Anibal Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 (modifié) on se demande réellement qu'elles sont les intentions de SONY envers les joueurs En même temps ryaku, Sony passe d'un disque dur 40Go à un disque de 80Go (ce qui est très bien, surtout avec la VOD qui arrive), remplace la sixaxis par une DS3 (ce que tout le monde voulait), et, laisse sa console au même prix. Alors, ou est le problème ? surtout quand on voit la concurence si peu cher C'est vrais, mais pas aussi complète que la PS3, et avec un online payant. sans conmpter qu'il est prévu que sa rival face de même concernant l'augmentation du HDD Oui, avec un HDD de 60Go (qui vendu seul te coûtera un rein ...), mais bon, reste qu'au prix ou elle sera vendu (269,99€), tu rajoute 80€ de Wi-fi, 50€ pour un abonnement gold, et tu arrive déjà à 400€, sans possibilités de lire un film HD sur support optique (ou alors tu te tourne vers le lecteur HD-DVD qui ne sert plus à grand choses ....). Alors bon, 399€ pour une console super bien équipé, avec un online gratuit, ect ect, bah merde, moi je trouve ca plus que correct et je dit merci Sony ! Modifié 13 août 2008 par Anibal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 je trouve là encore que SONY ne transcendent pas des masses concernant son Bundle,Certes c'est un nouveau pack mais qui reste Logique dans la stratégie qu'à lancer sony il y a quelques mois en retirant les Sixasis. [...] Donc SONY se fout encore un peu plus de notre gueule (apres les FW, le PSN, l'accumulation des retard,....) , surtout quand on voit la concurence si peu cher.... on se demande réellement qu'elles sont les intentions de SONY envers les joueurs Je suis d'accord avec toi dans la mesure ou Sony, ne fait pas de geste pour Europe (m'en cogne de ce qui se passe au USA et au Japon) . Disons, que ca reste dans la ligné de la politique de Sony vis à vis de l'Europe. (PS3 60Go L.E., sortie décalé 6 mois, Différence en les PSN, ...) Sony a investi de grosses sommes pour imposer le BD, c'est son choix mais effectivement il a délaissé sa branche jeux video au contraire de Nintendo et MS . Mais les utilisateurs de PS3 devraient s'estimé heureux au vu de la situation sur PSP en Europe . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 Différence entre les PSN ? Tu m'explique ? Le PSN est le même pour tout le monde sur PS3, seul le store différent d'une région à une autre, et encore que, même sur ce point on as vraiment pas de quoi se plaindre, le store Euro étant bien souvent un des mieux achalander ! Le seul truc qui nous manque, c'est le store vidéo, que seul les ricain ont pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SnowLeopard Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 Et ça recommence Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 (modifié) je trouve là encore que SONY ne transcendent pas des masses concernant son Bundle,Certes c'est un nouveau pack mais qui reste Logique dans la stratégie qu'à lancer sony il y a quelques mois en retirant les Sixasis. Concernant le HHD, si quelqun peut me dire la différence entre le cout de production d'un HDD 40Go et 80Go , qu'il le dise, ça nous fera bien rire. sans conmpter qu'il est prévu que sa rival face de même concernant l'augmentation du HDD Donc SONY se fout encore un peu plus de notre gueule (apres les FW, le PSN, l'accumulation des retard,....) , surtout quand on voit la concurence si peu cher.... on se demande réellement qu'elles sont les intentions de SONY envers les joueurs Les moutons M$ se réjouissent d'une augmentation de 40 Go de la version premium de la 360 et cris au foutage de gueule lorsque Sony fais de même et avec une DS3 au lieu de la sixaxis ... Je n'ai donc qu'une chose a dire : TROLL DETECTED !!! Modifié 13 août 2008 par Icebergtuscani Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 Bon je crois qu'on va se calmer un peu hein?? Effectivement tout le monde attend de Sony une baisse de prix mais j'imagine que c'est malgré tout dans leur view de le faire, ils veulent juste y aller step by step... D'abord on met à jour le bundle machine et puis après une petite baisse (enfin, espérons...) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 Allez hop, topic nettoyé, on en revient au sujet initial...ça m'apprendra à donner mon avis...On peut pas avoir un topic comme celui-là sans qu'il se transforme en véritable bombe... