Copie des jeux sur disque dur Xbox 360 : précisions


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut espérer un rachat de notre 20 GO pour l'achat d'un nouveau 120 GO?

Et microsoft y gagnerai quoi ? Non seulement une perte d'argent pour eux, mais ensuite, il en font quoi de leur 150 000 disque dur 20go racheté ? lol Un énorme tas de DD à la poubelle... c'est pas super écologique et ça coute cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui chiale souvent, aujourd'hui je le ferai pas.

Aujourd'hui c'est l'annonce a grand pas , d'un nouvel hack 360 :D

Je voit que du bon dans tout sa. Tu telecharge le jeu et tu l'install dans le HDD , oui c'est la future nouvelle du hack exploitable a fond de la console 360 :D. Sur ce coup il réusirron pas a noous barrer la croute :D.

Je l'attend avec impatience et j'attend aussi les team qui vont nous sortir un beau joyau :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est super cette nouvelle fonction.

@mart : Tu va te faire bannir toi

Je voit que du bon dans tout sa. Tu telecharge le jeu et tu l'install dans le HDD
Modifié par val532
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu telecharge le jeu et tu l'install dans le HDD , oui c'est la future nouvelle du hack exploitable a fond de la console 360 :D. Sur ce coup il réusirron pas a noous barrer la croute :D.

T'as oublié une étape !! Celle ou tu nous quitte pendant 48h pour incitation au warez. Désolé, mais vois le bon coté des choses ça te laissera le temps de lire la charte du forum.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...et bien voila nous y sommes !!! rien a redire :

- jeux sur hdd

- lecteur multimedia (films hd,divx,mp3 etc....)

- live (chat,cam etc...)

- mise a jour permanente (dashboard,jeux etc...)

....et j'en passe ,que demande le peuple ! :rolleyes:

ah si un petit hack,mouais pourquoi pas mais juste pour le fun alors ,parceque la je voit pas ....

En ce qui me concerne si les promesses sont tenu pour la rentrée, je demande rien de plus. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce que j'en pense c'est que ca va meme pas reduire le bruit du tout, puisque le dvd devra rester de toute facon dans le lecteur, franchement moi je le sent pas

ca fonctionnera exactement de la même manière que les jeux xbox1 qu'on télécharge sur xbox live, ils seront intégralement sur l'HDD, la seule différence avec les jeux xbox1 téléchargés, c'est que la console vérifiera que tu possèdes bien l'original en vérifiant avec le lecteur DVD, puis une fois la vérification faite, le jeux tournera depuis l'HDD comme tourne les jeux téléchargés xbox1 depuis xbox live, le lecteur sera inutilisé. En prime faudra que la copie du jeux qui soit sur l'HDD corresponde a l'original, exemple tu peut pas installer un jeu sur l'HDD puis vendre l'original ensuite, et plutard essayer de le lancer avec l'original d'un pote ou une copie du jeu etc..., faut que le jeu dans le lecteur soit celui qui a servi a la copie sur l'HDD... ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'ou l'intérêt de l'arrivée du 60Go, c'est le juste milieu, ni trop ni pas assez. En tout cas je trouve ca bien et pas bien. Bien car les chargement et le bruit du lecteur seront réduits et pas bien car ca fait trop Sony Playstaion 3.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense plutot à une installation complète vu qu'il sera aussi possible d'acheter et télécharger le jeux complèt à partir du Market Place.

Ils nous envoient le dvd du jeu par la poste ?

Autrement comment on pourrait lancer le jeu vu le dvd doit etre present dans le lecteur ?

Soit dans l installe, on pourrait choisir une install partielle qui necessite le dvd du jeu et une install complete, plus besoin du dvd du jeu dans le lecteur

Mais bon en tout cas c est bien cool cette mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense plutot à une installation complète vu qu'il sera aussi possible d'acheter et télécharger le jeux complèt à partir du Market Place.

Ils nous envoient le dvd du jeu par la poste ?

Autrement comment on pourrait lancer le jeu vu le dvd doit etre present dans le lecteur ?

Soit dans l installe, on pourrait choisir une install partielle qui necessite le dvd du jeu et une install complete, plus besoin du dvd du jeu dans le lecteur

Mais bon en tout cas c est bien cool cette mise a jour

Ce n'est pas la même copie qui sera sur l'HDD; comme pour le DL des jeux xbox1, tout dépendra de la copie qui se trouve sur l'HDD pour avoir besoin ou non de l'original dans le lecteur, la copie de chez eux avec une identification et protection spécifique, et la copie qu'on fait nous ou c'est un log tier qui demandera l'authentification a partir de l'original depuis le lecteur... ;)

Mais pour le DL de jeux y a rien d'officiel la dessus par contre c'est juste une interpétation de ce qu'on peut voir sur le nouveau dash, a mon avis on pourra pas DL des jeux 360 complet depuis le live. Les jacquettes qu'on voit sur le dash doivent surement correpondre aux jeux qu'on possède et qui sont installés sur la console pour pouvoir les lancer directement etc... ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont pas intérêt à se planter sur la sécu de ce système, parce que là, c'est la porte ouverte

au "vrai" piratage de jeu. Il est beaucoup plus facile de se faire prêter ou même louer un jeu pour le copier

sur son disque dur, que télécharger, graver avec un média spécifique, et un logiciel spécifique etc...

J'imagine déjà les gamins dans les cours de récré :D

Enfin, quoi qu'il en soit, ne serait-ce que pour le silence du lecteur, c'est une bonne nouvelle.

(Moi j'm'en tape, y aura que COD4 dedans ggne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont pas intérêt à se planter sur la sécu de ce système, parce que là, c'est la porte ouverte

au "vrai" piratage de jeu. Il est beaucoup plus facile de se faire prêter ou même louer un jeu pour le copier

sur son disque dur, que télécharger, graver avec un média spécifique, et un logiciel spécifique etc...

J'imagine déjà les gamins dans les cours de récré :D

Enfin, quoi qu'il en soit, ne serait-ce que pour le silence du lecteur, c'est une bonne nouvelle.

(Moi j'm'en tape, y aura que COD4 dedans ggne )

Du moment que c'est un original on s'enfout qu'il soit loué ou prété, du moment qu'il est dans le lecteur lors du lancement de la copie sur l'HDD, et si tu mets un autre original dedans, ben podezob, le jeu se lancera pas, et puis a mon avis son pas con au point de faire un truc complètement foireux, tout en s'amusant a changer les lecteurs DVD avec puces pour empecher les flashs, et en faisant des vagues de ban etc...ils dépensent pas du blé sans avoir une idée de ce qu'ils font, ca coute enormement d'argent de proteger, bannir, chercher les fraudes, faire des protections, ils ne jetent pas l'argent par les fenetres, ils sont la pour en gagner pas en perdre inutilement, donc a mon avis faut pas se faire de soucis, apres y en aura tjs qui passent au travers, seulement ces gens n'ont aucune certitude, ils ne sauront jamais si dzemain ils vont se faire avoir ou pas, bref la merde du voleur quoi, jamais la conscience tranquille(sauf pour les gogols qui s'en rendent meme pas compte qu'ils sont des voleurs/menteurs/tricheurs) etc..etc...Mais généralement ca fonctionne plutot pas mal. :D

Et puis ce sera sympa aussi pour les jeux qui feront plusieurs DVD, le fait d'avoir le jeu complet sur l'HDD aussi, genre un jeu a 40 Go sur plusieurs DVD, il sera complet sur l'HDD avec les avantages des temps de chargement réduis, bruit du lecteur en moins, fluidité amélioré etc...Bref ce sera pas plus mal que de mettre les plusieurs dvd a chaque fois avec le bruit, les chargements + long etc...c'est exactement comme maintenant, la seule différence c'est quelques avantages en plus, donc vraiment tout va bien la puisque c'est meilleur qu'avant :D

Pour conclure les 120 Go de ma elite serviront a autre chose qu'aux démos et vidéos etc...et rien que pour ça je suis ravi, il va servir a installer les jeux pour avoir des améliorations pour les jeux, et pour ça je suis déjà satisfait, après s'il y a des gens qui n'ont rien d'autres a faire que de vouloir tromper leur monde en volant, trichant ect...ne me concernent pas, ca les regardent eux et leurs conscience, mais pour moi c'est un avantage cette option et je vais en profiter, donc tout bon, laisse donc les voleurs assumer leurs actes, un voleur recolte tjs ce qu'il sème, tôt ou tard, mais il récolte, sauf l'exeption qui confirme la regle, mais ca reste une exeption, les autres passent a la caisse a un moment ou a un autre...comme chacun d'entre nous, on recolte tjs ce qu'on sème(sous une forme ou sous une autre, tôt ou tard, mais c'est inéluctable) :jap:

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empêche aujourd'hui je vois toute l'utilité d'avoir l'ensemble de ces jeux sur un HDD et de pouvoir les lancer sans DVD : j'ai toute la jambe de cassée pour deux mois et changer de disque est un véritable calvaire ...

Dommage que leur démarche n'aille pas jusqu'au bout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas possible titus ? Car j'envisageais également de le faire...

C'est pas possible, la console détecte aucun disque dur si il manque une partition. Aucun outil est disponible pour ceci.

Et si des fois... il y a la capacité du hdd et bien plus qui est protégé par la signature m$

Une pierre qui renvoit deux coup !

Ah bon ? Pourtant j'avais cru voir que c'était possible... Y-a-t-il un moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'en pense c'est que comme le dash sera tout nouveau, j'espère qu'il sera bourré de failles ^^

La xbox fera surement un iso du dvd sur le disque dur qu'elle chargera quand on le lance...

Comment ça je rêve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, elle va lire les secteurs de boot sur le dvd comme d'habitude,

sauf que, elle vérifiera après si y'a du contenu sur le hdd avant de partir en 12x...

Aucune faille possible enfin, Un lecteur virtuel Ferait très bien l'affaire... avec une telecommande pour les fainéants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pour le DL de jeux y a rien d'officiel la dessus par contre c'est juste une interpétation de ce qu'on peut voir sur le nouveau dash, a mon avis on pourra pas DL des jeux 360 complet depuis le live. Les jacquettes qu'on voit sur le dash doivent surement correpondre aux jeux qu'on possède et qui sont installés sur la console pour pouvoir les lancer directement etc... ;)

Pour le DL complet des jeu à partir du Market Place y a quand même des indication là :

http://www.gamespot.com/features/6194093/i...ot%3b%29 "[/url]']The Games channel will let users easily find games to purchase and explore. You'll be able to find demos, full downloads, and game previews.
Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc me tourne dans la tete si C'est un Backup que l'on place dans le lecteur et qu'on install le jeu

la console est flasher sa fonctionne aussi ?

sinon moi je trouve aussi cette nouvelle tres allechante meme si le bruit ne me derange pas je joue avec un volume sonore assez elevé :D

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces