Dc Universe Online


erwan2004
 Share

Messages recommandés

J'ai lu que le pvp etait assez galere : avec des persos en ultra lvl qui cassent du noob et qui 'en donnent a coeur joie...bref les joies du pvp :rolleyes:

je dois deja finir ff avant de me lancer dan ce jeu ! Sinon c'est sur qu'il vas rester de coter et j'ai po envie ^^

édit : ca tombe bien que tu m'attede les j... ouvert je fais que des lesbiennes hihihi

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le temps que tu finisses FF, j'en aurai terminé avec ce DCUO.... :whistling:

Sinon, en pvp le plus chiant ce sont les groupes de vilaines qui t'attendent près du point de respawn et qui te matraquent jusqu'à plus soif. Sinon, en un contre un, un level 10 peut abattre un level max 30 selon ses pouvoirs. J'ai fait un perso Tank donc je resiste po mal...bien que les combats soient ultra bourrins..sans réels stratégies, c'est pas du DsS. chinese

Un truc à savoir également, un perso créé sur un serveur pvp ne pourra jamais intégrer serveur un pvp et vice versa. :encolere12:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiou c'est un grand n'importe quoi le fait qu'un perso ne puissent pas allez sur les deux serveurs ......

Bon bein je vais garder mes sous pour ZILL o'll ....

AU fait tu avais terminé Resonance of fate?

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour DCUO, le jeu va évoluer avec les updates....donc pour l'instant c'est neuneu leur histoire de serveur dédié au perso...mais on verra par la suite.

Pas terminé Resonance of fate, très bon rpg à l'ancienne mais...redondant...et super long.

J'attends également Trinity Souls...avec impatience. chinese .

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grosse mise à jour prévue le 15 février. :oki:

ll est bon de rappeler que d'ici à la fin du mois, SOE doit passer le cap de l'abonnement payant. On attend donc beaucoup de cette update cruciale qui déterminera l'avenir du jeu.

SOE a déjà communiqué sur l'ajout de contenus assez conséquents (comme l'aventure Catwoman ou l'apparition de l'hotel des ventes, nouvelle zone pvp dans Gotham etc...), reste à savoir si les bugs très nombreux et assez rédhibitoires seront corrigés, on pense notamment à l'optimisation du moteur sur PS3, cette dernière ne faisant pas très bon ménage avec l'Unreal Engine 3. blush

W8 and see... hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement, la mise à jour ne s'est pas effectuée le 15 février comme cela avait été précisé. On parle maintenant d'une mise à jour qui interviendra fin février. Un gros mauvais point pour SOE...qui, me semble-t-il se tire une balle dans le pied. chinese

Effectivement, la plupart des possesseurs du jeu seront obligés de payer leur premier abonnement pour bénéficier de cette mise à jour...qui hypothéthiquement devrait corriger les bugs très gênants comme les coupures sonores.... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Pour ceux qui jouent encore, comme moi, à ce p'tit jeu bien sympathique. SOE vient d'étendre l'abonnement suite à l'absence prolongé du psn.

Si vous étiez abonné lors de l'interruption du psn, c'est 60 jours supplémentaires qui viendront s'ajouter à votre compte. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

SOE vient d'annoncer que DCUO passerait f2p dès le mois d'octobre... chinese

Le f2p sera bien évidemment limité au niveau des slots persos, de la banque, de l'inventaire etc...il est bien entendu prévu deux autres statuts Premium et légendaire donnant accès à la totalité des options comme la création de guildes moyennant finance. Prévoyez pour la version dl du psn minimum 16Go de libre....et une bonne connexion. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
18 Go de download.... suis à 32% en 2H00... :marteau: je suis pas prêt de tester

En principe t'as deux dl, un de 14 pour le jeu originel et l'autre de 4 pour la mise à jour 1.13

Si le jeu te plait, je te conseille de faire au moins un achat de 5 Euros, ce qui te permet de passer en Premium à vie. Parce que l'accès gratos est vraiment limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu plus de 6 heures pour ma part.... et plusieurs échecs au lancemenr du jeu. j'ai laissé la console souffler un peu et maintenant je me lance dans la création de perso! Ca va se coucher tard ce soir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces