Rock Band 2


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commander chez ebgame le 1er décembre car en stock et la je suis en attente "verifying" comme ils disent. J'espère ne pas avoir de frais de douanes !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Ayant jouer à DrumMania sur arcade, je suis tombé amoureux de la Batterie.

J'ai donc le choix entre la baterrie de GHWT et RB2

J'ai entendu dire que la batterie de GHWT était pourrie et celle RB2 bien mieux.

Sauf que celle RB2, il manque les cymbales et çà me chagrine vraiment. Et surtout celle de GHWT ressemble pratiquement à celle de Drummania, beaucoup plus pratiques quand je voudrait faire du Drummania.

Surtout que la batterie de RB2 est vendu seule. Pour faire du Drummania , c'est moins onéreux qu'un pack complet avec un micro et guitare (que j'ai deja en plu) qui ne me serviront pas. Pareil, le jeu en lui même m'est égale.

C'est vraiment la batterie que me fera aller vers l'un ou l'autre.

Alors celle de GHWT bon choix ou pas ?

Est il possible de rajouter des cymbale sur le modéle d'entrée de gamme (donc le premium de Ion)

Voila , toutes vos infos pour me décider sont les bienvenues

Merci <:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu la batterie de rock band 1 et j'ai maintenant celle de GHWT. Pour moi il n'y a pas pas photo celle de GHWT est largement mieux.

Après il faudrait peut être que tu ailles faire un tour dans les magasins pour tester les deux modèles sachant que celle de rock band 1 est à peu de choses près la même que pour le 2, à part qu'elle fait un peu moins de bruit et que la pédale est renforcée.

Pour info il me semble qu'il existe des cymbales mad catz à rajouter sur la batterie de rock band 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis daccord avec toi lestat4ever ! pas géniale sur le long terme cette baterie ghwt ! ce qui m enerve cest son imprecision ! tas bo etre super dans le rythme, des fois il te compte une fausse note ou il ten oublie une ! cest flagrant ! et cest surtout tres tres tres chiant. j irai meme jusqua dire qu il va bientot ce retrouvé sur ebay ... ce ghwt !!!!grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle j'ai reçu rb2 today

Mauvaise nouvelle j'ai eu 25 € de frais de douane ok:( quand je l'ai commander je n'avais pas le choix,obliger de passer par ups frustrer mais content.

Sûr rb1 ça aller mais la je rame avec l anglais comment on deblock s'hop suey de sod les red hot???

Merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle j'ai reçu rb2 today

Mauvaise nouvelle j'ai eu 25 € de frais de douane ok:( quand je l'ai commander je n'avais pas le choix,obliger de passer par ups frustrer mais content.

Sûr rb1 ça aller mais la je rame avec l anglais comment on deblock s'hop suey de sod les red hot???

Merci.....

Salut,

Il t'est revenu à combien du coup ? C'est le pack complet ou juste le jeu ??

Merci d'avance

BabaxX

Modifié par BabaxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Par hasard, personne ne sait quelle batterie sera dans le pack Rock Band 2 ?

Parce que je pensais que c'était elle : http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/o/rockp3003.jpg mais j'ai des doutes car j'ai vu une pub à la télé avec la même que Rock Band (le premier) ainsi que sur des sites.

Enfin je ne sais pas, je trouve ça flou...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps UPS == Douanes mais je ne comprends pas pourquoi tu étais obliger de prendre UPs ???!!!!???

Tu l'as pris où ce jeu ?? Sur axelmusic ou videogameplus tu n'aurais pas eu de pbs.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Par hasard, personne ne sait quelle batterie sera dans le pack Rock Band 2 ?

Parce que je pensais que c'était elle : http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/o/rockp3003.jpg mais j'ai des doutes car j'ai vu une pub à la télé avec la même que Rock Band (le premier) ainsi que sur des sites.

Enfin je ne sais pas, je trouve ça flou...

Merci.

C'est la batterie ION que tu montre, celle de base je pense que c'est celle qu'on voit sur jv.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rock-band-2/article.html?page=2

BabaxX (qui devrait recevoir son pack bientot :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Par hasard, personne ne sait quelle batterie sera dans le pack Rock Band 2 ?

Parce que je pensais que c'était elle : http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/o/rockp3003.jpg mais j'ai des doutes car j'ai vu une pub à la télé avec la même que Rock Band (le premier) ainsi que sur des sites.

Enfin je ne sais pas, je trouve ça flou...

Merci.

C'est la batterie ION que tu montre, celle de base je pense que c'est celle qu'on voit sur jv.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rock-band-2/article.html?page=2

BabaxX (qui devrait recevoir son pack bientot :P)

Hm ok..

Modifié par Nocif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

Quelques questions sur RB2 :

- L'import des chansons de RB1 se fait à partir du disque de RB1 ? Si je revends RB1 après avoir importé ses chansons, je suppose que je ne peux pas les télécharger à nouveau directement en cas de suppression des données du HDD ?

- La batterie de RB2 semble pouvoir prendre des cymbales, mais uniquement comme extension (un achat de plus) et en répétition des différents “toms” déjà présents sur sa base. Si j'ai bien compris, on se retrouve avec deux “caisses” liées à la même fonction, et non pas sept éléments distincts. Est-ce possible d'adapter ces cymbales à la batterie de RB1 (je n'y vois pas de port d'extension, à la manière de la prise RJ11 sur les grattes de Guitar Hero) ?

Bonus :

- Est-il possible d'utiliser la gratte de Rock Band sur Guitar Hero III ? Trois instruments en plastique du même genre, ça commence à faire beaucoup, et j'aimerais garder une guitare de chaque jeu pour pouvoir encore jouer à 2 en ayant le choix du matériel. J'avoue que je préfère tout de même la gratte de GHIII, qui a largement plus de répondant à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Quelques questions sur RB2 :

- L'import des chansons de RB1 se fait à partir du disque de RB1 ? Si je revends RB1 après avoir importé ses chansons, je suppose que je ne peux pas les télécharger à nouveau directement en cas de suppression des données du HDD ?

Non tu ne pourras pas le faire. En fait, tu ne fait qu'acheter un code que tu met dans la zone d'export de RB1 qui les transfert sur ton dur. Donc si tu formates, pas de DL possible.

- La batterie de RB2 semble pouvoir prendre des cymbales, mais uniquement comme extension (un achat de plus) et en répétition des différents "toms" déjà présents sur sa base. Si j'ai bien compris, on se retrouve avec deux "caisses" liées à la même fonction, et non pas sept éléments distincts. Est-ce possible d'adapter ces cymbales à la batterie de RB1 (je n'y vois pas de port d'extension, à la manière de la prise RJ11 sur les grattes de Guitar Hero) ?

Pas de symbales pour RB1 et tu as bien compris, ce n'est que la répétition des autres toms.

Bonus :

- Est-il possible d'utiliser la gratte de Rock Band sur Guitar Hero III ? Trois instruments en plastique du même genre, ça commence à faire beaucoup, et j'aimerais garder une guitare de chaque jeu pour pouvoir encore jouer à 2 en ayant le choix du matériel. J'avoue que je préfère tout de même la gratte de GHIII, qui a largement plus de répondant à mes yeux.

La réponse ici :http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/

On ne peut pas utiliser le gratte de RB sur GH3 mais l'inverse fonctionne.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde ,

désolé de déterrer le Topic du fin fond du forum , mais j'ai quelques questions à poser aux heureux possesseurs de Rock Band 2 sur PS3. Après avoir acheté Rock Band 1 et une guitare sans fil à côté dans l'attente de la sortie du 2 et des nouveaux instruments en France , j'ai finalement craqué pour l'édition spéciale en import via Ebay devant les reports successifs ( Merci EA , mais non , l'Europe n'est pas la dernière roue du carrosse ). Donc , j'attends aujourd'hui impatiemment l'arrivée de mon pack complet et diverses questions me traversent l'esprit :

1- d'abord une question d'ordre esthétique , j'aurai voulu savoir à quoi ressembler la guitare sans fil du pack Rock Band 2 ?

( surtout si c'était celle-ci en fait :strat-tn-rb2-175.jpg)

2- concernant la compatibilité entre les versions US et EU , j'ai cru comprendre qu'en résumé , c'était soit l'un , soit l'autre , je pense donc revendre mon rock band 2 US et racheter la version Pal à sa sortie en Europe (apparemment la conversion $/€ a été corrigé). j'aurai voulu savoir s'il en était de même avec les 20 chansons gratuites , sont-elles également "zonées" ?

3-j'aimerai également savoir comment sont gérées les chansons téléchargées , car le jeu va se partager entre mon frangin et moi , et donc , sera-t-il possible d'accéder à mes DLC sur la console de mon frangin ??

4-Enfin , j'aurai voulu savoir si des personnes avaient acheté également la version seule de Guitar Hero World Tour et l'utilisait avec leur kit Rock Band 2 , histoire de savoir ce qu'il en pensait ? (niveau compatibilité , jouabilité , etc...)

Voilà , merci d'avance pour vos réponses , et à bientôt sur le PSN

Bye !!!

Modifié par chewbacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces