[Hack Wii] Nintendo répond à Bushing


Newserator
 Share

Messages recommandés

que cela soi vrai ou pas , de la trouvaille ou de la dite reponse ..je pense que nintendo devrais collaborer. c'est comme le mec qui avais trouver une faille dans les carte bleu, qui va voir la banque de france en disant j'ai trouver une faille dans votre mode de payement que vous certifier inviolable...et resultat le mec ce tape de la prison..il aurais mieux fais de profiter et de piquer plein de tune, a trop etre gentil on ce fait toujours couillonner...donc pareil pour ce bushing..fonce eclate toi et nique nintendo...tant pis pour eux si ils son trop con pour ouvrir les yeux a ce croire les plus beau, les plus fort..et vu leur reponse moi je me priverais pas..

cela reste mon avis...

L'ingé français a contacté la/les banques françaises et parlé de cette faille et qu'il serait en mesure de la boucher si il l'employait , refus des banques

démonstration pour achat d'un ticket de métro avec toute la presse française en témoin , banques portent plainte , prison et emploi dans la boîte :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme l'autre grand voleur qui jouait en bourse avec l'argent de la banque :P

Je ne vois pas qui cela peut être  :rolleyes:  (celui qui a volé 1 kv ?  ggne nouvelle unité copyrighté)

Sinon je plussoie que trop bon trop con ça c'est clair. Mais bon c'est son choix j'espère juste qu'il lui arrivera pas des bricoles '^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: le ton du mec, je ne lui répondrais même pas :P :mdr:

Sérieux, Bushing risquerait de supplanter son interlocuteur si trop de techniques il parle (mode yoda) , si ça se trouve c'est un stagiaire été :P

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas nintendo ce Tyson Green, il suffit de regardé l'ordre des posts et les heures, c'est le premier mail qu'il a reçu. Mauvaise interprétation.

Suite à l'appel du pied de Bushing pour prendre contact avec un Ingénieur de Nintendo concernant la découverte d'une faille qui permettrait de lancer des jeux commerciaux sans modification matérielle, il semble que cet appel a été entendu.

Bushing indique qu'une personne de Nintendo répondant au nom de Tyson Green lui a envoyé le message suivant :

"Pour commencer nous ne soutenons pas ce que vous faites, mais puisque vous avez trouvé une faille qui pourrait permettre de lancer des jeux Wii piratés.

Nous devons mettre en oeuvre un patch aussi vite que possible. Donc qu'elle est cette faille de sécurité dont vous voulez parler"

Le message a défaut d'être "aimable" à au moins le mérité d'être direct.

Pour ceux que cela intéresse, Bushing a également publié quelques emails reçus à propos de cette faille, dont certains qui n'ont pas hésité à se faire passer pour un employé de Nintendo.

homesite.gif Site officiel : Hackmii

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1340

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@cdr700mo Non non l'interprétation est juste, regardes

Update: A representative from Nintendo has contacted me (see comment below). The rest of you can stop emailing me now. Assuming Nintendo acts in good faith, I don’t expect to be writing much more about this until it’s resolved.

De plus, c'est le seul message ou l'adresse e-mail n'est pas cachée.

Sinon c'est un joli geste de la part de Bushing, mais comme on dit "Trop bon, trop con".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en fait le 1er mail est aussi un fake.

En réalité tous les mails publiés sont des fakes, Bushing ne mettra pas le contenu du mail de Nintendo et indique d'ailleurs qui ne publier aucun mot de la conversation à venir.

Bref, je vois de moins en moins l'intérêt de publier tous ces faux emails dans ce cas, autant laisser les commentaires fermés comme ce fut le cas au début et d'éviter de faire languir les gens en disant que finalement il a été contacté mais qu'il ne pipera mot sur ce qu'il se dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ben super...

quel interet alors de nous dire qu'il a trouver une faille dans la wii,qu'il vas contacter nintendo si par la suite il ne donnera pas de nouvelle de cet dite reponse et sur les intention de nintendo ou de lui meme sur l'avancée de cette trouvaille.

honnetement je pense qu'il n'a rien trouver du tout ou alors pourquoi reagir ainsi, je vois pas l'interet; il perd de sa credibilitée

mon pere me disais tjr quand on a rien a dire on ferme sa gueule

ps:j'ai craquer la ps3, je joue a mes backup , mais je ne vous dirais pas comment j'ai reussi

apres le tube de l'ete voici le canulare de l'ete

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en fait le 1er mail est aussi un fake.

En réalité tous les mails publiés sont des fakes, Bushing ne mettra pas le contenu du mail de Nintendo et indique d'ailleurs qui ne publier aucun mot de la conversation à venir.

Tous, non, un mail montre bien que nintendo a repondu:

// Jul 20, 2008 at 6:51 pm

(Insert a polite reply here from a real person at Nintendo, indicating that they received my message and will reply further shortly.)

(No, I won't be posting any other correspondence with them.)

Bref, je vois de moins en moins l'intérêt de publier tous ces faux emails dans ce cas, autant laisser les commentaires fermés comme ce fut le cas au début et d'éviter de faire languir les gens en disant que finalement il a été contacté mais qu'il ne pipera mot sur ce qu'il se dit...

Peutêtre pour montrer à quel point certain peuvent être pathétique .

Je vois beaucoup de personne essayant de justifier le hack d'une console en montrant comme exemple les homebrew, alors qu'en fait (on le voit bien via tous ces fake) il n'y a que le piratage qui les interessent.

On peux executer du code non signé sur la Wii, on n'a pas besoin de plus. Bushing a raison de tout faire pour aider nintendo à boucher les trous de secu pouvant mener au piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en fait le 1er mail est aussi un fake.

En réalité tous les mails publiés sont des fakes, Bushing ne mettra pas le contenu du mail de Nintendo et indique d'ailleurs qui ne publier aucun mot de la conversation à venir.

Tous, non, un mail montre bien que nintendo a repondu:

// Jul 20, 2008 at 6:51 pm

(Insert a polite reply here from a real person at Nintendo, indicating that they received my message and will reply further shortly.)

(No, I won't be posting any other correspondence with them.)

Non,

Lis la suite, c'est un hollandais qui lui réponds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en fait le 1er mail est aussi un fake.

En réalité tous les mails publiés sont des fakes, Bushing ne mettra pas le contenu du mail de Nintendo et indique d'ailleurs qui ne publier aucun mot de la conversation à venir.

Tous, non, un mail montre bien que nintendo a repondu:

// Jul 20, 2008 at 6:51 pm

(Insert a polite reply here from a real person at Nintendo, indicating that they received my message and will reply further shortly.)

(No, I won't be posting any other correspondence with them.)

Bref, je vois de moins en moins l'intérêt de publier tous ces faux emails dans ce cas, autant laisser les commentaires fermés comme ce fut le cas au début et d'éviter de faire languir les gens en disant que finalement il a été contacté mais qu'il ne pipera mot sur ce qu'il se dit...

Peutêtre pour montrer à quel point certain peuvent être pathétique .

Je vois beaucoup de personne essayant de justifier le hack d'une console en montrant comme exemple les homebrew, alors qu'en fait (on le voit bien via tous ces fake) il n'y a que le piratage qui les interessent.

On peux executer du code non signé sur la Wii, on n'a pas besoin de plus. Bushing a raison de tout faire pour aider nintendo à boucher les trous de secu pouvant mener au piratage.

En réalité c'est juste Bushing qui a laissé un emplacement expliquant qu'il a reçu un mail de Nintendo c'est tout.

Concernant le fait de montrer combien certains peuvent être pathétiques, je ne vois pas l'intérêt et surtout sur un blog comme celui de Bushing (sur des sites comme Maxconsole je dis pas mais là).

Je ne reproche pas le fond, car je suis en grande partie en accord avec, mais plus la forme actuelle qui à mon goût frise le ridicule venant d'une personne aussi respectable que Bushing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share