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 Perso, je pense qu'il est vraiment inutile de refaire le débat sur la politique complètement foireuse de SONY à tous les niveaux d'ailleurs et particulièrement envers l'europe... Il faut le comprendre dans ce sens : c'est a prendre ou à laisser , a vous de voir.... ... Sino une baisse du prix de la console commence a se faire attendre en effet, peut être à la fin de l'année pour les fêtes de noël qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 s'ils sortent ce pack, je vois mal 2 mois après y avoir une baisse, l'année prochaine au 2-3e trimestre peut etre, et pas une grosse baisse. Apres ca dépend comment marche la console pour Noël. par contre, d'après vous les anciens pack vont-ils etre bradés comme les versions 60go a 500 euros avec 2 jeux ? c'est certain que beaucoup critique sony, il y a beaucoup de chose a revoir, mais on est bien content de notre machine tout de même. après si c'est vraiment au quotidien que vous pouvez plus blairer sony, il faut aller voir la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Sony a toujours pris l'Europe pour des vaches à lait, moi qui ai annoncé aucune baisse de prix de la console en début d'année, rage un peu de voir tomber en panne ma console au bout de 6 mois... Je voulais la faire réparer et prendre ce pack mais cela ne me servira à rien j'ai déjà une console, quand elle reviendra, dans laquelle je mets un disque de 160go... la manette DS3 je m'en passerai j'ai déjà 2 sixasis... Pour les nouveaux venus c'est que du bonheur, quoique je préférais le premier pack 60 go... mais bon il n'est plus disponible donc on a pas le choix quand on débarque sur PS3 on attend et prend ce pack en attendant le prochain et une éventuelle baisse de prix... que je prévoie pour Noël ou l'année prochaine. Mais pas avant. Mais ce sera sans doute de l'ordre de 349 euros la console au lieu de 399... enfin ce sera toujours ça de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 oui mais il faut pas être degouter du pack que tu achètes, il faut vivre avec son temps, si tu attends pour un pack "mieux" (pour moi un hdd de 80 au lieu de 40 ou une ds3 c'est pas ça qui va me faire acheter la console, ce n'est pas un argument, juste une petite évolution. surtout pour les hdd, au prix que ca coute, tu te retrouves avec un 300-400 go pour que dalle) après si tu attends car tu économises, ou t'as pas d'argent en ce moment, si le pack que tu voulais tu l'as pas en magasin, tu peux toujours récupérer une bonne occaze (à moins d'être allergique aux 1eres mains) je me suis pris la 60 go en occaz, car avant je n'étais pas intéressé par la console 600 ou 500 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danty Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 (modifié) Salut Deux information concernant les nouveau et anciens possesseurs de PS3. De grande chaine de distribution de jeux vidéo en France, vont deux offres : Pour la première enseigne et en exclusivité : Une Playstation 3 80 Gb, Le jeu Gran Turismo 5 Prologue, Une DualShock 3, Une DualShock 3 offerte. Pour la seconde : Vous renvendez votre 40Go à 220€ Vous racheter le pack 80 """seulement 180€""" ++ S:PS3GEN Modifié 20 août 2008 par danty Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 L'offre est valable chez qui et pendant combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Namor Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 D'ici Du 27 au 8 septembre, les magasins ScoreGame vous rachète votre PlayStation 3 40GO au prix de 220€, pour vous revendre le modèle 80GO à 179.99€ après reprise de votre ancienne console. Pour ce prix, vous aurez donc le droit à 40GO d'espace disque dur en plus, une DualShock 3 à la place de la Sixaxis, ainsi qu'une nouvelle année de garantie pour certains, sans oublier le plaisir d'avoir une console toute neuve pour les imprudents qui l'aurait raillé ou abîmé. Alors moi ça m'intéresse beaucoup. Le hic c'est que ma 40go possède déjà pas mal de donnés achetées (PSN Us et Euro) et naturellement j'aimerai conserver les jeux et données Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 L'offre est valable chez qui et pendant combien de temps ? Score Game et Micromania ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 Alors moi ça m'intéresse beaucoup. Le hic c'est que ma 40go possède déjà pas mal de donnés achetées (PSN Us et Euro) et naturellement j'aimerai conserver les jeux et données Tiens d'ailleurs, moi je vais récupérer ma console du SAV, comment ça se passe ? Quand on change de console, j'ai fait un backup de mon DD avant de rendre la mienne... restaurer le backup suffit-il pour retrouver tout sur la nouvelle console ? Ou bien faut-il tout re-télécharger ? Erf, je viens de me rendre compte que j'ai backupé le HDD complet mais pas les sauvegardes de mes jeux... j'espère que je vais pas les perdre en changeant de machine. Si quelqu'un peut éclaircir ces quelques questionnements ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iss Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Bonjour ben d'après de très nombreux sites, le fameux bundle 80GO de micomania n'existe pas, c'est une erreur c'est le bundle 400Go GT5p + une DS3 à se faire rembourser par SONY... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superdeug Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Salut bon je vais faire mon boulet de service, mais est ce que la 80go permet de lire les jeux PS2 oui ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danty Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Salut, Non sinon achète une PS2 d'ocaz ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés