Ma Nouvelle Voiture


ded
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha ouais? pourtant, en france, elles sonr quaziment toutes en targa.

Celle là à des amortisseurs courts, des jantes en 17, les pneus qui vont avec bien sûr, une ligne d'échappements, une peinture "perso", et quelques modifs moteur et interieur.

La principale caractéristique de cette auto est qu'elle possède un moteur arrière central, ce qui rend la conduite (ou le pilotage) particulier.

C'est asez rare comme modèle, et je ne sais pas pourquoi, mais à mes 20 ans, j'ai eu l'ocassion d'en conduire une et je m'étais juré d'avoir la mienne un jour. C'est chose faite depuis 6 mois. Je suis heureux. :rolleyes:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ouais? pourtant, en france, elles sonr quaziment toutes en targa.

Celle là à des amortisseurs courts, des jantes en 17, les pneus qui vont avec bien sûr, une ligne d'échappements, une peinture "perso", et quelques modifs moteur et interieur.

La principale caractéristique de cette auto est qu'elle possède un moteur arrière central, ce qui rend la conduite (ou le pilotage) particulier.

C'est asez rare comme modèle, et je ne sais pas pourquoi, mais à mes 20 ans, j'ai eu l'ocassion d'en conduire une et je m'étais juré d'avoir la mienne un jour. C'est chose faite depuis 6 mois. Je suis heureux. :rolleyes:

oui mais je n'en avais jamais vu avec le toit enleve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mec! :ok:

C'est un plaisir de conduite et une gueulle d'enfer.

Si tu cherches des infos ou carrément à en acheter une, une seule adresse (et le seul forum ou je suis inscrit après Gueux) :

http://www.mr2.fr/

Consultes ses petites annonces, y'a quelques jolis MR. Sinon, ne te fais pas peur avec le kilométrage, ce moteur est super fiable et on voit très souvent des MR2 avec plus de 250.000 kms!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir sur la deuch, je me souviens du changement de joint de culasse de celle de mon grand pere.

En fait sur ce modele (je ne sais pas pour les autres...) le joint était une pate à étaler et pas un joint en dur.

On démonte, on remonte, et là c'est le drame -> on a oublié d'étaler la pate :shuriken::ph34r:

Résultat, redémontage et re-remontage :oki:

En tout cas la meilleure voiture pour commencer à apprendre la mécanique automobile (et la conduite sur les routes de campagne) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair!! c'est pas pour rien que c'est la voiture du siècle en france :wub: beaucoup de testes on étés d'ailleurs effectués pour tenter de renverser une deuche, en prenant des virages à l'extreme, et jamais celle ci ne c'est renversée!! :oki:

M'enfin, dans les montées, on remercie le moteur en 602cm³, si non, en 2cv4, si tu cales, t'es dans la m**de!!! mdrr

Justement,j'avais vu une émission sur Ab moteur ou le challenge était de mettre une deuch sur le toit.Ils ont tout essayé pour la retourner en marche avant impossible donc ils ont testé en marche arrière

une accélération et c'est le drame la deux pattes est sur le dos.

2cv sur le dos

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, j'avais déjà vu la vidéo la, mais la marche arrière ça compte pas!! :prout: et en plus elle à pas fait de tonneaux.

et meme en la laissant tomber latéralement dans une pente à plus de 20 pour cent, elle fait 2 tonneaux et se remet toute seule sur les 4 roues. (comme un culbuto! :lol: )

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces