Borne Arcade


Bibi - No Pasaran PX
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà je me pose une question, existe il des sites de vente de borne arcade ???

Moi qui aimerai me créer une salle de jeux chez moi avec des jeux type Daytona ou autre...

Si quelqu'un à sa dans un coin ^^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si tu es riche.... :)

Faut déjà acheter un "cabinet" (la machine) sans jeu.

Puis tu dois acheter la carte de jeu qui va avec ton matos (ben oué une machine avec cable pour PONG, c'est pas la même que du Naomi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ma connaissance , il n y a pas de vente comme tu en cherches .

T as principalement le marché de l'occaz.

ensuite j ai vu sur un forum des gars qui avaient fait une commande groupée de bornes ( un container du japon !!)

tu peux enfin essayer de voir les salles existantes et parler avec le gérant pour voir ce qu il fait de ses vieilles bornes. Peut etre qu il t en revendra une ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

www.starcab.fr

edit: excusez moi de la rudesse de ce post, j'étais (très) à la bourre ^_^

Donc, ce site est vraiment sympa, bourré de pièces sympa, les frais de port sont corrects, et le service client sympa (et ne rechignant pas à un geste commerciale) ^_^

Je le recommande chaudement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaa.. sacré site.. je m'interesse pas trop aux bornes d'arcades mais je dois dire que cest terrible de pouvoir de faire sa propre borne. Sur le site cité ya vraiment toutes les pieces, cest une mine d'or.. Merci ... si un jour j'ai vraiment de l'argent a mettre je me ferais volontier une borne Street fighter 2 ou bien golden Axe.. pour me venger de la tune que jai pu mettre dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Si ca interesse quelqu'un, j'ai (enfin, pas moi personnellement) plusieurs bornes d'arcade, environ 7, assez vieille, en état moyen, mais qui sont des bases de Mame Cab potentielles = Environ 150€

++

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon viens nous voir sur Gamoover.net, Il y à souvent des ventes de bornes , voir des récaps de bon plans.

Plus bien sur une assistance si tu as un probléme une fois le joujou en ta possesion.

:)

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon viens nous voir sur Gamoover.net, Il y à souvent des ventes de bornes , voir des récaps de bon plans.

Plus bien sur une assistance si tu as un probléme une fois le joujou en ta possesion.

:)

Hé Hé, j'ai trouvé ce site, m'y suis inscrit et j'ai même posté mon topic sur la réalisation de ma borne.

Je pose pas mal de questions, mais il faut bien admettre que la réactivité est bien moins présente que sur Gueux...

Cela dit, superbe Forum, j'adère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il faut bien admettre que la réactivité est bien moins présente que sur Gueux...

C'est pas comparable. Les possesseurs de bornes restent marginales par rapport aux possesseurs de consoles, y'a donc moins de personnes susceptibles de t'aider. Mais ceci dis, j'ai pratiquement toujours eu une réponse dans la journée ou le lendemain. Faut dire aussi que y'a déjà toutes les réponses sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il faut bien admettre que la réactivité est bien moins présente que sur Gueux...

C'est pas comparable. Les possesseurs de bornes restent marginales par rapport aux possesseurs de consoles, y'a donc moins de personnes susceptibles de t'aider. Mais ceci dis, j'ai pratiquement toujours eu une réponse dans la journée ou le lendemain. Faut dire aussi que y'a déjà toutes les réponses sur le forum :D

Là, par contre, comme sur gueux, je crois que j'ai jamais su me servir de la fonction recherche.... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon viens nous voir sur Gamoover.net, Il y à souvent des ventes de bornes , voir des récaps de bon plans.

Plus bien sur une assistance si tu as un probléme une fois le joujou en ta possesion.

:)

Hé Hé, j'ai trouvé ce site, m'y suis inscrit et j'ai même posté mon topic sur la réalisation de ma borne.

Je pose pas mal de questions, mais il faut bien admettre que la réactivité est bien moins présente que sur Gueux...

Cela dit, superbe Forum, j'adère

Tu as aussi Neo arcadia ou Neo Geo Fans comme forum d'arcade (enfin pour Neo Geo Fans, disons qu'on en parle pas mal).

Et ses deux forum sont bien plus réactif que Gamoover (que j'aime beaucoup ceci dit) ^^

PS: j'ai également ouvert une section arcade sur http://www.actucenter.com/forum/ ,on est que deux pour le moment à être mordu de bornes sur ce forum, mais on peu toujours essayer d'aider au cas ou :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Euh sur Cannes, au Festival du Jeu, j'ai joué sur 2 bornes arcade: une de Street Fighter 2 et une autre de TMNT ! Elles était à vendre mais je ne me souviens plus du prix. Désolé. Je pense que c'est assez chère en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je dis ça comme ça mais ce post de Bibi - No Pasaran PX date de juillet 2008 ... :) :) :)

Je plaisante ça peut toujours servir à des personnes qui seraient intéressées.(comme ton offre Le Duc)

Je suis inscrit aussi sur gamoover et c'est vrai que pour retaper une borne, il y a tout ce qu'il faut, y compris des connaisseurs, des professionnels du teasing :) :)

Modifié par broussouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, Gamoover est fantastique! Je suis un vrai Noob là bas ( blush ) mais c'est plaisant et passionnant d'apprendre à construire sa borne.

La mienne est finalisée, j'en suis assez fière pour une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, les amis, voilà ma 1ère réalisation dont je suis très fière :

Ma toute première borne. J'y ai passé pas mal de temps, pas mal de nuits aussi, de soudures, d'essais, de problèmes en solutions diverses et variées. Ce fut une très belle 1ère aventure :

93654fe362c416a18988b70d8d8874ea.jpg

dc2eb55fecc2e8e32f5d3be27734780a.jpg

6f45d66211cf699ac17d5b6ff671cbff.jpg

c6e4521289743d0eaa2f7abc664804d6.jpg

5433c9953b6337c69b62eff75ba87c76.jpg

Voilà!

Je suis parti d'un meuble que j'ai entièrement vidé, réparé (un angle en haut était pété + quelques trous de ci de là bouchés à la patte à bois), poncée pendant des heures, peinte (3 couches de blanc et 3 couches de couleur), puis enfin, remplie :

- Une télé de 25 pouces dont j'ai viré le carde plastique et les enceintes (pour n'avoir que l'écran en fait) pour rentrer pile dedans

- Un PC acheté pour l'occasion

- Un I-Pac de chez Ultimarc

- Une CG Arcade VGA de chez Ultimarc aussi (qui m'a fait peter les plombs à l'install..!!! )

- Un panel Sega, monté en total Seimetsu

- Des boutons lumineux

- Des ventilos

- Du T-Modding orange et Noir

- Une découpe de verre chez Leroy Merlin avec un Sticker réalisé par mon imprimeur

- Un kit 2.1 monté avec des enceintes Alpine de 180 Watts surélevées pour ne pas dépasser des grilles de son d'origine

- Un cable Vidéo fait maison (qui m'aura causé aussi pas mal de soucis...!) grace au Forum Gamoover

Voilà, je crois que c'est à peu près tout...

Vos impressions et vos commentaires seraient les bienvenus car forcément, vu le temps que j'ai passé dessus, je ne suis pas objectif, c'est forcément la plus belle borne de la terre....

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces