GeeXBoX 0.1 alpha0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après une première version prototype de ce lecteur multimédia, farter propose une mise à jour un peu plus pousée, basée sur la dernière version de linux Wii (whiite-linux-0.1a). Les fonctionnalités réseau et USB sont de la partie.

geexbox.gif

download.gif GeeXBoX 0.1 alpha0

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiibrew.org/wiki/Homebrew_apps/GeeXboX

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1326

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

J'ai essayé en toute hâte, cela fonctionne parfaitement sur quelques fichiers .avi que j'avais sous la main, le chargement de l'application dure environ 30 secondes ensuite cela dépend du fichier à ce que j'ai rapidement pu constater B)

Ça promet woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial !!

fonctionne impec en francais (juste à editer GEEXBOX/settings ) avec homebrew chanel

qques difficicultés au depart pour faire fonctionner la wiimote, mais il suffit d'appuyer sur 1 et 2 et d'attendre que la wiimote est wibré.

Je me penche ce soir sur la lecture du flux reseau.

mille mercis à farter !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde,

je confirme qu'il est terrible, version alpha qui fonctionne tres bien j'ai lu un divx en entier hier soir aucun probleme. Gestion du volume avance ou retour dans la video tout cela marche, seul chose qui n'a pas fonctionné etait l'aspect de la video, j'ai changé en 16/9 1:1 4/3 cinemascope dans les options mais cela ne me changeait rien sur la video que je lisais.

J'ai fais une petite lecture de mp3, visionnage de photos avec zoom, nikel aussi. Ah oui, tous ces medias etant sur un disque dur externe en USB.

Grand merci a Farter! Enfin un media center qui prend en compte mon disque dur externe!(oui j'en ai pas vu avant, peut etre ais-je loupé une bataille)

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share