PS3 Core 80GB le 27 août en Europe à 399€


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'abord annoncé pour les USA en septembre, le nouveau pack PS3 Core 80GB arrivera finalement d'abord en Europe.

David Reeves, ony Computer Entertainment Europe chief, a indiqué la nuit dernière que le nouveau pack devrait arriver chez nous le 27 août. Le prix n'a pas encore été annoncé officiellement mais Sony a confirmé que le prix sera de 399€ dans nos contrées.

Source : Engadget

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1300

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est le pack présenté à l'E3 pour les USA.

Donc Sixaxis remplacée par le DS3 mais pour ce qui est de l'émulation PS2 c'est non puisque cette 80GB reprend les même spécificités techniques que la 40GB (pas d'émulation PS2, pas de lecteur de carte, 2 ports USB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vaut mieux ce pack c'est sur, mais faut pas non plus se leurrer, c'est juste une évolution, le prix de la mémoire ne coute pas chère, ils profitent de mettre un hdd 2X plus gros, mais reste très petit comparé a ce qu'on peut acheter séparement comme disque dur.

Et la manette ds3 c'est logique, vu qu'elle remplace les sixaxis, donc peuvent pas faire autrement.

Ce n'est pas un changement de pack, mais une simple évolution (qui leur permet par ailleurs de garder le meme prix de vente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ma 40 go va au SAV dès qu'elle revient hop je la revend et je reprends un nouveau pack 80 Go... et oui entre le HDD plus gros et la manette DS3 ça fait pas une grosse différence mais on ne va pas cracher dessus...

Pour ma part j'ai un HDD 160 Go dans ma 40 Go, que j'ai retiré avant envoie au SAV bien entendu... et en gros j'utilise même pas 60 Go avec pas loin de 10 jeux, une dizaine de démos plus zics et autre films ainsi qu'une partoche réservé à Ubuntu. Alors 80 go ça suffira amplement. Je récupérerai mon DD de 160 Go... et basculer de l'un à l'autre si problème est très facile.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

une garantie plus longue pour une ps3, je dirais que ça vaut toujours le coup, une mise à jour foireuse à cause de nous ou de sony et son cas est vite réglé, sans parler du lecteur BR qui peu lacher <_<

En tout cas je suis bien content de l'avoir pris en jap et donc blanche, parce qu'a mon avis une branche en europe... on peut toujours attendre. ( fuck sony )

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une garantie plus longue pour une ps3, je dirais que ça vaut toujours le coup, une mise à jour foireuse à cause de nous ou de sony et son cas est vite réglé, sans parler du lecteur BR qui peu lacher <_<

En tout cas je suis bien content de l'avoir pris en jap et donc blanche, parce qu'a mon avis une branche en europe... on peut toujours attendre. ( fuck sony )

Bah dis donc pour quelqu'un qui trouve la console peu fiable tu as été brave de la prendre japonaise et donc perdre ta garantie à part si tu vis au Japon auquel cas je retire... :D

Au passage si c'est pour troller merci de le faire ailleurs que sur ce forum...

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

troller ?

j'ai jamais dis que je détestais la ps3, sinon je l'aurais pas acheté, réfléchis 2 secondes, j'ai juste donné mon avis, si on doit tous penser de la même façon et surtout dans le même sens ( pro sony ), prénevez moi, j'irais ailleur... eek

j'ai pris une ps3 jap blanche parce que j'en ai marre de la couleur noire tout simplement. -_-

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve là encore que SONY ne transcendent pas des masses concernant son Bundle,

Certes c'est un nouveau pack mais qui reste Logique dans la stratégie qu'à lancer sony il y a quelques mois en retirant les Sixasis.

Concernant le HHD, si quelqun peut me dire la différence entre le cout de production d'un HDD 40Go et 80Go , qu'il le dise, ça nous fera bien rire.

sans conmpter qu'il est prévu que sa rival face de même concernant l'augmentation du HDD

Donc SONY se fout encore un peu plus de notre gueule (apres les FW, le PSN, l'accumulation des retard,....) , surtout quand on voit la concurence si peu cher....

on se demande réellement qu'elles sont les intentions de SONY envers les joueurs

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le HHD, si quelqun peut me dire la différence entre le cout de production d'un HDD 40Go et 80Go , qu'il le dise, ça nous fera bien rire.

Aucune différence, vu que c'est des disques dur simple plateau .Je pense même que le 40go coute plus chère à fabriqué (actuellement) que le 80Go, vu que ce plateau n'est plus utilisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share