Code Pour Jouer Les Backups Sur Wii Non Pucée ? Par Nitrotux


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

D'après nitrotux :

OK, someone with some authority on Wii hacking (sorry, I promised not to say who) recently confirmed the debug command theory.

I don't know how to say it so that everyone understands, but here goes:

THE KEY TO PLAYING BACKUPS WITHOUT DRIVECHIP IS BY UPLOADING YOUR OWN EXPLOIT CODE INTO THE DVD FIRMWARE BY SENDING THE DEBUG COMMANDS.

If you take a look at libOGC, at the function DVD_LowUnlockDrive, this is how to put the drive into debug mode:

static u8 __dvd_unlockcmd$221[12] = {0xff,0x01,'m','a','t','s','h','i','t','a',0x02,0x00};static u8 __dvd_unlockcmd$222[12] = {0xff,0x00,'d','v','d','-','g','a','m','e',0x03,0x00};s32 DVD_LowUnlockDrive(dvdcallbacklow cb){#ifdef _DVD_DEBUG	printf("DVD_LowUnlockDrive()\n");#endif	u32 i;	__dvd_callback = __dvd_unlockdrivecb;	__dvd_finalunlockcb = cb;	__dvd_stopnextint = 0;	for(i=0;i<3;i++) _diReg[2+i] = ((u32*)__dvd_unlockcmd$221)[i];	_diReg[7] = DVD_DI_START;	return 1;}

I changed the password to lowercase because that's the only change needed.

Simply run this code from IOS (using for example patchmii or custom IOS), and you will put the drive in debug mode.

You can now upload exploit data to the DVD drive's RAM :).

So.. any mn10200 hackers in the house? We need some exploit code ;).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tellement simple que je ne comprend pas qu on en entende pas plus parler.... ce la dit la methode me rappel l injection de code via pc don je ne me rappel plus le nom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'espere que ce cd boot ne verras jamais le jour, car ça serais la fin des benefices pour nintendo <_<

newlaugh lol avec une machine qui leur revient à peine à 110€ vendu 250€ ça m'étonnerai que ça soit la fin de leurs bénéfices, juste en vendant la machine ils se font des couilles en or haaaaa elles sont déjà en platine :0 , attention je ne cautionne pas le piratage ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut!

en voila une bonne nouvelle!!!

mais maintenant est ce que ca marche ?

en tout cas si c'est le cas je sens que certains poseurs de puces vont faire la gueule !!!

peut etre que c'est pour cela que l'info passe presque inapercue!!!!

oups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que le hack console est devenu trop du business.

c'est surtout que les poseurs verraient leur gagne pain des fin de mois partir en fumee.

quand a la sois disante fin de la console si ceci sortai.la xbox,fallait juste une carte memoire et un jeux et sa la pas tuer.

ps:d'ailleurs a l epoque certain essayai de faire croire la puce etait mieux :) histoire de faire rentrer des pepettes.

le but du hack console n'est il pas d'exploiter les failles pour prendre le controle de la bete...

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que le hack console est devenu trop du business.

c'est surtout que les poseurs verraient leur gagne pain des fin de mois partir en fumee.

quand a la sois disante fin de la console si ceci sortai.la xbox,fallait juste une carte memoire et un jeux et sa la pas tuer.

ps:d'ailleurs a l epoque certain essayai de faire croire la puce etait mieux :) histoire de faire rentrer des pepettes.

le but du hack console n'est il pas d'exploiter les failles pour prendre le controle de la bete...

Exactement! Moi je vous le dit, nous sommes contrôler par les vendeurs de puces :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Exactement ce n'est pas le sujet et c'est pour cela que je colle un avertissement aux personnes suivantes :

- kikinini

- dt75014

- minouch

- furry

Prochain coup pour ces personnes là et c'est dehors car j'ai l'impression que l'on se moque de moi. Topic nettoyé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Exactement ce n'est pas le sujet et c'est pour cela que je colle un avertissement aux personnes suivantes :

- kikinini

- dt75014

- minouch

- furry

Prochain coup pour ces personnes là et c'est dehors car j'ai l'impression que l'on se moque de moi. Topic nettoyé.

@+

Slt

Heu on ne se fiche pas de toi, moi pour ma part j'ai juste corriger ce qui a été dit par xam1311 à savoir qu'il n'y est pas besoin de 2 soudures pour un softmod sur la machine mentionné plus haut ;).Par contre je trouve ton intervention et tes menaces un peu disproportionné par rapport au débat.

++

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aucune menace, juste un 2e avertissement. Ensuite mon intervention n'est pas disproportionnée car je ne t'ai as banni, je t'ai averti car j'ai demander à TOUT le monde de se reprendre et regagner le sujet initial de ce topic. 4 membres, dont toi, n'ont pas respecter l'avertissement amiable que j'ai fait donc il est normal que je sévisse .

L'incident est clos. Si d'autres questions se présentent j'invite tout le monde à en parler sur le chain irc du forum.

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 membres, dont toi,

heu...5 xam1311 etait aussi hors sujet(meme si il est modo)

sinon personne a essayé ce code?voir ce que sa donne.

parceque a vrai dire sa reste assez flou a mes yeux :D

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai dit l'incident est clos furry. Il y en a 4 qui ont parler Xbox apres et xam1311 n'en fait pas parti donc ne dis pas que je fais du favoritisme. Parle en encore et c'est le ban.

Sinon moi je n'ai pas eu d'échos concernant le teste du code.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share