Installer Linux


dupont76
 Share

Messages recommandés

Tu devras formater 10gb d une de tes partition cette partiton de 10gb sera donner a linux pour lancer linux tu devras aller dans la partie logiciel (comme une application tel que xbox media center , dvd2xbox,..)

Donc tes jeux seront toujours accessible car linux a sa propre partition dans la partitons

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pige pas ! POur l'installer comme application, on fait comment ; parceque moi je ne connais que la méthode du cd iso qu'on met au boot et donc on boot sur linux avec formatage et compagnie !

Au lieu de squatter le topic des autres (juste après inscription, pas intéressé déjà), tu fais 30s de recherche sur le forum, il y a une section toute bête dédié à cette méthode (en gros quand on dis: je pige pas, il faut comprendre: je suis une grosse truffe quin'en fout pas une et qui n'a pas envie de se rendre plus intelligent en faisant une recherche appliquée pendant 30s .... :rolleyes: )

Ne pas connaitre une solution, c'est normal, ça peut arriver .... mais ne pas chercher éventuellement une solution qui existe et qui a été développée maintes et maintes fois, on croit rêver ... :marteau:

elle ne fais d'ailleurs pas parti dXcalibur pour une bête histoire de place (c'était ça ou XBMC + le debug, j'ai choisi) mais Alabama fait ça très bien .... enfin, moi, je dis ça, je dis rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share