Borne Arcade


Bibi - No Pasaran PX
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai recommencer une nouvelle borne l'ancienne va me servir pour faire le panneau arrière de celle ci.

C'est le modèle mame cab tandis le pourquoi j'ai recommencer et bien juste parce que le marquee faisait a peine 6.5cm tandis que celle ci fait 15cm.

Pour moi le marquee fait la beauté de la borne

Voila a présent reste a couper le panneau arrière et faire la base j'ai déja les roulettes (pour la base j'aurai besoin de conseil)

Puis reste plus qu' a mettre les rail et faire un tirroir pour la souris et le clavier.

Et peindre le tout

J'ai quelques conseil a demander:

Pour la peinture est ce obliger de mettre un primaire avant?

La peinture que je vais mettre est un noir mat est ce bon?

Pour le pc je vais mettre juste la carte mère avec l alimentation et un disque dur le tout tenu sur une étagère interne est ce bon?

Pour le monayeur je vais le vider et mettre des led sur en dessous du plastic rouge transparent ou on met l'argent ca ira?

Pour la base je penser mettre des chevron de 6cm sur 4cm met voila comme j'ai pas de scie a onglet que je coupe a la main (car la scie sauteuse la lame est plus petite)

Si je prend un bois de 3.5cm sur 2.5cm pour faire la base et mettre des roulette ca ira? pas de risque que ca pète?

PS:pour le systeme audio vous voyez que j'ai fais des trou de petit diamètre j'ai vider un 2.1 big Ben donc je pense mettre les 2 petit baffle donc sous le marquee mais pour le boomer je sais pas ou le mettre si vous avez une idée?

D'avance je vous remercie

ytry_p061109_17.11.jpg

dtyb_p061109_17.10.jpg

Désoler pour la qualité des photos pris avec mon portable et pas de flash intégré.

PS:Savez vous ou je peux trouver des joystick et des boutons pas chère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...
adresse msn envoyé!!!

pour le bois prend du 18 mm comme ca tu peux prendre du t molding !!!

l element ultime pour ta borne !!

ps je suis en train de faire un site avec une section arcade

www.chezminutch.forumactif.net

si je n'ai pas le droit de mettre le lien j'éditerai le message!! prevenez moi les modos!!

:blink: Si j'avais pensé un jour trouvé une tof de mon hackpad dans un autre forum :blink:

quitte à faire postes donc l'autre façe de la manette avec les soudures des boutons ;)

et complètes éventuellement ton tuto avec les points de soudures, car c'est pas très clair ;)

à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Le stick a l'air super enfoncé, tu l'as juste vissé sous le panel? Les boutons sont super espacés aussi. C'est dommage parceque un beau panel c'est un peu de technique à chercher sur internet mais ça demande aucun talent ni outillage particulier.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t inquiete pas pour mon panel je l ai refait 4 fois pour qu il soit le plus agréable pour jouer

et le resultat est d un confort que tu ne peux meme pas imaginer ...

pour l outillage et le talent c'est sur.... quoi qu on n est pas tous egaux avec un marteau ou un tourne vis a la main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
et voila!!!! 150 euros de materiaux iro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui et pour ce prix , tu t'es bien emmerdé :D

Et toujours le syndrome de l'écran mal proportionné...

Je rejoins Sneak78 pour la panel, pas sur que la disposition soit la plus agréable mais si çà te convient ..

Mis à pars ces détails , elle à l'air bien faite :)

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est ecran trouvé!!!

il passe nickel, c'est vrai que l ancien n'était pas adapter

mais j'étais trop impatient!!!!!!

je prend des photos et je vous revient

et au fait non je ne me suis pas "emmerdé"

je l'ai faite avec mon petiot et c'était un plaisir!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces