Ftp Client !


jamesfunky
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes!!!

Sa faisait longtemps que je n'avais pas fait de ftp client et sa se fait sentir. :rolleyes:

J'ai bien suivi le tutorial mot par mot et bien j'ai eut aucun succès car ma config est différente de celle du tutorial.Je m'explique:

Mon fournisseur d'accès est orange.Ce qui veux dire que le modem est connecter au réseau local Numéro 1 .Par chance j'ai une deuxième carte réseau qui elle est nommée réseau local Numéro 2

J'ai appliquer le tutorial pour le reseau 2 et aucun succes!!!

Merci pour votre aide en espérent trouver une ames charitable :lol: qui aura la patience et le courage de rexpliquer encore et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de ftp client et ça se fait sentir. :rolleyes:

J'ai bien suivi le tutorial mot par mot et bien j'ai eu aucun succès car ma config est différente de celle du tutorial.Je m'explique:

Mon fournisseur d'accès est orange.Ce qui veut dire que le modem est connecter au réseau local Numéro 1 .Par chance j'ai une deuxième carte réseau qui elle est nommée réseau local Numéro 2

J'ai appliqué le tutorial pour le réseau 2 et aucun succès!!!

Merci pour votre aide en espérant trouver une ame charitable :lol: qui aura la patience et le courage de réexpliquer encore et encore ...

BOG

Sinon pour ton problème merci de nous donenr plus de renseignements comme : le câble employé, toutes les adresses réseaux utlisées, si tu ping, .....

On veut bien t'aider mais le réseau par télépathie ça ne marche pas encore top top.

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le câble est croisé et c'est marquer Méga connect ftp.Pour le ftp j'ai FlashFXP.

J'ai fait un test de ping et les statistiques sont pas bonne.

Dans exécuter j'ai taper CMD, après j'ai mis ping suivit de l'adresse ip de la console: ping 192.168.0.200

Il faut savoir que la console est brancher directement sur la carte réseau numéro 2

Sur cette carte réseau j'ai rentrer les paramètres suivant : 192.168.1.1 et le sous réseau 255.255.255.0

Est ce que tu veux savoir autres choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Il faudrait que tu mettes 192.168.1.200 comme adresse à ta Xbox. Et que tu entres par conséquent 192.168.1.200 dans Falsh FXP.

Mais avant pourrais-tu me donner TOUTES les adresses de ton réseau. Même celel du réseau 1 car je ne sais plus l'adresse que te donnes la LiveBox.

Edit : Une section réseau existe :D

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis l'adresse ip de la console correspond bien a celle de flash fxp

voici les rensseignements:

routage ip non activer

suffixe dns propres a la connexion:home

carte reseau fast ethernet pci realtek rtl8139 family

adresse physique 00.13.D3.2E.FC.C5

dhcp activé:oui

config auto activé:oui

ip 192.168.1.10

sous reseau 255.255.255.0

passerelle par defaut 192.168.1.1

serveur dhcp : 192.168.1.1

serveur DND : 192.168.1.1

carte ethernet connexion au reseau local 2

suffixe dns propre a la connexion

realtek rtl8139/810 family fast nic #2

adresse physique D2.OC.52.E4.17.OE

dhcp activé:non

IP:192.168.0.1

sous reseau: 255.255.255.0

voila tu as tout a present merci encore pour ton aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le réseau local 2, la console affiche-t-elle IP: 192.168.0.200 à l'écran (si tu as 0.0.0.0, c'est moins bon ... si tu n'as rien, tu es mal) ?

ça sent le pare-feu qui traine ..... surtout celui de windows ....

oui oui la console affiche bien 192.168.0.200 sur l'ecran de la tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien je me suis pas tromper,j'ai enlever le câble de la livebox pour le remplacer par celui de la xbox et bien sa fonctionne très bien.

Pourquoi sa ne fonctionne pas avec la carte réseau numéro 2 car si je veux faire du xboxconnect et bien je ne pourrais y jouer...

Au passage,ils sont très bien les jeu de CPX3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share