Dc Universe Online


erwan2004
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben il y a déjà City of heroes sur PC pour ce genre de tripe je vois pas l'intérêt de sortir ce type de jeu sur console... m'enfin certain y joueront c'est sûre. FF11 pareil j'ai zappé. Là j'ai laché Age of Conan, les MMO c'est trop du nolife. 2 mois m'ont largement suffit.

Mais qu'est-ce qu'ils ont avec la licence DC entre ce jeu et MK vs DC... ça devient lourd...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec cette licence ce n'est pas l'europe mais bien les US qui sont visés où la licence a toujours eu beaucoup de succès et où les films de super-héros se succédent à un rythme quasi-mensuel.

Il n'y a qu'à voir lors de la dernière conf de Sony à l'E3, ce jeu a eu droit à une présentation individuelle de 5 mn, ce qui montre bien qu'ils voulaient le mettre en avant devant les journalistes 'Ricain.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau du jeux, c'est un projet qui a été plusieurs fois arrêté, je pensé d'ailleur que ce jeux était mort .

[mmo]

Age of Conan et FF11 sont diamétralement opposé .

* FF11 il faut au moins 1 an avant d'avoir une situation "correcte", avec son farme intensif .

* AoC en 2 mois tu l'a finit et quasi en solo, quand au farme, c'est trop simple ...

[/mmo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Remontage de topic sauvage mais obligatoire puisque le titre est disponible dans certaines boutiques. Je me permets d'en parler puisque j'ai parcouru pas mal la Bêta, ma foi d'assez bonne qualité sur PS3.

Par contre, l'abonnement reste un poil à travers de la gorge pour un titre qui propose certes, un univers attractif, mais au bout du compte assez restreint en terme de jouabilité et d'ergonomie sur console.

Evidemment comme tout MMO, il faudra observer l'évolution du jeu...mais reste à savoir si le succès sera au rendez-vous. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a eu une annonce à ce sujet justement!

Atari annonce que le changement de modèle économique pour Champions Online s'effectuera très prochainement : dès le 25 janvier prochain, les joueurs ne seront plus obligés de payer un abonnement pour endosser leur costume de super-héros puisque le jeu passera free-to-play. La vente de contenus supplémentaires (costumes, pouvoirs, packs d'aventure, etc.) devrait permettre de couvrir les coûts divers et variés liés à la gestion des serveurs et au développement du jeu, et pourquoi pas, de permettre à Cryptic de lever quelques profits si ce passage à la gratuité est aussi concluant que celui du Seigneur des Anneaux Online. Précisons enfin que les joueurs ayant déjà acheté le jeu et payé un abonnement bénéficieront bien entendu du statut Gold, qui donne d'emblée accès à l'intégralité du contenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contre toute attente les ventes de DCUO ont rencontré un franc succès sur PC via steam et encore plus sur PS3. SOE enregistre donc ses meilleurs ventes de l'histoire avec ce titre... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me rebute le plus dans ce jeu c'est cet abonnement aux alentours des 65€ pour 180 jours.

J'aime po trop la restriction sinon je l'aurai déjà pris !

Et un mois d'abonnement avec l'achat du jeu je trouve ca un peu léger !

Avec deux mois , pour sûr j'aurais craqué!

Mon plus grand regret ne pas pouvoir tester avant de l'acheter et d'être sûr que je fasse un bon investissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix de l'abonnement en soi n'est pas le frein principal : c'est pas non plus la mort vu tous les contenus annonçés et les mises à jours très régulières gratuites, c'est le prix à payer pour que le jeu perdure avant de devenir F2P (Free to play) comme d'autres. chinese

Le blème est que le jeu est vraiment à ses balbultiements, guère plus avancé que la Bêta (dernière bêta en version 1.02 et version actuelle en 1.03), surtout sur PS3 dont on sent le portage rapide de la version PC. :encolere12:

Non pas que le jeu soit vilain graphiquement ou que le framerate soit à la ramasse , la technique est maitrisée. Le plus gênant est l'ergonomie des menus qui n'est pas adapté pour le paddle, mal foutu, bordélique à souhait....c'est quand même le comble pour un mmo. A ceci s'ajoute des polices de caractères les plus petites de l'histoire des consoles HD, et les informations à l'écran sont trop nombreuses, il faudra s'habituer à jouer plus près de l'écran à moins de posséder un 46 pouces et se tenir à moins de 2m.

On peut également regretter sur PS3 deux problèmes majeurs, le chat vocal inexistant et les freezes intempestifs qui necessitent l'exctinction manuelle de la console et dont le développeur lui-même avoue ne pas connaitre l'origine.

Il faut donc prendre son mal en patience, et espèrer que SOE se bouge. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis à fond dedans sur PS3, mais j'évite pour l'instant les serveurs pvp à bas level et je squatte le pve. Cela me permet de promener sans me faire tabasser par de gros malades en bande. Avec la dernière update, les serveurs sont super stables...les freezes font dorénavant partis du passé. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelques gueux aguerris possédent le jeu et veulent faire quelques p'tites parties sympas, je suis partant.

Je vous laisse les infos nécessaires :

-Serveur : Justice for all, en PVE donc

-Clan des Heros...bien que je sois une super vilaine.

-Nom : Vanity

Pour les informations complémentaires :

Niveau 12

Mentor : Wonder Woman....(*)(*)... :whistling:

Mode de déplacement : vol

Style de combat : Arts martiaux

Pouvoir inné : Glace...

A bientôt... :ok:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je suis une vilaine... chinese ..p'tite cochonne...et comme on dit : 'tout est bon dans le cochon'

Sinon, pour le second perso, je l'ai mis en attente. Je vais déjà foncer au level max 30 avec Vanity et je verrai par la suite sur un serveur PVP pour friter du vilain p'tit cochon. chinese

D'ailleurs, je t'attends et suis prête à t'accueillir les j... :encolere12: bras grands ouverts.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces