Cable Yuv Multi-console, Bof Bof Bof !


anto13
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Ayant une 360 et une wii, la 360 étant une ancienne en YUV, je souhaite néanmoins acheter un cable UYV également pour la wii histoire de ne plus voir les couleurs baver. Mais comme j'ai pas envie de passer mon temps a brancher et débrancher le YUV entre la 360 et la wii je me suis commandé un cable multi-console YUV :

G_XCMMULTICABLECOMPV2.jpg

Mais voila, j'ai un problème de traits horizontaux qui balayent l'écran, ca le fait un peu moins quand je débranche la 360, mais c'est pas top, je pencherais quand même pour un cable défectueux parceque sinon je comprend pas comment ils pourraient en vendre, mais dans le doute j'aimerais quand même l'avis de gueux qui auraient le même cable. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pris quelle version ? il me semble que la V1 était bien défectueuse, et les V2 et V3 sont bonnes

bon ça a pas l'air simple de déterminer quelle version tu as, sinon on peut voir où tu l'as acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pris quelle version ? il me semble que la V1 était bien défectueuse, et les V2 et V3 sont bonnes

bon ça a pas l'air simple de déterminer quelle version tu as, sinon on peut voir où tu l'as acheté ?

FL-Games ... pour la version c'est écrit quelque part ?? parceque je vois rien ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on voit ça dans la référence du produit :

Ref : XCMMULTICABLECOMPV2 pour la V2 à 22.90€

Ref : XCMMULTICABLECOMPV3 pour la V3 à 34.90€

Oui je venais de le voir, j'ai pris la V2 puisque la V3 a en plus le cable PSP et j'en ai pas l'utilité ... bon je dirais câble défectueux alors, je pensais juste a une mauvaise qualité de ce cable en général ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contacte fl games pour voir ce qu'ils en disent

Ce qui me saoule c'est de renvoyer le produit, qu'il me le change, et si ca marche toujours pas faudra que je le renvoie a nouveau <_< je vais opter pour le YUV pour la wii et pour la 360, je débrancherais a chaque fois tant pis -_- merci.

sinon faut trafiquer le cable pour y mettre des diodes, de manières a éviter un retour de signal.

mais bon, tu perdras tjs en qualité.

Oula :unsure: :lol: ...

Sinon personne n'utilise un autre cable genre autre marque ou un autre moyen maison ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'utilise le meme cable pour ma ps3 mais de la marque madcatz et j'ai aussi des traits horizontaux qui balaye l'ecan,surtout qund mon cable reseau et brancher :marteau:

Bon sang c'est po possible :blink: et tu l'as gardé ?? bon finalement le choix d'acheter un cable YUV QUE pour ma wii me semble pas plus mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share