Un émulateur PSP sur la... Wii ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est un fake.

http://teamshift.fr.gd/

L'émulateur No$PsP , une vengeance

Alors voilà , comme certain l'on dit , cet émulateur n'est rien d'autre qu'un fake !

Mais la question est : Pourquoi avoir lancé un tel fake ?

Pour se fendre la poire ? Pour faire espéré a des honètes gens une chose qui n'auras

pas lieu ? Parce que nous sommes des sales ****** ? Réponse :

- Pour se venger ! ( Oui mais de qui ? )

D'un des plus grand site du hack wii : WIIGEN ^^

Je vous explique : Nous avons la wii et espérons depuis longtemps comme beaucoup

un émulateur next-gen ou un fameux iso loader !

Récemment , wiigen a posté un message comme quoi KAZORLA allait sortir un fameux iso loader , et le comble , c'est que le site a affirmé officiellement qu'il sortirait !!!!!!!!!

Alors , bête comme nous sommes , nous faisions confiance a ce site qui a sortie un mensonge qui a frustré plus de mille personnes ( facile ) .

Vu que nous étions frustré de l'acte de wiigen ( qui part ailleurs ne sait toujours pas excusé ! )

nous avons décidé de sortir un vieux fake afin de dire a wiigen de ne plus poster de news sans être sur que ce ne soit pas un fake ! Nous tenons d'ailleurs a vous informer qu'en ce moment , 50% des news sont des fakes !

Mentalité de gamin de 13 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est lamentable....

13 ans, tu es encore large, j'ai l'impression d'être dans une cour de récré de CE2 quand je vois ces gosses inventer des fakes à tout va. Encore heureux qu'il y a des gens sérieux pour faire avancer la scène homebrews Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est lamentable....

13 ans, tu es encore large, j'ai l'impression d'être dans une cour de récré de CE2 quand je vois ces gosses inventer des fakes à tout va. Encore heureux qu'il y a des gens sérieux pour faire avancer la scène homebrews Wii.

Il manque plus que "C'est pas nous qu'on a commencé d'abord !" et on y est =)

Bref il faudrait leur demander si ça leur a servi...parce que dans l'histoire je pense Wiigen s'en tape comme de son premier index.php

Modifié par Locks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense pas que cela leur ai vraiment servi.

Par contre je pense que ce fake a 2 effets bénéfiques:

-Maintenant nous savons que teamshift est un site de pré-ados, qui ne savent pas écrire 2 phrases de news sans fautes d'orthographe, de grammaire voir de Français.

( ex: Nous espérons que quelqu'un pourra nous éclairer déçu !

Donc voila , Wiigen , arêtez de poster des fakes et quant aux autres , encore une fois désolé)

-Certains savent maintenant qu'il existe d'autres sites sur le hacking wii, dont "WiiG...fr", Le site nommé par teamshift, peut donc leur montrer un peu de gratitude, pour leur amener de nouveaux lecteurs.

A+

Herc. :ph34r:

Ps: Si vous reko mencer je vé le dire a ma maire!!!

Pps:Un petit encouragement tout de même, Vous êtes encore jeunes,ne baissez pas les bras, je suis sure que vous arriverez a quelque chose de bien.

Modifié par Hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pps:Un petit encouragement tout de même, Vous êtes encore jeunes,ne baissez pas les bras, je suis sure que vous arriverez a quelque chose de bien.

Ouais enfin en même temps à ce niveau là il faut l'aide du fameux gros Robert si peu connu en ces temps sombres du Skyblog.

Edit : Sauvez des mots, mangez un pré-ado

Modifié par Locks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share