Quarentin Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 (modifié) Bonjour, Je suis surpris que personne n'ait encore posté sur ce film d'animation. Je l'ai vu samedi et je l'ai trouvé très amusant avec un bon rythme. Certes, on n'évite aucun cliché, mais ça pose pas vraiment de problème. Au final, un film qui plaira aux petits et grands, qui, sans être exceptionnel, permettra de passer un bon moment. Et de patienter en attendant la tuerie de l'été en matière de film d'animation, j'ai parlé de "Wall E". Modifié 22 juillet 2008 par Quarentin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Yop, Rajoute un bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2008 Désolé. Arf, je comprends mieux maintenant ce qu'on ressent de l'autre côté... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coolredak Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 c'est clair il est trop drole j'avais mal aux cotes quand il a débuté son entrainement au combat contre un adversaire en paille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 marrant en effet surtout en Vo (Jack Black !). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coolredak Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 pas vu en vo mais dés qu'il sort en dvd je me ferais un plaisir de le revoir (en vo) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Je vais probablement aller le voir, celui là, ca a l'air bien fun. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 (modifié) J'ai vu , et il est excellent ... Franchement j'étais mort de rire a certains passages :lol: L'histoire est basique mais sympa , on retrouve toujours le même shéma chronologique , mais c'est tellement agréable Puis la façon qu'ont ces studios a tordre le cou aux stéréotypes , je trouve ça excellent . Bref , a voir , en famille ou pas , petit ou grand , ce film est vraiment tout public ++ Modifié 4 août 2008 par XxSpiritFroO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 Je l'ai vu j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 Vu également, en VO, sympa Un bon ti dessin animé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés