Xbox 360 60g


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Lo tout le monde,

Certains d'entre vous ne sont pas sans savoir que le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 proposait déjà d'upscaler les DVD pour obtenir une qualité vidéo quasiment égale à celle d'un disque Haute Définition. Aujourd'hui, Microsoft annonce que les prochaines consoles Xbox 360 (60Gb vraisemblablement) bénéficieront d'office de cette caractéristique. Voilà une nouvelle qui risque bien de ravir les cinéphiles !

Wait and see donc mais ce serait pas mal...EUh combien de versions differentes de consoles ont vu le jour deja??? l'hallu quoi... :D

Source

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

Microsoft a prévu de faire durer la xbox 360 pendant 7 ans, forcément il se renouvellent et c'est mieux comme çà ;)

Depuis le départ de bilou, microsoft commence vraiment à bouger (windows seven, succésseur de vista, qui serat dispo fin 2009 et la 360 qui est toujours en avance par rapport à la concurence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu...

Ils sont drôlement mal renseignés. L'upscale DVD foncitonne sur toutes les consoles pour peu qu'elles soient connecté en VGA ou HDMI (limitation du YUV sur toutes les platines par le DVD Forum), et ce n'est pas le lecteur HD-DVD externe qui permettait cela mais bien la console pour tous les DVD lu par le lecteur internet ou le lecteur HD-DVD externe.

(d'ailleur l'upscale est très bon)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend, il y a upscaling (juste agrandir l'image) et upscaling (améliorer la qualité et filtrer les parasites et défauts de l'image)

et en parlant du lecteur HD-DVD je pense qu'ils veulent aussi parler du lecteur LOGICIEL qui est démarré quand on met un film dans le lecteur HD-DVD externe, il est différent du lecteur DVD interne à la console vu qu'il faut l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'imagine qu'ils newsent pas n'importe quoi non plus...et puis si Microsoft annonce un truc pareil je sais pas mais bon j'aurai tendance à y croire un peu... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share