Les jeux Platinum disponibles dés le 1er Août !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Aux dernières nouvelles, les jeux Platinum de la PlayStation 3 devaient envahir toutes les bonnes crémeries d'Europe en septembre. Aujourd'hui Sony Computer Entertainment nous annonce une excellente nouvelle : les titres de la gamme Platinum seront disponibles dès le 1er août. Tous les possesseurs d'une PlayStation 3 pourront donc retrouver Assassin’s Creed, Heavenly Sword, MotorStorm, Ratchet & Clank : Opération Destruction, Virtua Tennis 3 et Uncharted : Drake’s Fortune à 29,99 euros l'unité avec un mois d'avance. De quoi se faire plaisir avec de très bons jeux sans se faire rappeler à l'ordre par son banquier...

Source : PlayLipse.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1304

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peut etre tu les as a 30 euros en occaz depuis un bout de temps Gold, mais la tu l'as en neuf directement chez le marchand, et là c'est top.

au moins, en l'ayant a ce prix en neuf, le prix de l'occaz va encore de + bel chuté 15-20 euros ca c'est parfait pour de très bons titres !

Je vais en tout cas m'offrir ratchet, mais ca coincide avec soulcalibur 4 qui sort a la fin du mois de juillet, je vais pas pouvoir tout acheter malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meuh non c'est pas que je râle encore au contraire. Juste que je suis très nostalgique et je me souviens de l'époque où je me suis régalé sur Assassin's Creed et Uncharted que j'ai refais plusieurs fois. Maintenant je suis content pour ceux qui ne connaissent pas, ils se jetteront dessus. J'ai oublié Virtua Tennis 3 qui est au top aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en étais sur, vous pouvez pas vous retenir de faire des blagues pas drôles hein :P

Tchuss ViNz_

Désolé...trop tentant... :P

Sinon, 24,99 le jeu neuf ça commence à bien valoir le coup, reste juste à voir la gueule de la jaquette parceque si c'est genre les vieilles boites pourries avec les contours gris ce sera sans moi... ;)

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en étais sur, vous pouvez pas vous retenir de faire des blagues pas drôles hein :P

Tchuss ViNz_

Désolé...trop tentant... :P

Sinon, 24,99 le jeu neuf ça commence à bien valoir le coup, reste juste à voir la gueule de la jaquette parceque si c'est genre les vieilles boites pourries avec les contours gris ce sera sans moi... ;)

++

Il faut s'attendre a un design sacrement moisi pour les jeux platinimun ( comme pour les génération précédente )...Bon en même temps , pour 24.99 €, c'est la galette qui compte, la boite on s'en fou complètement... redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La boite aura les cotés jaune pétant uncharted a 25euro ca vaut le coup car 70euro a la sortie c'étais un peu chère pour un jeu qui se fini en 10h

Sinon il y a aussi heavenly sword qui est a ce prix mais même a 25euro c'est hyper chère je l avais acheté aussi a ce même prix j'en étais déçu le jeu est trop linéaire et toujours la même chose et pourri sur écran sd 71cm on voit rien!!

J ia pu le liquider a 30euro sur Ebay car j'avais vu sur le net qui passer platinum en septembre donc j aurai jamais pu le vendre au dela de 15euro d occasion saut au troc Land il me l aurai repris 7.50 lol (j en ai vu lacher des jeux neuf chez Troc Land a 15euro (c est bien des magasin que je déteste car il font du bénéfice sur la faiblesse des gens qui sont dos au mur et qu'il lacherai tout pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en étais sur, vous pouvez pas vous retenir de faire des blagues pas drôles hein :P

Tchuss ViNz_

Désolé...trop tentant... :P

Sinon, 24,99 le jeu neuf ça commence à bien valoir le coup, reste juste à voir la gueule de la jaquette parceque si c'est genre les vieilles boites pourries avec les contours gris ce sera sans moi... ;)

++

Il faut s'attendre a un design sacrement moisi pour les jeux platinimun ( comme pour les génération précédente )...Bon en même temps , pour 24.99 €, c'est la galette qui compte, la boite on s'en fou complètement... redface

Oui c'est sur, disons que les motifs sur le cd m'en fous mais j'aime bien avoir les jaquettes originales...c'est con mais c'est comme ca... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rtachet and clank meritait pourtant à mon gout un meilleur interet.

J'avais importé la version US a sa sortie, le jeu est vraiment fun, beau et jouable...

Faites vous plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rtachet and clank meritait pourtant à mon gout un meilleur interet.

J'avais importé la version US a sa sortie, le jeu est vraiment fun, beau et jouable...

Faites vous plaisir :)

Ayant déjà fini Heavenly Sword, Motorstorm , Uncharted et Resistance, Je me prendrai bien Ratchet & Clank en platinimun :) : la demo m'avais laissé un très bon sentiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces