Dc Universe Online


erwan2004
 Share

Messages recommandés

Bon eh bien pas mal, pas mal du tout même ce jeu. Je pense bien maitriser la bête, j'ai enchainé pas mal de missions avec un pote en ligne et c'est encore meilleur. L'idéal c'est avoir un joueur qui a un perso et un tuteut différent pour avoir accés à un max de mission! Je viens d'obtenir le level 11, l'accés à des compétences de plus en plus interessantes (notamment la vitesse de vol, qui était un défaut vu la lenteur de déplacement au début du jeu... mais bon normal) et des missions bien vénére! Je viens de boucler Bane et on a le programme du jour: les Super Vilains qui veulent ta peau à cause de ta popularité!

Vivement ce soir!

PS: Si je prends l'abo de 5€, est-ce que je conserve mon personnage actuel (F2P) ??

Modifié par Namor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, tu auras même 6 slots de personnages en plus.

Moi j'ai pris le DLC Green lantern mais je reste en premium, je joue sur pc.

Il y a un peu trop de monde, et c'est surchargé. Marrant quand on pense que 5 mois après sa sortie quand j'étais encore dessus c'était vide.

Pleins de joueurs, pleins de gankers (tueurs de petits lvl) sur pc, mais la plupart sont supra nazes et ne savent pas comment utiliser les parade/antiparade esquive/anti interruption donc je défonce facilement des lvl 30 du haut de mon lvl 20, c'est presque triste pour eux.

Trop bien ce jeu en F2P, il y a pas mieux en jeu de super héros multi car champions online c'est trop mou à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Timothy D. préparait ses gants et sa console allumé, préparait sa rencontre avec Bruce W., impatient.

Ce sera mon amuse gueule avec Batman AC avant l'arrivée du messie MMORPG (la force sera avec moi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend de tester DC mais je suis fan de champions online (et avant City of Villains), donc j'espère ne pas avoir une vision trop critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend de tester DC mais je suis fan de champions online (et avant City of Villains), donc j'espère ne pas avoir une vision trop critique.

C'est impossible de ne pas comparer si on a joué aux deux.

DCUO est plus proche du mmo-beat'em all que CO, mais avec une bien meilleur mise en scène (la meilleure à ce jour, SWTOR le surpassera a ce niveau).

Mais moins de contenu, surtout un leveling ultra rapide et du contenu un peu limité au lvl 30.

C'est un mmorpg casual, un nolife monte lvl 30 en 2 jours et torche les raids et alertes en 2 semaines max. C'est pas très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'avais pas joué a la version finale mais rien a redire , si vous aimez les jeu non fini , bourré de bug et qui finallement ressemble toujours traits pour traits a la beta , bah c'est bon faite vous plairi. memel e bug ou on finissait en dessous du sol est pas corrigé , j'ai passé presque une heure a trouver une solution pour pas supprimer le personnage qui refusait de revenir sur le sol malgré déco reco

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous aimez les jeu non fini , bourré de bug et qui finallement ressemble toujours traits pour traits a la beta

Je crois que tu te plantes un peu simplement parce que tu n'as pas du jouer plus d'1h à la bêta et que tu n'as -sans aucun doute- pas suivi l'évolution du jeu... sick

De plus le jeu est maintenant en F2P, il aurait été plus futile de le critiquer lorsqu'un abonnement était obligatoirement nécessaire donc payant. Ce n'est certainement pas le MMO de l'année...mais il a son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu te plantes un peu simplement parce que tu n'as pas du jouer plus d'1h à la bêta et que tu n'as -sans aucun doute- pas suivi l'évolution du jeu... sick

De plus le jeu est maintenant en F2P, il aurait été plus futile de le critiquer lorsqu'un abonnement était obligatoirement nécessaire donc payant. Ce n'est certainement pas le MMO de l'année...mais il a son charme.

En tout cas sur pc, apart la surcharge des serveurs qui semble être corrigé.

0 bugs en vue, pareil à la sortie j'avais même rarement vu un mmorpg aussi peu buggé à son lancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais même rarement vu un mmorpg aussi peu buggé à son lancement...

Ce n'est pas le cas de la version PS3 au lancement (pas la version bêta)...avec un clipping monstrueux (une faiblesse du en partie due à l'Unreal Engine ancienne version), à des freezes intempestifs (1 par heure dans le meilleur des cas), des bugs sonores de folie quand le son était dispo. une latence dans les menus inacceptable etc.... :marteau:

Je pense que SOE a développé avant tout le jeu pour PC...il a fallu 6 mois pour qu'on sente l'optimisation sur PS3. Et c'est encore loin d'être parfait mais cela reste jouable.... chinese

Mais comme tu le précises, s'il faut choisir, il est préférable de s'orienter vers la version PC.

Bien que comme toujours les consoles tirent vers le bas les jeux PC...qui a dit que je plaisantais. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un jeu aussi vaste et en ligne j'ai été agréablement surpris par sa stabilité. Oui il existe des bugs et des bizarreries mais absolument rien de gênant dans le plaisir du jeu. Sur une dizaine d'heures jouer je pense avoir redémarrer le jeu/console deux ou trois fois pour l'instant. Pas parfait mais correcte. A bon entendeur (ou lecteur)!

Oui, tu auras même 6 slots de personnages en plus.

Moi j'ai pris le DLC Green lantern mais je reste en premium, je joue sur pc.

Il y a un peu trop de monde, et c'est surchargé. Marrant quand on pense que 5 mois après sa sortie quand j'étais encore dessus c'était vide.

Merci pour ta réponse ;)

Ca me rassure de savoir que je conserve mon perso et mes équipements, aussi faibles soient-ils! Tiens d'ailleurs j'ai croisé pas mal de personnage customisé à mort, genre Magneto ou Hulk (WTF?!). C'est possible d'aller jusque là avec les offres abo?

J'en suis au level 15 et je commence à entrevoir les premoères limites du F2P (mission Raven que je ne peux pas conclure... les Quêtes Légendes, les équipements interessants inaccessibles). Il me reste pas mal de choses à faire et à découvrir. C'est très fréquenté effectivement, c'est tant mieux et dans l'absolu j'ai été très convaincu par le jeu. Ceci dit le coût de l'abo me reste hors de prix et c'est bien dommage... à voir s'ils proposent une offres pour les fêtes de fin d'année pour un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Si je prends l'abo de 5€, est-ce que je conserve mon personnage actuel (F2P) ??

Ce n'est pas un abonnement pour passer en premium mais une dépense ponctuelle d'au moins 5€.

Il n'y a pas plusieurs abonnements mais qu'un seul - le LEGENDAIRE -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
 Share

Annonces