Au Sujet Du Bannissement


sadovich
 Share

Messages recommandés

Yop les gueux

Voici une "expérience" ou plutôt un essai que j'ai fais avec 2 consoles flashées sur période de 1 an!

J'ai tout simplement joué au live avec des jeux originaux avec un gamertag "livée" et jouer avec mes backups en utilisant un deuxième gamertag non connecté au live sur une même console.

Soit je suis un gros chanceux, ou alors cela serait une solution alternative au bannissement, mais je n'ai (toujours) pas été banni, pourtant cela fait près de 12 mois que cela dure sur ma console et celle de mon pote....Et surtout cela éviterait comme beaucoup d'avoir à acheté 2 consoles, une pour le live et une flashée...

J'aimerais savoir si quelqu'un a tenté ça, si oui avec quelle conséquences?

Merci

sadovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca va faire un an que je joue avec des backup sur le live et toujours pas banni.

Donc ta théorie tombe déja a moitié a l eaux.

En gros,je pense que l on a juste eu la chance de passé une vague de ban, comme beaucoup d autre.

Mais attendons les prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

deja pas de maj de printemp,la prochaine est pour l'automne avec une grosse refonte du dash(3d,avatar a la sauce nintendo genre mii......ect),cela m'etonnerai qu'il n'on pas trouvé la faille,à mon avis ça va faire mal......mais croisons les doigts pour que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Le bannissement est une chose que même Ms ne semble pas maitriser... j'ai une console bannie qui malgrée l'erreur que j'obtiens ne me déclare pas comme banni et que lorsque j'ai contacté Ms la personne m'a bien confirmé que je n'etais pas banni !!! alors que je le suis et ce suite à l'utilisation du backup de Halo 3 (pas avant le sortie du jeu)

et c'est pas mon réseau car j'ai une 2eme console (une Halo verte d'ailleurs lol) et elle accede parfaitement au live avec les memes parametres

le bannissement est tres aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas forcément,

Il suffit de ne pas jouer à ses backup lors des périodes de vérification sur le Live. On ne sait pas quand M$ effectue ces vérification et ces périodes ne corresspond pas forcément à la prériode de mise à jour. Donc c'est pas aussi simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala, oui mais savez vous quand a eu lieu les dernières mise a jours et verifications, pour avoir une idée des prochaines, sinon il faudrait carrément infiltré leurs système quoi, le truck a ne pas faire, mais bon il y a une solutions a tout problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut bien comprendre aussi que microsoft ne banni pas tout le monde volontairement pour brouiller les pistes.

moins ont à de point de reference sur les techniques de ban plus dur c'est pour trouver des contres mesures, c'est le b-a-ba

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share