Question Sur Le Site : Www.matogames.com


pyrah
 Share

Messages recommandés

Bonjours ,

En visitant votre site comme a mon habitude , je suis tombé sur une pub pour le site www.matogames.com , qui propose une DS lite + R4 + carte memoire 1go pour 149 € , j'ai commandé le 11 juillet , depuis plus aucune nouvelles il ne répondent même pas a mes mail ,

Je voulais savoir si vous avez déjà commandé sur ce site ou pas , et si tout c'est bien passé

Voila j'attends vos réponse

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site ils donnent 48H de delai d'expedition+ 5 jours d'acheminement tu compte 6 pour etre large, plus encore 1 semaine de blocage en douane, les jours feriés

pour l'instant tu es dans les clous niveau delai de livraison par contre, tu as reçu le mail de confirmation d'envoi de ton colis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site ils donnent 48H de delai d'expedition+ 5 jours d'acheminement tu compte 6 pour etre large, plus encore 1 semaine de blocage en douane, les jours feriés

pour l'instant tu es dans les clous niveau delai de livraison par contre, tu as reçu le mail de confirmation d'envoi de ton colis?

Non justement mon status est toujours a paiement accepté ....

PS: oui j'ai payé par paypal ;) je peut annulé au cas ou

Modifié par pyrah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour remonter elm sujet j ai commandé le 14 aout une r4 et c'est toujour ssur paiement accepté, dois encore y croire ou y a t il possiblité d annulé et de recup mon argent que j ai payé par paypal.

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé une dizaine de puces pour la wii, ça a été expédié il y a un mois (29 juillet) (parait-il), ils on répondu à mon mail, il y a deux semaines pas celui d'il y a 4 jours et j'ai toujours rien reçu. Ca pue cette histoire.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je viens d avoir un mail comme quoi c est envoyé mais avec que des fautes mais que c est long c est la derniere fois que je commande chez eux je ne fais que de leur envoyé des mails c est pas serieux.

T'inquiète Pape c'est un peu long mais tu vas recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon déjà un site où on trouve des fautes d'orthographe en page d'accueil, en général je zappe direct, puis effectivement comme le soulignait je ne sais plus qui, c'est toujours mieux de se renseigner sur un vendeur avant de passer commande, maintenant que le mal est fait, si j'etais toi je demanderai le remboursement maintenant, pourquoi t'aurais des nouvelles du jour au lendemain ? tu pense qu'ils attendent pour te répondre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Commande d'une NDS Lite noir + R4DS + Micro SD 1GO le 18/08/08, reçue aujourd'hui. 4 Mails envoyés, traités dans les 24h.

Seul souci, la DS ne démarre pas, le voyant vert s'allume mais rien ne se passe au niveau de la console avec ou sans cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est probable puisqu'il s'agit, à priori, de consoles reconditionnées, donc, de consoles, en théorie, réparées et surtestées avant revente.

Bon ben je retire ce que j'ai dit, après avoir visité les forum parlant d'un fusible, j'ai voulu démonter la console (reçue du matin même) et j'ai simplement rebranché le module wifi qui s'était fait la malle... donc c'est cool

Modifié par Ruminez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A EVITER IMPERATIVEMENT !!!!!!

j'ai commandé un r4ds+sd 2Go chez eux , delai 6 jours

au bout de une semaine mail envoyé , ils ont répondu qu'ils avaient tout simplement oublié d'envoyé le colis , une semaine apres toujours rien , re mail

réponse nous avons eu un probleme de stock , une semaine apres le colis arrive enfin

delai final de 3 semaines

manque de bol le colis est de provenance de honk hong , et apres vérification le r4 et la micro sd de 2Go sont tout simplement des contrefaçons meme si les deux fonctionnent , mais combien de temps encore ?

évidement pour avoir un remboursement on peut ce brosser , ils répondent pas au mails , et pas moyen de les contacter autrement.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Des nouvelles à propos de vos différentes commandes ? Moi depuis mi-juillet toujours rien d'arrivée, ça fait un mois que plus personne ne me répond au service clientèle. Je suis en train de voir avec paypal pour une dernière solution. Sinon je vais aller porter plainte (il y a pour environ 250€ de perdu), j'aurai jamais du faire confiance à ce site, les prix étaient vraiment trop attractifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share