Ma Nouvelle Voiture


ded
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-_-1188952_3.jpg

5 ans d'économie et de privation

BMW M3 CABRIO

Roue alu 19` BMW, Pot inox sport Eisenmann, Xénon, Navigation 16/9, Windschott, Alarme BMW, Hifi Harmann Kardon, Chargeur cd, Préinstallation hartop, Aide parking, Détecteur pluie, Sièges chauffant, Sièges électrique à mémoire, Clim auto, Régulateur de vitesse , et en option crying une peur atroce ,quand ma femme la prend pour faire les achats

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais quand même, non perso, j'aime les caisses mais ça reste gentillet, je ne me priverais pas pour pouvoir m'en payer une, mais je comprends qu'on puisse le faire, chacun son délire.

C'est quoi comme BM?

-Edit-

Et franchement, tu prends pas un peu trop de place sur le parking? :P

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2702068.jpg

Une journée d'économie et de privation -_-

edit: je suis comme nico... jamais je ne me priverai de mes trecks et voyage pour une caisse, mais je comprend.

C'est une M3 Cab nico

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol bon j'suis nul alors... Pour le gosse de riche étant donné que je m'intéresse pas du tout aux voitures, les prix je les connais pas. Mais bon il me semblait bien qu'une seule journée d'économie ca faisait juste quand même.

Oubliez moi :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil, moi non plus je me priverais jamais autan, pour une caisse, j'en ais quand même pour 4 ans de credits avec ma leon

2702068.jpg

Une journée d'économie et de privation -_-

edit: je suis comme nico... jamais je ne me priverai de mes trecks et voyage pour une caisse, mais je comprend.

C'est une M3 Cab nico

++

une RS4 (si je me trompe pas) tout le monde en réve, mais là a part faire un braquage, c'est pas possible.

bugess, magnifique ton M3 CAB.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-_-1188952_3.jpg

5 ans d'économie et de privation

BMW M3 CABRIO

Roue alu 19` BMW, Pot inox sport Eisenmann, Xénon, Navigation 16/9, Windschott, Alarme BMW, Hifi Harmann Kardon, Chargeur cd, Préinstallation hartop, Aide parking, Détecteur pluie, Sièges chauffant, Sièges électrique à mémoire, Clim auto, Régulateur de vitesse , et en option crying une peur atroce ,quand ma femme la prend pour faire les achats

Jte comprends. Moi je l'ai passé à ma femme et elle a eu un gnon avec.Depuis, elle ne la touche plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

imgp1810.jpg

2cv 6, remontée façon charleston! 3 cv fiscaux, à peine 4 litres aux 100, 120 km/h maxi!!

0 jours de privation, juste beaucoup, beaucoup d'huile de coude!! :rolleyes:

sans parler des chouilles monstrueuses des rassemblement deuchistes!!! dernier en date, les 60 ans de la deuche à dunkerque!!

Deuche forever!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, Lol!!

la 2cv6, apparue début des années 70, moteur 602cm³, 3cv fiscaux soit 29cv. C'est juste l'évolution de la 2cv4, moteur 425cm³, 2cv fiscaux soit 24 cv. C'est juste le nom de 2cv qui en fait est resté. :)

C'était le message informatif de la soirée!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent je savais pas ça... dommage c'est vraiment ce qui caractérisait une 2CV outre ses suspensions et ses réparations "elastiques"... je me souviendrai toujours la deuch de ma mère avec son inséparable boite d'elastocs

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair!! c'est pas pour rien que c'est la voiture du siècle en france :wub: beaucoup de testes on étés d'ailleurs effectués pour tenter de renverser une deuche, en prenant des virages à l'extreme, et jamais celle ci ne c'est renversée!! :oki:

M'enfin, dans les montées, on remercie le moteur en 602cm³, si non, en 2cv4, si tu cales, t'es dans la m**de!!! mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui exacte, ce n'est pas une charlie d'origine, à la base, c'est une club.(c'est d'ailleurs pour ca que j'ai précisé, "remontée façon charleston) c'est juste le filet blanc qui change. Mais je confirme, la 2cv4 est bien une 425 cm³. ^_^

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces