Les jeux Platinum disponibles dés le 1er Août !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil pour le Ratchet PS3, j'ai adoré ! :ok: j'étais tout triste à la fin, je voulais continuer moi crying:P

D'ailleurs on devrait avoir bientôt la suite sur le PSN à 15E je crois avoir lu sur une news récemment :)

justement, il paraitrait que sony a changé d'avis à ce sujet, la nouvelle version du jeu risque de voir le jour sous forme de galette (source : gamekult ou jeuxvidéo.com sur une des émissions podcast que j'ai vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Heavenly sword vaut il le coup ou pas, yen a vraiment plein d'occasion...les avis et tests sont vraiment mitigés sur le net...

J'aimerais l'avis d'un gueusien sur le sujet... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graphismes très très beau et stylisés...

Durée de vie dans la moyenne des jeux de nos jours malheureusement... un court 8h si t'y va en prenant ton temps

++

PS: je suis en france actuellement, et c'est québec, pas montréal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graphismes très très beau et stylisés...

Durée de vie dans la moyenne des jeux de nos jours malheureusement... un court 8h si t'y va en prenant ton temps

++

Bon je pense que j'irai me le prendre demain, c'est juste que les tests me rebutaient un peu, ils se disaient déçus en général...On verra bien

PS: je suis en france actuellement, et c'est québec, pas montréal ^^

Rhooo ça va savais pas... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Heavenly sword vaut il le coup ou pas, yen a vraiment plein d'occasion...les avis et tests sont vraiment mitigés sur le net...

J'aimerais l'avis d'un gueusien sur le sujet... :P

++

Salut, le jeu est superbe. Laisse tomber les notes des magazines et des sites. J'ai adoré l'histoire, le gameplay et les graphismes. Il y a quelques passages un peu pénibles (moins beat them all) mais sinon c'est du tout bon. En plus, on n epeut pas lui reprocher un manque de combos, il y a plein de coups différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1 pour Heavenly, Ratchet, Motorstorm et Uncharted pour ceux qui connaissent les quatre méritait à l'époque leur 70€.

Jettez vous dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1 pour Heavenly, Ratchet, Motorstorm et Uncharted pour ceux qui connaissent les quatre méritait à l'époque leur 70€.

Jettez vous dessus !!!

Pas vraiment d'accord pour motorstorm perso...mais apres les gouts et les couleurs... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aussi ils sont jamais content, l'import c'est bien, mais a coté lorsque on propose des jeux a 25 euros en France, tout neuf, que tu achètes et que tu as tout de suite le jeu (pas besoin d'attendre) et il y en a encore qui choisissent l'import et doivent trouver le jeu chère et ne sont pas content, c'est incroyable que vous trouviez pas votre compte en France (déménagez, partez pour l'étranger !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces