jacques D :

psp1ve7.jpg

salut,

il a une batterie de fat et la tu nous montre une batterie de slim.

coupe la patte avec une lame de rasoir, tu pourras aisement la ressouder ensuite.

par contre regarde bien ta batterie, sous "Made in china" si la reference est: CGA-4B101C, la batterie n est pas pandorisable de facon "hard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share